FeedBack Inscription express au registre des VTC

• Auteur de la discussion mohamedr
  • Date de début

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
240
60
Lieu
Paris
Je lai ai eu au tel par chance la semaine dernière il mon dit entre 5 et 10 jours pour recevoir la mail du paiement et la c'est le 2eme que je vois en 2jours a peine. Moi j'ai balancer mes document aujourd'hui.

Et ke voulais savoir le contrat de loc on le charge dans l'onglet capacité financière c'est bien sa ou pas?
Désolé ça peu paraître bête ma question.

En tout cas félicitations pour le registre la famille. Je donnerai un retour ici quand j'ai le mail pour payer et reçu le macaron.

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
240
60
Lieu
Paris
Salut l'équipe!
Cette nuit à 2h48 j'ai demandé des informations sur cette discussion et comme je ne voulais pas attendre j'ai fourni les documents comme bon me semblait sur le site du registre des VTC.

À 3h du matin j'ai fini mon inscription.

Et par magie ce matin à 10h38 je reçois le mail pour le paiement.
Ça va hyper vite enfin de bonnes nouvelles bon courage à toute la zone et bonne journée.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
458
99
Lieu
Paris
Appelle les , le délais maximum autorisé est de 5 jours.
Franchement ils sont super efficace et souple.

Au passage , pour les anciens LOTI on avait jusqu’au 31 mars pour rentrer nos véhicule de plus de 6 ans , j’en ai 10 de 2008 , sans limite d’âge pour le registre :cool:
Je suis déjà inscris moi lol

meaz

meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
10
Lieu
Paris
Appelle les , le délais maximum autorisé est de 5 jours.
Franchement ils sont super efficace et souple.

Au passage , pour les anciens LOTI on avait jusqu’au 31 mars pour rentrer nos véhicule de plus de 6 ans , j’en ai 10 de 2008 , sans limite d’âge pour le registre :cool:
quezako

meaz

meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
10
Lieu
Paris
La chance j'ai tout télécharger lundi, on est mercredi toujours rien, je sens qu'avec ma chance ça va mettre une plombe ma location commence vendredi :(.
Je les ai eus au téléphone, une dame bien sympatique m'a dis que cela pouvait mettre entre jours une semaine ou deux ou plus cela dépendant de la personne qui doit traiter mon dossier! Comment ils expliquent des délais aussi disparates. Le miens doit faire des pauses travail entre deux cafés!
Ma parole le mien obligé c'est un syndicaliste chez FO ou pire au syndic du front national!

K

Kik

Membre
VTC
UBER
14 Juin 2018
3
0
Lieu
Paris
Moi sa fait une semaine que j'ai effectuer l'inscription j'attend toujours ce fameux email pour payer les 170e.

meaz

meaz

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Mai 2018
61
10
Lieu
Paris
pareil le seum! Ils te disent ça dépend de ton gestionnaire mais du coup ça veut rien dire moi ma location je récupère la voiture demain. et je vais commencer à perdre de l'argent pour rien!

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    71
    140
    5
    135
  • Cypheur
    Cypheur
    121
    119