Uber Inscrire une plaque WW provisoirement

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
124
37
Lieu
Paris
Oui bien-sûr que c'est possible, c'est ce que je fais tout le temps avec des Talismans qui viennent de Belgique.
Des que tu as la plaque provisoire, tu peux assurer la voiture et donc l'inscrire chez les applis.
Pour info, les certificats d'immatriculation provisoire sont valable 2 mois après leur fin de validité, et ce sans ré-émission de nouveau titre car en ce moment le site de l'ANTS c'est un merdier pas possible pour les véhicules venant de l'étranger il faut compter 3 mois avant de recevoir la carte grise définitive.
Et effectivement, il faut que tu attendes la carte grise définitive pour l'inscription au registre.
Bonjour
J'ai déjà inscrit un véhicule avec carte grise barree et certificat vente sur le registre VTC

B

Baili06

Membre
VTC
UBER
4 Novembre 2018
3
0
Lieu
Cote d'Azur
Bonsoir
J’ai un certificat d’immatriculation provisoire WW mais quand je met ce document dans la
Rebrique carte grise sur l’application Uber ont me refuse le document et on me signal qu’il n’est pas accepté
Pourquoi ?
Pour qui ça aurait marcher svp ?
Que doit je faire svp

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
124
37
Lieu
Paris
Bonsoir
J’ai un certificat d’immatriculation provisoire WW mais quand je met ce document dans la
Rebrique carte grise sur l’application Uber ont me refuse le document et on me signal qu’il n’est pas accepté
Pourquoi ?
Pour qui ça aurait marcher svp ?
Que doit je faire svp
Envoie le certificat de vente avec les 2 document sur 1 seule photo

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 159
726
Lieu
Marseille
Oui bien-sûr que c'est possible, c'est ce que je fais tout le temps avec des Talismans qui viennent de Belgique.
Des que tu as la plaque provisoire, tu peux assurer la voiture et donc l'inscrire chez les applis.
Pour info, les certificats d'immatriculation provisoire sont valable 2 mois après leur fin de validité, et ce sans ré-émission de nouveau titre car en ce moment le site de l'ANTS c'est un merdier pas possible pour les véhicules venant de l'étranger il faut compter 3 mois avant de recevoir la carte grise définitive.
Et effectivement, il faut que tu attendes la carte grise définitive pour l'inscription au registre.
Comment peux-tu bosser sans être inscrit au registre. C'est une obligation legal. C'est une vraie question, d'ailleurs on a déjà vu ce sujet sur le forum.

B

Baili06

Membre
VTC
UBER
4 Novembre 2018
3
0
Lieu
Cote d'Azur
Envoie le certificat de vente avec les 2 document sur 1 seule photo
Le truc c’est que j’ai pas le certificat de vente j’ai que l’immatriculation Provisoire WW et le recipicer de la préfecture
Je l’est acheter en Allemagne mais le garagiste devait me l’envoyer par mail mais il donne plus de signe de vie
Merci de m’aider svp je suis en galère

B

Baili06

Membre
VTC
UBER
4 Novembre 2018
3
0
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour j’ai le certificat d’immatriculation provisoire WW la facture d’achat du véhicule et la photocopie de l’ancienne carte grise qu’elle document doit je rentrer pour que cela soit validé merci

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91