• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Inscrire une plaque WW provisoirement

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
116
17
Lieu
Paris
bonjour

savez vous si on peut s'inscrire avec des plaques ww en attendant plaque définitive chez Uber.

ils ne savent pas au tchat.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
517
171
Lieu
Lyon
C'est au registre que ça ne passera pas

sif69

sif69

Zoneur Vérifié
CAPA
12 Aout 2015
199
98
Lieu
Paris
Oui bien-sûr que c'est possible, c'est ce que je fais tout le temps avec des Talismans qui viennent de Belgique.
Des que tu as la plaque provisoire, tu peux assurer la voiture et donc l'inscrire chez les applis.
Pour info, les certificats d'immatriculation provisoire sont valable 2 mois après leur fin de validité, et ce sans ré-émission de nouveau titre car en ce moment le site de l'ANTS c'est un merdier pas possible pour les véhicules venant de l'étranger il faut compter 3 mois avant de recevoir la carte grise définitive.
Et effectivement, il faut que tu attendes la carte grise définitive pour l'inscription au registre.

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Oui bien-sûr que c'est possible, c'est ce que je fais tout le temps avec des Talismans qui viennent de Belgique.
Des que tu as la plaque provisoire, tu peux assurer la voiture et donc l'inscrire chez les applis.
Pour info, les certificats d'immatriculation provisoire sont valable 2 mois après leur fin de validité, et ce sans ré-émission de nouveau titre car en ce moment le site de l'ANTS c'est un merdier pas possible pour les véhicules venant de l'étranger il faut compter 3 mois avant de recevoir la carte grise définitive.
Et effectivement, il faut que tu attendes la carte grise définitive pour l'inscription au registre.

Merci pour l info encore une fois chaque région a sa loi.

Ici en ALSACE plus rien fonctionne , la préfecture ou autre organisme t envoi tous sur le net , prise de RDV papier, sauf que aucun ne fonctionne.

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
116
17
Lieu
Paris
bonsoir,

je viens d'appeler le registre, ça passe avec les ww.

par contre au niveau des applis, c'est OK aussi avec les ww?
[DOUBLEPOST=1518123016,1518122966][/DOUBLEPOST]j'espère que oui....

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
517
171
Lieu
Lyon
Oui tu peux
[DOUBLEPOST=1518122672,1518122641][/DOUBLEPOST]
Au registre ca passe aussi je l’ai fais
On m'avait dit a l'époque qu'il ne prennait pas ma plaque en W, j'avais dû me faire balader alors

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
bonsoir,

je viens d'appeler le registre, ça passe avec les ww.

par contre au niveau des applis, c'est OK aussi avec les ww?
[DOUBLEPOST=1518123016,1518122966][/DOUBLEPOST]j'espère que oui....
Je t’ai deja repondu oui je l’ai fais personnellement
[DOUBLEPOST=1518166284][/DOUBLEPOST]
On m'avait dit a l'époque qu'il ne prennait pas ma plaque en W, j'avais dû me faire balader alors
Ne pas confondre W garage et WW provisoire

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
517
171
Lieu
Lyon
Je t’ai deja repondu oui je l’ai fais personnellement
[DOUBLEPOST=1518166284][/DOUBLEPOST]
Ne pas confondre W garage et WW provisoire
En effet jetait en w

toytoy

toytoy

Membre
VTC
25 Novembre 2015
37
7
Lieu
Strasbourg
Bonjour à tous.
Désolé pour le déterrage du topic, je voudrais juste savoir si c'est toujours possible de s'inscrire au registre et sur Uber avec les plaques provisoire en ww? Quelqu'un l'a fait récemment? Merci d'avance

Dernières Discussions

Twitter Uberzone