Question Inscription au registre VTC avec une location

G

gregoire

Membre
25 Juillet 2016
3
1
Lieu
Paris
bonjour j'ai une question a vous posez, lors de l'inscription au registre VTC, on demande la carte grise du véhicules sachant que dans mon cas je vais le louez, serais-je obliger de commencer a payer la loc du véhicules avant d'être inscrit ou il existe une solution?

merci

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
321
95
Lieu
Paris
bonjour j'ai une question a vous posez, lors de l'inscription au registre VTC, on demande la carte grise du véhicules sachant que dans mon cas je vais le louez, serais-je obliger de commencer a payer la loc du véhicules avant d'être inscrit ou il existe une solution?

merci
De toute façon il te faut un contrat de location de au moins 6 mois pour t'inscrire au registre de VTC alor quitte a payer maintenant ou plus tard il faut bien s'inscrire c'est comme la rcp du moment que ton dossier est en cours d'enregistrement ta une traçabilité en attendant tes 170 € de droits d'entré au club mais vérifie a voir
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 344
Lieu
Lyon
Faut déclarer ton véhicule comme véhicule exceptionnel auprès du registre.

produvtc

produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Decembre 2017
25
7
Lieu
Paris
Hello la zone je ne savais pas trop où poser ma question mais je pense que ce sujet pourrait cadrer avec mon souci;
la Société est créée et maintenant reste plus qu'à trouver la bagnole et s'inscrire. Je souhaite avoir vos avis d'experts...
Hier j'ai passé le fameux entretien avec LeCab qui était concluant et ils m'ont mis en relation avec leur partenaire LaBerline.
Etant donné les délais d'inscription actuels assez longs sur le Registre des VTC, ils me garantissent que je peux commencer à travailler avec eux immédiatement même juste avec le mail de confirmation d'inscription que j'aurais reçu du site du registre des VTC.
Pensez-vous que je ne risque rien de commencer à bosser sans macaron ? si c'est le cas y a t il d'autres applications qui acceptent de commencer à bosser juste avec le mail de demande d'enregistrement ?

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
292
115
Lieu
Paris
Hello la zone je ne savais pas trop où poser ma question mais je pense que ce sujet pourrait cadrer avec mon souci;
la Société est créée et maintenant reste plus qu'à trouver la bagnole et s'inscrire. Je souhaite avoir vos avis d'experts...
Hier j'ai passé le fameux entretien avec LeCab qui était concluant et ils m'ont mis en relation avec leur partenaire LaBerline.
Etant donné les délais d'inscription actuels assez longs sur le Registre des VTC, ils me garantissent que je peux commencer à travailler avec eux immédiatement même juste avec le mail de confirmation d'inscription que j'aurais reçu du site du registre des VTC.
Pensez-vous que je ne risque rien de commencer à bosser sans macaron ? si c'est le cas y a t il d'autres applications qui acceptent de commencer à bosser juste avec le mail de demande d'enregistrement ?
Salut produvtc, à ma connaissance le mail de demande ne veut rien dire, ça veut juste dire que tu as déposé des pièces téléchargées sur le site mais en aucun cas , tu as le droit de rouler avec ce mail.
La seule chose est que ton dossier soit validé ! Et delà , tu payes ton inscription et en attendant d’ avoir tes macarons rouges , tu peux en imprimer un provisoire et donc tu auras le droit de rouler.
Ne crois pas ce qu’ils te disent , c’est un conseil, ils sont tous en manque de chauffeurs
C ‘est pas les plateformes qui payeront ton amende , ils s’en foute ! Sois patient

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
394
Lieu
Strasbourg

Je ne vais pas te critiquer, mais des post sur la rentabilité y en a des tonnes sur le forum.

Aujourd'hui je me pose la question comment peut on encore faire cette erreur monumentale.

Tu as explorer toutes les pistes pour avoir un vehicule (aide local etc.....)

Es tu libre de ne pas travailler avec eux..? Develloper ta propre clientèle .

Sur combien de temps tu es engagé.?

C est des calculs tout ca.

je ne connais pas leur conditions mais j espere juste que au bout de 6 mois tu vas pas venir et dire le VTC c est pas rentable on s en sort pas.

Je repete ce n est pas une critique, c est un fait il est temps aussi que les syndicats dénoncent ce genre de comportement a aller dire que si tu peux faire ca, regarde tu vas gagner x ,et au final c est la corde au cou.

UN credit bail est possible faut te faire accompagner si tu veux .

Kuikui @Kuikui n arrete pas de donner des tuyaux sur des trucs gratuits etc.......

Ici vous avez la chance d avoir plein de réponse a vo questions.

Ne te mets pas de cailloux dans la chaussure des le départ.

Je ne sais pas d ou tu viens , mais obligatoirement tu dois avoir des missions locales , des associations pour aide a la création etc...
C est eux qu il faut aller voir d abord.
[DOUBLEPOST=1516392842,1516391407][/DOUBLEPOST]
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Il existe en France plusieurs associations qui peuvent vous aider dans votre projet de création d’entreprise. La plus connue étant le
qui dispose d’antennes locales dans toute la France. Outre des prêts à taux zéro et d’éventuelles subventions (l’un et l’autre proposés sur dossier après une soutenance devant un comité d’experts), le réseau Initiative France peut vous proposer un accompagnement par un chef d’entreprise retraité qui saura vous guider essentiellement sur la partie marketing/commerciale et financière.

produvtc

produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Decembre 2017
25
7
Lieu
Paris
Aujourd'hui je me pose la question comment peut on encore faire cette erreur monumentale.
Sur combien de temps tu es engagé.?
Rassure toi k.h @k.h je n'ai commis aucune erreur. Du moins pas encore... ;)
Comme je l'ai dit j'étais à leur entretien ils m'ont fait une proposition de leur partenaire et des garanties que je pourrai travailler immédiatement. J'avais des doutes sur leurs propos d'où mon message.
Ici vous avez la chance d avoir plein de réponse a vo questions.
Je n'en doute pas man c'est grâce à ce forum que j'ai j'ai suivi toutes les procédures et créé ma boîte tout seul sans donner un centime à des professionnels. Ce forum est une mine d'informations pour tout le monde à touts les niveaux.

Il existe en France plusieurs associations qui peuvent vous aider dans votre projet de création d’entreprise.
Merci pour le tuyau je ne savais pas de cette association.
Je connais plutôt l'Adie (
) qui aide aussi à la création et octroie aussi les prêts.
J'explore sincèrement toutes les pistes. Surtout que la location chez eux n'est pas donnée
Voici les tarifs à ce jour chez LaBerline :
Comme convenu je vous communique les tarifs pour une Peugeot 508 :

- 1140 € TTC 5000 k sur 12 mois
- 1296 € TTC 6000 k sur 12 mois
- 1332 € TTC 7000 k sur 12 mois

- 1280 € TTC 5000 k sur 6 mois
- 1429 € TTC 6000 k sur 6 mois
- 1465 € TTC 7000 k sur 6 mois

- 1494 € TTC 6000 k sur 3 mois

- 1537 € TTC 6000 k sur 1 mois

Le dépôt de garantie est de 1500 € encaissé (possibilité 2 x 750 € dépose 30 jours et 45 jours)

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 439
800
Lieu
Paris
Je tiens à préciser que j'ai étudié cette alternative suite à une immobilisation d'un véhicule principal, et utilisation d'une location chez hertz (c'est le jaune ?) prise en charge par l'assurance. Mais qui ne déportater la RC circulation sur la voiture louée (va comprendre pourquoi...)

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
292
115
Lieu
Paris
Rassure toi k.h @k.h je n'ai commis aucune erreur. Du moins pas encore... ;)
Comme je l'ai dit j'étais à leur entretien ils m'ont fait une proposition de leur partenaire et des garanties que je pourrai travailler immédiatement. J'avais des doutes sur leurs propos d'où mon message.

Je n'en doute pas man c'est grâce à ce forum que j'ai j'ai suivi toutes les procédures et créé ma boîte tout seul sans donner un centime à des professionnels. Ce forum est une mine d'informations pour tout le monde à touts les niveaux.

Merci pour le tuyau je ne savais pas de cette association.
Je connais plutôt l'Adie (
) qui aide aussi à la création et octroie aussi les prêts.
J'explore sincèrement toutes les pistes. Surtout que la location chez eux n'est pas donnée
Voici les tarifs à ce jour chez LaBerline :
Comme convenu je vous communique les tarifs pour une Peugeot 508 :

- 1140 € TTC 5000 k sur 12 mois
- 1296 € TTC 6000 k sur 12 mois
- 1332 € TTC 7000 k sur 12 mois

- 1280 € TTC 5000 k sur 6 mois
- 1429 € TTC 6000 k sur 6 mois
- 1465 € TTC 7000 k sur 6 mois

- 1494 € TTC 6000 k sur 3 mois

- 1537 € TTC 6000 k sur 1 mois

Le dépôt de garantie est de 1500 € encaissé (possibilité 2 x 750 € dépose 30 jours et 45 jours)
Si comme tu dis, le forum est une mine d’ Informations, tu devrais savoir que louer un véhicule , c’est la mort de ta société assurée.
On ne créer pas une boîte sans apport ! C’est partout pareil , et dans tout les domaines.
La location, c’est du suicide, de plus est par une application qui vont encore s’ engraisser sur ton dos et te faire croire que tu vas gagner ta vie ...
Le minimum, si tu n’as pas d’ Apport , c’est de faire un crédit qui te coûtera deux fois moins cher que cette location !
Après à toi de voir mais viens pas te plaindre dans 6 mois
Bon courage à toi

produvtc

produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Decembre 2017
25
7
Lieu
Paris
Si comme tu dis, le forum est une mine d’ Informations, tu devrais savoir que louer un véhicule , c’est la mort de ta société assurée.
Oui je sais que la location c'est se noyer dans ce métier.
Le minimum, si tu n’as pas d’ Apport , c’est de faire un crédit qui te coûtera deux fois moins cher que cette location !
Je suis sûr que le coup et je cherche encore à bien consolider le projet.
Je me disais qu'il y avait possibilité de commencer en attendant d'obtenir le financement vu que ça met aussi pas mal de temps...

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    118
    121
    1
    120
  • Zey380
    Zey380
    50
    120