• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Avis Inscription Uber en complément de revenus

• Auteur de la discussion Jonh24
  • Date de début

J

Jonh24

Membre
HEETCH
24 Janvier 2017
1
0
Lieu
Paris
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre Uber en complément de mon boulot actuel pour lequel je finis tôt tous les jours et ne bosse pas les weekend.
Je prévois de me connecter en soirée 20h -> 2h du mat et les week end, est ce interessant ?
Merci d'avance de vos réponses !

Jonathan

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
538
178
Lieu
Lyon
Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre Uber en complément de mon boulot actuel pour lequel je finis tôt tous les jours et ne bosse pas les weekend.
Je prévois de me connecter en soirée 20h -> 2h du mat et les week end, est ce interessant ?

Jonathan
Fais une recherche on a eu ce sujet il y a très peu de temps

P

peben76

Membre
22 Juin 2015
22
6
Lieu
Paris
C'est pour moi la meilleur manière de faire chauffeur VTC.. Surtout que l'activité est la plus importante les week-ends.. et c'est difficile comme travail quand tu le fais tous les jours.. La tu le feras avec moins de pression, par contre je pense qu'il faut que tu sois propriétaire de ton véhicule.

Eduardo

Eduardo

Zoneur amateur
25 Avril 2016
99
45
Lieu
Paris
Bonjour,

Jonathan
Pour faire VTC tu dois créer une société. Il y'a des coûts fixes. Tu vas devoir travailler minimum 40 h pour payer cela avant de te payer un salaire. Uber est une solution proche de la escroquerie.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Pour faire VTC tu dois créer une société. Il y'a des coûts fixes. Tu vas devoir travailler minimum 40 h pour payer cela avant de te payer un salaire. Uber est une solution proche de la escroquerie.
cest 40 h par semaine minimum

Dernière édition:

bolbolhouci

bolbolhouci

Membre
VTC
HEETCH
MY SAM
19 Juillet 2017
15
6
Lieu
Paris
Si c'est ton véhicule sans crédit ni location alors fonce.

C'est ce que je fais et tu pourras mettre du beurre dans tes épinards.

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
441
158
Lieu
Paris
Pour faire VTC tu dois créer une société. Il y'a des coûts fixes. Tu vas devoir travailler minimum 40 h pour payer cela
"Sauf si il ouvre une auto-entreprise"

Tous d'abord tu doit être en possession d'une "carte VTC" C'est la première condition sinequanone.

Regarde sur le forum il y a pas mal de posts qui parlent de ce sujet.

Le créneau que tu as sité est le plus intéressant pour faire un bon chiffre en peu de temps (moins de circulation et une demande importante)

La deuxième condition c'est d'acheter un véhicule qui répond au condition de métier de VTC + une assurance plus onéreuse qu'une assurance normal (transport de personnes)

Ou

Trouver un ancien capacitaire "LOTI" reconvertie en Loueur de voiture VTC qui propose un pourcentage sur chiffre d'affaire.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone