Vous consultez :
Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
En faite vous avez pas compris ma discussion .... je parle pas de la carte VTC je parle de Uber .... sa carte VTC il a deja obtenu par equivalence grace a une derogation .... la c'est Uber qui refuse les MOINS DE 3 ans ....
ok en effet carte vtc c bon ! Mais moins de 3 ans permis c mort ! Dans 4 mois c bon donc
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
on peut avoir sa carte VTC avec un permis probatoire et travailler sur appli, c'est juste qu'il est tombé sur un con chez uber. J'ai plusieurs chauffeurs dans son cas et ils sont bien actif sur uber et autre appli, viens en MP je peux arranger sa situation
 
  • Haha
Réactions: Hlmeur781


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
on peut avoir sa carte VTC avec un permis probatoire et travailler sur appli, c'est juste qu'il est tombé sur un con chez Uber. J'ai plusieurs chauffeurs dans son cas et ils sont bien actif sur Uber et autre appli, viens en MP je peux arranger sa situation
Merci pour ta réponse c’est ce que je me disais bien c’est trop bizarre je viens de t’envoyer un MP ....
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
salut les amis une question ? il y a encore des chauffeurs pros qui travaillent pour Uber ?

Bordel de dieu il y a des plateformes que vous le rendent mieux et mieux payer et meilleur clientèle .

depuis 4 ans que je suis VTC et j ai arrêter UBER définitivement !! juste je travaille avec d autres applis mieux rentables .

Bon chaq un sa peine bonne route a vous tous .
 
  • J'aime
Réactions: Talisman44


amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
191
Localité
Bordeaux
salut les amis une question ? il y a encore des chauffeurs pros qui travaillent pour Uber ?

Bordel de dieu il y a des plateformes que vous le rendent mieux et mieux payer et meilleur clientèle .

depuis 4 ans que je suis VTC et j ai arrêter Uber définitivement !! juste je travaille avec d autres applis mieux rentables .

Bon chaq un sa peine bonne route a vous tous .
Allocab c est sa ...
Peut être qu il paye un peu mieu et encore a voir
Mais le temps de valider tes facture et a reconter entre les coursse et les pénaliter
Sans oublier les longue prières a espérer qu'il te paye enfin
Ta déjà taper 10 course sur uber
Bref ...
 


Jimmyc

Membre
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
12 Avril 2018
4
0
Localité
Genève
Avec combien de sociétés travaille dur j’aimerais me lancer en tant que VTC
 






Why not

Membre
VTC
UBER
2 Février 2016
11
3
Localité
Paris
Normalement, il ne peut pas avoir sa carte VTC s'il n'a pas les 3 ans de permis, sauf en cas de permis probatoire consécutif à une annulation pour solde de points nul (mon cas). La préfecture doit vérifier avant de donner la carte.
Salut j ai une question a te poser .j ai eu mon permis vtc en 2014 je dois le.renouveller .mais entre temps j ai eu une annulation de permis pour solde nul pour avoir plusieur points a la suite sans alcoolemie.
J ai repasser mon code et j ai eu mon nouveau permis qui est probatoire .d apres toi je peux avoir de nouveau mon permis vtc
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J'ai un ami qui a sa carte VTC par équivalence .... il se présente chez Uber pour faire son inscription et il lui refusent parce que il a pas 3 ans de permis ??? c'est quoi cette blague ????
il a eu l'équivalence grâce a la dérogation de la préfecture des permis probatoire .... c'est la 1ere fois j'entend sa pourtant il a sa carte tout et lui ont dit vous avez 2 an et 8 mois c'est pas possible ...
vous savez pourquoi ?
Bah c est normal il lui faut 3 ans pour faire le transport de personnes comme chez les taxis
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires