• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Inscription Uber refusée : Permis moins de trois ans

9 Juillet 2015
70
12
Lieu
Paris
J'ai un ami qui a sa carte VTC par équivalence .... il se présente chez Uber pour faire son inscription et il lui refusent parce que il a pas 3 ans de permis ??? c'est quoi cette blague ????
il a eu l'équivalence grâce a la dérogation de la préfecture des permis probatoire .... c'est la 1ere fois j'entend sa pourtant il a sa carte tout et lui ont dit vous avez 2 an et 8 mois c'est pas possible ...
vous savez pourquoi ?

Chinoui936

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Decembre 2016
166
39
Lieu
Paris
J'ai un ami qui a sa carte VTC par équivalence .... il se présente chez Uber pour faire son inscription et il lui refusent parce que il a pas 3 ans de permis ??? c'est quoi cette blague ????
il a eu l'équivalence grâce a la dérogation de la préfecture des permis probatoire .... c'est la 1ere fois j'entend sa pourtant il a sa carte tout et lui ont dit vous avez 2 an et 8 mois c'est pas possible ...
vous savez pourquoi ?
Normal pour faire ce metier il faut 3ans de permis comme les taxis.

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
745
346
Lieu
Paris
Normalement, il ne peut pas avoir sa carte VTC s'il n'a pas les 3 ans de permis, sauf en cas de permis probatoire consécutif à une annulation pour solde de points nul (mon cas). La préfecture doit vérifier avant de donner la carte.

Driv'R

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Novembre 2016
485
165
Lieu
Lyon
vous savez pourquoi ?
Pour une fois que Uber fait bien son taf

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 759
599
Lieu
Paris
Ne pas confondre, conditions d'obtention de carte VTC et exigences d'application.

Abi90

Membre
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
44
17
Lieu
Paris
Encore une fois à moins que les règle ont changer ! Mais en formation c'est le genre d'info que ta des la 1ère heure de formation ! Permis moins de 3 ans c mort ! Que sa soit Appli ou la loi de l'état ! Et l'équivalence ne permet plus de travailler avec appli ! C carte VTC

9 Juillet 2015
70
12
Lieu
Paris
En faite vous avez pas compris ma discussion .... je parle pas de la carte VTC je parle de Uber .... sa carte VTC il a deja obtenu par equivalence grace a une derogation .... la c'est Uber qui refuse les MOINS DE 3 ans ....

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 759
599
Lieu
Paris
Si on a compris. Ben pour l'instant pas de solution, juste travailler sans appli pendant un an.. L'avantage comme ça c que dans un an, il aura plus besoin d appli

Dernières Discussions

Twitter Uberzone