Vous consultez :
Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
J'ai un ami qui a sa carte VTC par équivalence .... il se présente chez uber pour faire son inscription et il lui refusent parce que il a pas 3 ans de permis ??? c'est quoi cette blague ????
il a eu l'équivalence grâce a la dérogation de la préfecture des permis probatoire .... c'est la 1ere fois j'entend sa pourtant il a sa carte tout et lui ont dit vous avez 2 an et 8 mois c'est pas possible ...
vous savez pourquoi ?
 


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
J'ai un ami qui a sa carte VTC par équivalence .... il se présente chez Uber pour faire son inscription et il lui refusent parce que il a pas 3 ans de permis ??? c'est quoi cette blague ????
il a eu l'équivalence grâce a la dérogation de la préfecture des permis probatoire .... c'est la 1ere fois j'entend sa pourtant il a sa carte tout et lui ont dit vous avez 2 an et 8 mois c'est pas possible ...
vous savez pourquoi ?
Normal pour faire ce metier il faut 3ans de permis comme les taxis.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Normalement, il ne peut pas avoir sa carte VTC s'il n'a pas les 3 ans de permis, sauf en cas de permis probatoire consécutif à une annulation pour solde de points nul (mon cas). La préfecture doit vérifier avant de donner la carte.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
J'ai un ami qui a sa carte VTC par équivalence .... il se présente chez Uber pour faire son inscription et il lui refusent parce que il a pas 3 ans de permis ??? c'est quoi cette blague ????
il a eu l'équivalence grâce a la dérogation de la préfecture des permis probatoire .... c'est la 1ere fois j'entend sa pourtant il a sa carte tout et lui ont dit vous avez 2 an et 8 mois c'est pas possible ...
vous savez pourquoi ?
Pour une fois que Uber fait bien son taf
 








Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Encore une fois à moins que les règle ont changer ! Mais en formation c'est le genre d'info que ta des la 1ère heure de formation ! Permis moins de 3 ans c mort ! Que sa soit Appli ou la loi de l'état ! Et l'équivalence ne permet plus de travailler avec appli ! C carte vtc
 


Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
En faite vous avez pas compris ma discussion .... je parle pas de la carte VTC je parle de UBER .... sa carte VTC il a deja obtenu par equivalence grace a une derogation .... la c'est UBER qui refuse les MOINS DE 3 ans ....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si on a compris. Ben pour l'instant pas de solution, juste travailler sans appli pendant un an.. L'avantage comme ça c que dans un an, il aura plus besoin d appli
 
  • J'adore
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires