• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Inscription Uber

• Auteur de la discussion Habs
  • Date de début

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
758
360
Lieu
Paris
Malheureux, fuis ces arnaqueurs, tu vas vivre un enfer, 12 heures de travail par jour, 6 jours par semaine, plus l'administratif et la gestion le dimanche, un gain de moins de 3 euros par heure, des points en moins sur ton permis, des accidents avec des frais de carrossier, des déconnexions à la moindre plainte de client, des tarifs pas respectés dans ton dos: le pire boulot sur terre!
Alors, comme apparemment tu aimes corriger les fautes, à défaut d'avoir de "vrais" arguments :
- "des déconnexions à la moindre plainte" : En fait, quand tu mets "déconnexions" au pluriel, tu dois mettre ce qui suit au pluriel aussi, donc "aux moindres plaintes de clients" ; Ou alors, tu mets "une déconnexion à la moindre plainte de client" (au singulier).

En effet, si tu mets "déconnexions" (au pluriel donc), ça veut dire qu'il y en a plusieurs, et plusieurs déconnexions sont causées par plusieurs plaintes, d'un ou plusieurs clients.

- Il y a des fautes de ponctuation aussi : un espace avant et après ":" et "!", par exemple.

Pas facile le français...

Il faut balayer devant sa porte avant...

Mon commentaire est là juste pour te montrer que personne n'est parfait, et que tout le monde peut faire des fautes, plus ou moins insignifiantes.

Tu auras au moins trouvé quelque chose de bon sur ce site : L'apprentissage de la langue française.

UZ, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je ne pouvais pas laisser passer ça :)

Dernière édition:

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 332
2 541
Lieu
Paris
Alors, comme apparemment tu aimes corriger les fautes, à défaut d'avoir de "vrais" arguments :
- "des déconnexions à la moindre plainte" : En fait, quand tu mets "déconnexions" au pluriel, tu dois mettre ce qui suit au pluriel aussi, donc "aux moindres plaintes de clients" ; Ou alors, tu mets "une déconnexion à la moindre plainte de client" (au singulier).

En effet, si tu mets "déconnexions" (au pluriel donc), ça veut dire qu'il y en a plusieurs, et plusieurs déconnexions sont causées par plusieurs plaintes, d'un ou plusieurs clients.

- Il y a des fautes de ponctuation aussi : un espace avant et après ":" et "!", par exemple.

Pas facile le français...

Il faut balayer devant sa porte avant...

Mon commentaire est là juste pour te montrer que personne n'est parfait, et que tout le monde peut faire des fautes, plus ou moins insignifiantes.

T'auras au moins trouvé quelque chose de bon : L'apprentissage de la langue française.

UZ, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais je ne pouvais pas laisser passer ça :)
Tu m'auras évité de lui répondre il m'a déjà fais perdre beaucoup de temps avec ses spams. Le gars m'a même demandé comment poster une discussion en privé et ça vient faire le malin en public. Il est ridicule.
Pour info @ c'est pas mon site il appartient à ceux qui le fréquentent et si il n'y a rien de bien ici comme tu dis on se demande alors qu'est ce que tu fous là et pourquoi tu y postes tes messages ?!
Bon vent !!

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
Bonjour ,

Je reviens d'Aubervilliers et je n'ai rien eu à montrer . Tout a été réglé en 2 secondes sans avoir à montrer mes papiers .

L'employé m'a dit qu'il y avait pas mal de documents à traiter en ce moment et que je suis passé au travers de la validation finale .

R-DaX

R-DaX

Membre
CAPA
13 Mars 2017
2
0
Lieu
Paris
Malheureux, fuis ces arnaqueurs, tu vas vivre un enfer, 12 heures de travail par jour, 6 jours par semaine, plus l'administratif et la gestion le dimanche, un gain de moins de 3 euros par heure, des points en moins sur ton permis, des accidents avec des frais de carrossier, des déconnexions à la moindre plainte de client, des tarifs pas respectés dans ton dos: le pire boulot sur terre!
Mdr tu les traites darnaqueurs et lui de malheureux tu lui conseil meme de fuire MAIS TOI TOUT LES MATIN TU VA BOSSER?? COMME UN CHIEN??

Twitter Uberzone