Vous consultez :
Inscription UberEat avec compte Uber chauffeur ?


Inscription UberEat avec compte Uber chauffeur ?


Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
94
5
Localité
Paris
Bonjour,

Comment faire pour m'inscrire en tant que coursier car lorsque je souhaite m’inscrire Uber me dit que j'ai déjà un compte et lorsque je me connecte dans le portail chauffeur, il n'y a aucune manipulation à faire pour l'inscription UberEat.
Quelqu'un a vécu ce problème, ou quelqu'un connait l'astuce ?

Merci à vous.
 


mikapoulos

Membre
21 Septembre 2017
8
1
Localité
Paris
Bonjour,

Comment faire pour m'inscrire en tant que coursier car lorsque je souhaite m’inscrire Uber me dit que j'ai déjà un compte et lorsque je me connecte dans le portail chauffeur, il n'y a aucune manipulation à faire pour l'inscription UberEat.
Quelqu'un a vécu ce problème, ou quelqu'un connait l'astuce ?

Merci à vous.
Bonjour, il faut créer un nouveau compte avec nouveau numéro ou supprimer ton compte chauffeur.on ne peux pas faire les deux avec le même compte.
 


Salamander

Membre
VTC
14 Juillet 2015
9
2
Localité
Paris
Bonsoir Kaldrogo change peut-être de boite mail puisque ton compte chauffeur y est associé.Bonne soirée
 


UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
Bonsoir oui tu dois changer de numéro changer de mail et créer un nouveau compte, tu dois également modifier ton statut AE. Vue que tu ne fais plus de transport de personne
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Quand tu commande un ubereat ,sur l’application, ils sont tous en bicyclette sauf que en bas de mon bâtiment je les vois arrivé en voiture ou en bécane.

il y a un mois une connaissance de mon quartier est venu me livré en t-max alors que c’était marqué vélo.

Et moi j’ai acheté une voiture à 20k et je fait vla les kilomètre. Cherché l’erreur
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Hlmeur781 @Hlmeur781 bah ma.co'cmision c'est qu'il y a de grandes chances pour que eats et cie soient plus rentable que le vtc .
 


Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
94
5
Localité
Paris
merci pour vos réponse, je vasis donc créer un compte
 



Youtube Uberzone

Sponsors