Inscription RVTC problème.

• Auteur de la discussion Massimus
  • Date de début

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
11
2
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Je vous éxpose mon problème, j ai obtenu ma carte VTC en 2016 et je me suis en SASU durant une année, mon inscription pour s enregistrer au registre des VTC et l obtention du macaron s est bien déroulé tout est OK. J ai décidé de fermer ma société pour mettre en auto entrepreneur un ans après la fermeture de ma societe.

Le problème que je rencontre, l inscription au registre VTC m'a été refusé voici le message :
  • Carte professionnelle du conducteur -> 93 ***** Carte non conforme car non délivrée par la préfecture, cette carte professionnelle doit être supprimée de votre espace personnel.
J ai pas réussi à les avoir au tel, et 2 jours après je revois un autre message :
  • Carte professionnelle du conducteur -> Veuillez téléverser la carte professionnelle de chauffeur VTC en cours de validité dans l’onglet « mes conducteurs », et obligatoirement en recto / verso sur un seul document.
Sachant que je possède tous les papiers en règle et certifié avec les attestations et tout à jours.

SI vous avez des réponses à m apporter ça serait bien merci à vous.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
361
96
Lieu
Paris
Avant ils ne vérifiaient pas l'authenticité des cartes, moi toutes les fois ou j'ai reçu le mail suivant: carte non conforme car non délivré par la préfecture c’était bien des fausses cartes et les vraies cartes ajoutées en même temps que les fausses étaient acceptés sans problème.
A mon avis t'as eu de la chance la première fois mais pas la seconde car désormais les cartes sont vérifiées

Raz

Raz

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2016
258
161
Lieu
Paris
Si ta reçu ce mail c'est qu'il y a une raison, elle n'est pas reconnue par la préfecture.. si tu est vraiment sur recommence sinon laisse tomber tu risque d'avoir des ennuies !

Driver4

Driver4

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
33
4
Lieu
Bordeaux
Comment tu as eu ta carte? C’est toi qui a fais les démarches en préfecture ou bien tu as délégué sa à un organisme (genre centre de formation)

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
11
2
Lieu
Paris
Juillet on les verra plus profitez bien.. bientôt ils vont sautés
Comment tu as eu ta carte? C’est toi qui a fais les démarches en préfecture ou bien tu as délégué sa à un organisme (genre centre de formation)
Je l ai délégué à un centre de formation où j ai passé mon exam

Driver4

Driver4

Membre
VTC
UBER
22 Février 2016
33
4
Lieu
Bordeaux
Je l ai délégué à un centre de formation où j ai passé mon exam
Si tu est de bonne foi, il ne te reste plus qu’à aller casser la figure de ton centre de formation

Massimus

Massimus

Membre
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
8 Juin 2018
11
2
Lieu
Paris
J ai contacté mon organisme de formation et il parle un peu chinois et ils me disent que de leur côtés il y a aucun problème et transmis les bons documents à la préfecture. Il me reste plus qu aller voir à la préfecture le mic Mac qui se trame, en espérant une solution.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
361
96
Lieu