• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

FeedBack Inscription express au registre des VTC

• Auteur de la discussion mohamedr
  • Date de début

M

mohamedr

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
20 Septembre 2016
9
5
Lieu
Paris
Salut à tous,
Je voulais partager mon expérience quant à mon inscription au registre des VTC.
Alors:

- Mardi 3 avril: Inscription sur la plateforme et téléchargement des pièces justificatives
- Mercredi 4 avril: je reçois un mail me demandant le paiement des 170e et me confirmant que mon dossier est complet
- Jeudi 4 avril (aujourd'hui) : je reçois par mail mon attestation d'inscription au registre avec mon numéro EVTC. Je peux désormais commander les macarons.

Je m'attendais à un délai plus long. J'avais lu qu'il fallait attendre presque 1 mois.
Du coup je suis hyper satisfait.

Voilà tout

Kynsha243

Kynsha243

Membre
VTC
19 Juillet 2015
34
2
Lieu
Paris
Salut à tous,
Je voulais partager mon expérience quant à mon inscription au registre des VTC.
Alors:

- Mardi 3 avril: Inscription sur la plateforme et téléchargement des pièces justificatives
- Mercredi 4 avril: je reçois un mail me demandant le paiement des 170e et me confirmant que mon dossier est complet
- Jeudi 4 avril (aujourd'hui) : je reçois par mail mon attestation d'inscription au registre avec mon numéro EVTC. Je peux désormais commander les macarons.

Je m'attendais à un délai plus long. J'avais lu qu'il fallait attendre presque 1 mois.
Du coup je suis hyper satisfait.

Voilà tout
Bonjour

Je voulais savoir tu as fourni un contrat de location de 6 mois ou la capacité financière ?

akimparis

akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
5
2
Lieu
Paris
Je confirme juste quelques jours pour recevoir attestation et pouvoir imprimer macarons provisoires!

Hamed74800

Hamed74800

Membre
VTC
2 Decembre 2017
20
1
Lieu
Lyon
J'espère que sa sera aussi rapide pour moi

M

mohamedr

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
20 Septembre 2016
9
5
Lieu
Paris

M

mohamedr

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
20 Septembre 2016
9
5
Lieu
Paris
Dernière édition:

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
Sa dépend de la personne qui s’occupe de ton dossier.

Chaque société dépend d’une personne , la mienne est réactive parfois dans les 10 min j’ai mes macarons.

Celle qui était en charge de mon dossier avant celle ci était assez lente mais sachez que sa ne peut pas dépasser 5 jours.

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
314
50
Lieu
Paris
En générale c’est 15 jours

BentoPereira

BentoPereira

Zoneur Averti
CAPA
HEETCH
5 Juillet 2016
814
268
Lieu
Paris
En générale c’est 15 jours
Appelle les , le délais maximum autorisé est de 5 jours.
Franchement ils sont super efficace et souple.

Au passage , pour les anciens LOTI on avait jusqu’au 31 mars pour rentrer nos véhicule de plus de 6 ans , j’en ai 10 de 2008 , sans limite d’âge pour le registre :cool:

Dernières Discussions

Twitter Uberzone