Vous consultez :
Infos Utilisateurs et Guet-apens


Infos Utilisateurs et Guet-apens


youyou201

Membre
27 Mai 2015
7
27
Localité
Paris
Bonsoir à tous
Juste pour information, j'ai écris a Uber afin d'aviser qu'il nous faudrait plus d'informations sur les clients à savoir le nombre de course effectuer, date d'inscription car nous travaillons avec la boule au ventre. De plus j'ai sollicité la société de déposer plainte contre les personnes qui ont créé un guet à pens sur les victimes ( clients et chauffeurs) car le guet à pan délit puni d'une peine d'emprisonnement, car les personnes qui commandent les Über pop sont identifiables ! J'ai souhaité qu'il fasse connaitre par communiqué qu'il dépose plainte pour les faits.
Définition : Guet à pens : Piège tendu pour y fairet omber quelqu’un que l’on veut tenir à sa merci.


Voici la réponse reçu :

Bonjour Y----

Merci pour votre message. Nous envisageons effectivement cette possibilité.
Pour ce qui est des informations des utilisateurs, je vais transmettre aux ingénieurs de San Francisco cette requête.

Bien à vous,

L'équipe Uber
 


sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Bonsoir à tous
Juste pour information, j'ai écris a Uber afin d'aviser qu'il nous faudrait plus d'informations sur les clients à savoir le nombre de course effectuer, date d'inscription car nous travaillons avec la boule au ventre. De plus j'ai sollicité la société de déposer plainte contre les personnes qui ont créé un guet à pens sur les victimes ( clients et chauffeurs) car le guet à pan délit puni d'une peine d'emprisonnement, car les personnes qui commandent les Über pop sont identifiables ! J'ai souhaité qu'il fasse connaitre par communiqué qu'il dépose plainte pour les faits.
Définition : Guet à pens : Piège tendu pour y fairet omber quelqu’un que l’on veut tenir à sa merci.


Voici la réponse reçu :

Bonjour Y----

Merci pour votre message. Nous envisageons effectivement cette possibilité.
Pour ce qui est des informations des utilisateurs, je vais transmettre aux ingénieurs de San Francisco cette requête.

Bien à vous,

L'équipe Uber
Excellente requête de ta part mais on a l'impression qu'il n'y a plus personne qui répond en ce moment chez uber...
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Voila un exemple d'une actions très utiles pour la communautés et pour UberPoP
 


olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Depuis la plainte déposé contre notre dirigeants français, y a plus personne à l'autre bout
On prends des risques énormes pour eux (garde à vue, saisie du véhicule, ...) et aucune décision pour notre sécurité n'a été prise.
Prenons exemple de heetch qui nous donne le nombre de courses de nos commandes, nous devons avec uber refuser toute course avec 5 étoiles.
ça les motivera peut etre à trouver une solution
 


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
Depuis la plainte déposé contre notre dirigeants français, y a plus personne à l'autre bout
On prends des risques énormes pour eux (garde à vue, saisie du véhicule, ...) et aucune décision pour notre sécurité n'a été prise.
Prenons exemple de heetch qui nous donne le nombre de courses de nos commandes, nous devons avec uber refuser toute course avec 5 étoiles.
ça les motivera peut etre à trouver une solution
moi je les refuse pas toutes je regarde d abord l adresse et puis j annonce pas mon arrivè je fais le tour du patè de maison et je telephone puis je décale la voiture
 
  • Je valide
Réactions: olivierh


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Très bonne idée. Serait il possible d'avoir le mail que tu leur as envoyé précisément !!
Suite aux évènement du 25 juin Heetch a modifié son appli pour permettre aux drivers de voir le nombre de trajets déjà réalisés par l'utilisateur. Uber devrait en faire autant. Cela permettrait par la meme occasion de voir si la moyenne de la personne est significative. Nous devrions tous envoyer un mail à Uber pour demander à ajouter cette info rapidement sur l'appli chauffeur
 


Galiden

Membre
28 Juin 2015
28
2
Localité
Paris
Grave j'espere qu'il vont se mettre a la page et es que quelqu'un a un recul sur heetch pour savoir si cest comme djump avec les dons ou si c'est carré comme uber
 


youyou201

Membre
27 Mai 2015
7
27
Localité
Paris
Depuis la plainte déposé contre notre dirigeants français, y a plus personne à l'autre bout
On prends des risques énormes pour eux (garde à vue, saisie du véhicule, ...) et aucune décision pour notre sécurité n'a été prise.
Prenons exemple de heetch qui nous donne le nombre de courses de nos commandes, nous devons avec uber refuser toute course avec 5 étoiles.
ça les motivera peut etre à trouver une solution

effectivement, laissons quelques jours et voir comment les choses se passent ;)
 


letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Grave j'espere qu'il vont se mettre a la page et es que quelqu'un a un recul sur heetch pour savoir si cest comme djump avec les dons ou si c'est carré comme uber
Contrairement a djump : Pour baiser une course c'est assez caché , ils ne font pas leurs pubs en disant payer ce que vous voulez, paiement en liquide donc si la personne veux donner moins soit tu t'écrase soit tu t'impose, note de fiabilité de paiement plus réaliste 100% la personne paye la course en sa totalité chez djump un bon payeur peux te donner entre 80% et 100% de la course ou même 70% pas sur.

Moi perso je suis passer de djump à Heetch c'est le jour et la nuit, Heetch à une vrai équipe derrière et ne mise pas tous sur le client, ils pensent à nous.


Moi jai pas eu de problème de paiement chez Heetch certains on en eu mais c'est assez rare même si maintenant c'est vrai qu'avec les événements ils ont préciser à leurs clients qu'ont pouver même donner 0% donc forcément derrière y'a des crevards qui vont le faire mais ils le feront qu'une fois.
 
  • Je valide
Réactions: gmar



Youtube Uberzone

Sponsors