Vous consultez :
Inquiétude concernant les échanges mail avec la compagnie


Inquiétude concernant les échanges mail avec la compagnie


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
oh c'est chiant les mystères comme ça.
on parle pas de Cosa Nostra alors dit nous c'est qui cette fameuse boite française.
surtout que ce serait soit disant pour un ami à toi que tu sollicite le forum
pour avoir un avis clair, la question doit l'être au préalable j'ai envi d'te dire.
alors chez qui y bosse ce coullion ?
 
  • Haha
Réactions: taxidriver et Abdelou


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
bonjour.
P @Papu74 .à part quelques fautes d'orthographes, ce mail est très bien rédigé, et je ne ressens aucun racisme dans celui ci.
c'est juste un problème d'égo entre 2 coqs.
au chauffeur de redescendre en pression et de se calmer, si il veut continuer à travailler avec cette plateforme. ou bien il continue et il sera sans doute désactivé, vu le chemin pris par ce combat .
pourquoi tu ne cites pas la plateforme, ici tout les intervenants cite les noms des applis...
Au début cest que je pensais aussi que c'est juste une bataille d'ego.
Cependant après avoir connu le contexte et les antécédents je trouve le comportement dangereux heureusement qu'il n'a pas été accuse d'agression sexuelle il aurait été en prison aujourd'hui
Je pense que la plateforme en tant que partenaire doit être là pour faire son Boulot cad de gérer les relations clients chauffeurs donc ce genre de comportement ne peut être accepté
Pour moi le problème c'est a quel moment peut on parler de se faire frapper avec un connu qu'est qui pousse cette personne a parler de ça ? C'est pas comme ci c'était un serial frappeur ou un mec Violent ?? C'est la où je vois le racisme

Je ne cite pas cette plateforme parce que je pense qu'il est un problème avec la plateforme sinon il aurait arrêté de bosser avec eux ( ce n'est pas la première fois) mais avec la personne du service de communication
Je ne veux pas non plus faire de la mauvaise pub pour ici car il font de la pub ici et comme ce n'est pas mon problème ce n'est pas a moi de dénoncer qui que ce soit
Messages Fusionnés

oh c'est chiant les mystères comme ça.
on parle pas de Cosa Nostra alors dit nous c'est qui cette fameuse boite française.
surtout que ce serait soit disant pour un ami à toi que tu sollicite le forum
pour avoir un avis clair, la question doit l'être au préalable j'ai envi d'te dire.
alors chez qui y bosse ce coullion ?
C'est pas compliqué ce con bosse pour une boîte française qui se veut écolo mais je le répète ça n'a rien avoir avec la boîte ( enfin pour l'instant looool)
 
  • Haha
Réactions: taxidriver




Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
J'en peux plus de ce suspense d'apres tous les indices ( boite francaise, ecolo , il faut etre bien habille ) j'en deduis que c'est heetch c'est ça ?
Heetch si tu viens habillé autre que de t shirt jogging ou bien si tu as le malheur d'oublier ta casquette je pense que c'est faute grave
Une fois une cliente heetch ma obligé de la tutoyer tout le long du trajet j'étais très mal a l'aise
 






taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Chez Marcel, ils ont le droit de vous imposer une tenue vestimentaire ? C'est que vous êtes salarié ?

RDV lundi ? c'est parfait.

Sinon affiche les mails sur les réseaux sociaux de Marcel, je ne penses pas que ce collaborateur gère aussi la communication :)
 
  • J'adore
Réactions: Papu74



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires