Vous consultez :
Inquiétude concernant les échanges mail avec la compagnie


Inquiétude concernant les échanges mail avec la compagnie


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Bonjour la team
Je vous sollicite aujourd'hui pour avoir votre avis concernant les échanges de mail qu'un ami a eu avec une compagnie de vtc française

Le contexte c'est que qq1 qui n'a pas été pris en charge et qui perdu de l'argent s'est plaint de sa tenue vestimentaire il reçoit un appel pour un rappel à l'ordre
Il demande alors pourquoi est ce que sa version des faits n'est pas prise en compte ? Pourquoi est il accuse automatiquement ?le ton monte la personne au bout du fil raccroche
Il décide d'écrire un message pour signaler cet incident et là c'est la même personne qui répond lool
La personne lui dit que vous m'avez criez dessus bref la personne se fait passer pour la plus grand victime du monde on est pas surpris

Le problème c'est que a la fin du message la personne écrit vous allez me frapper la prochaine fois et ce sera alors excusable parceque vous êtes sous le coup de la colère ????????
La mon ami ne comprend pas il me demande c'est quoi son délire pourquoi cette personne parle de frapper tout a coup alors qu'ils ne se connaissent même pas
Moi je lui répond direct c'est parceque ta un nom arabe

Ma question est la suivante
que conseillez vous a cet ami de faire ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mise à part enregistrer les appels et le balancer à son manager. Je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre : ça c'est la version officielle.

Après tu as la version officieuse : tu te rends au locaux et tu demande à voir la personne en question. Si on veut pas. Tu insistes jusqu'à ce qu'il sort de son trou.
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
C'est compliqué car c'est parole contre parole... Eh la personne qui travaille évidemment pour la société a le plus de chance d'être cru et soutenu par ses collégues.
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
C'est compliqué car c'est parole contre parole... Eh la personne qui travaille évidemment pour la société a le plus de chance d'être cru et soutenu par ses collégues.
C'est des échanges de mail je crois il ya une trace écrite
Au moins on est bien d'accord que ce genre de comportement n'est pas normal
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
C'est des échanges de mail je crois il ya une trace écrite
Au moins on est bien d'accord que ce genre de comportement n'est pas normal
Et pk pas envoyer un tweet à @UberFR ou à @Kapten avec les screens des mails ?

Et il peut également déposer un commentaire dans le store de l'application Uber ou Kapten ;)

Et en n'omettant pas de donner le nom du salarié ;) il va la sentir passé celle là
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
si le collaborateur de l'appli française a un problème avec les chauffeurs de VTC dont leur patronyme est à consonance maghrébine, il faut qu'il change de métier et qu'il aille se faire....

Un courrier recommandé est toujours nécessaire dans ce genre de situation si les premiers échanges oraux et écrits n'ont rien donné de concret. Il marque le coup, il y a une trace officielle et demande à être officiellement reçu par un responsable ?

A t il été suspendu de cette application?
 


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Et pk pas envoyer un tweet à @UberFR ou à @Kapten avec les screens des mails ?

Et il peut également déposer un commentaire dans le store de l'application Uber ou Kapten ;)

Et en n'omettant pas de donner le nom du salarié ;) il va la sentir passé celle là

Malheureusement ce n'est pas uber ou kapten c'est une boîte française

Bon voici apparemment le mail qui dépasse les limites n'hésitez pas a donner votre avis et votre ressenti a propos de celui-ci

Bonjour Monsieur,

Il y a une différence en parler fort et vociférer.

RIEN ne justifie que vous me hurliez dessus.

Il est intolérable que suite à une remonté d'un client où je ne fait qu'énoncé les faits, vous vous en preniez au messager.

A votre avis, qu'aurais du je faire?

N'accorder aucun crédit au client ? Pourquoi plus à vous qu'à lui?
Dans ce cas, les notes chauffeurs ne servent à rien et si un client vous met une mauvaise note, je la changerai immédiatement en votre faveur pour ne pas m'attirer vos foudres.

Nous sommes partenaires, exactement et mes collègues ne me prennent pas à partie quand il y a un problème et que je ne fait qu'énoncer les faits.

Selon vous, vous étiez bien habillé et selon le client non. Et maintenant?

Allons nous faire une confrontation pour savoir qui a raison?

Sur le coup de la colère la prochaine fois allez vous me frapper? Tout est excusable si vous êtes en colère monsieur?

Pour répondre à la première question que vous m'avez posé et à laquelle je n'ai pas répondu! Non je ne suis pas malade.
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Malheureusement ce n'est pas Uber ou kapten c'est une boîte française

Bon voici apparemment le mail qui dépasse les limites n'hésitez pas a donner votre avis et votre ressenti a propos de celui-ci

Bonjour Monsieur,

Il y a une différence en parler fort et vociférer.

RIEN ne justifie que vous me hurliez dessus.

Il est intolérable que suite à une remonté d'un client où je ne fait qu'énoncé les faits, vous vous en preniez au messager.

A votre avis, qu'aurais du je faire?

N'accorder aucun crédit au client ? Pourquoi plus à vous qu'à lui?
Dans ce cas, les notes chauffeurs ne servent à rien et si un client vous met une mauvaise note, je la changerai immédiatement en votre faveur pour ne pas m'attirer vos foudres.

Nous sommes partenaires, exactement et mes collègues ne me prennent pas à partie quand il y a un problème et que je ne fait qu'énoncer les faits.

Selon vous, vous étiez bien habillé et selon le client non. Et maintenant?

Allons nous faire une confrontation pour savoir qui a raison?

Sur le coup de la colère la prochaine fois allez vous me frapper? Tout est excusable si vous êtes en colère monsieur?

Pour répondre à la première question que vous m'avez posé et à laquelle je n'ai pas répondu! Non je ne suis pas malade.
Un message avec faute d'orthographes pour une boite française c'est pas terrible.
Quand on a une remontée d'un client, on s informe au préalable au lieu d'accuser direct, ça devient saoulant .
Et oui il en fait des caisses derrière son écran.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
si le collaborateur de l'appli française a un problème avec les chauffeurs de VTC dont leur patronyme est à consonance maghrébine, il faut qu'il change de métier et qu'il aille se faire....

Un courrier recommandé est toujours nécessaire dans ce genre de situation si les premiers échanges oraux et écrits n'ont rien donné de concret. Il marque le coup, il y a une trace officielle et demande à être officiellement reçu par un responsable ?

A t il été suspendu de cette application?
C'est exactement ça et même apparemment ce n'est pas la première fois qu'il a un problème avec ce collaborateur la dernière fois lorsqu'il n'arrivait pas joindre le client ( compagnie de voyage qui n'ouvre pas avant 10h ) cette personne ne le croyait pas lol

De plus elle lui aurait dit au tel la récemment si vous ne vous habillez pas en t shirt jogging c'est que vous faites conduire un autre chauffeur illégalement looool

Non il a pas été suspendu de l appli il a juste voulu écrire un mail pour signaler ce qui s'était passe avec le collaborateur au tel et comme par magie c'est le collaborateur qui prend son signalement loool
Ben là cest parti pour de la victimisation a gogo
Bref il a RDV avec qq1 lundi je vous tiens au courant
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
P @Papu74 .à part quelques fautes d'orthographes, ce mail est très bien rédigé, et je ne ressens aucun racisme dans celui ci.
c'est juste un problème d'égo entre 2 coqs.
au chauffeur de redescendre en pression et de se calmer, si il veut continuer à travailler avec cette plateforme. ou bien il continue et il sera sans doute désactivé, vu le chemin pris par ce combat .
pourquoi tu ne cites pas la plateforme, ici tout les intervenants cite les noms des applis...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires