Avis Infos Uber & Co à Montpellier

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
J'aimerais bien voir le bilan d'un mec qui gagne très très bien sur Uber mdr

De base à 1€ du kilomètre tu ne peux pas bien gagner
Bah écoute je sais pas on doit pas utiliser la même plate-forme je suis pas là pour afficher mon chiffre d'affaires mais ce qui est sûr c'est que si je dis ça c'est pas pour rien après je fais tout hors Paris moi personnellement

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
701
405
Lieu
Paris
Comme lu un peu plus haut, si tu t'expatrie dans le sud, autant essayer de démarcher et de fidéliser les entreprises du coi, les hotels, etc....

Effectivement, ça demande plus de qualitatif et de travail qu''attendre que tonton Uber envoie une course, mais pour moi c'est comme Marseille....

Saison estivale et saison morte.... Uber baisse même les tarifs à Marseille hors saison pour "inciter" les locaux à utiliser le service...

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
J'ai besoins de savoir assez rapidement car j'ai des soucis d
Comme lu un peu plus haut, si tu t'expatrie dans le sud, autant essayer de démarcher et de fidéliser les entreprises du coi, les hotels, etc....

Effectivement, ça demande plus de qualitatif et de travail qu''attendre que tonton Uber envoie une course, mais pour moi c'est comme Marseille....

Saison estivale et saison morte.... Uber baisse même les tarifs à Marseille hors saison pour "inciter" les locaux à utiliser le service...
pedro92 @pedro92
Oui c'est ce que je compte faire après j'ai pas le choix de descendre c'est des raisons familiales... J'ai pas torp envie de raconter ici donc voilà...

Oui je comptais démarcher les hôtels et autres groupes dans tout les cas :) apres comme à dit shinlink @shinlink si tu fais 10h de boulot tu fais largement tes 200/250€ moi ça me fait pas peur d e bosser 10h...

Tu es de ou toi ?

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
701
405
Lieu
Paris
J'ai besoins de savoir assez rapidement car j'ai des soucis d

pedro92 @pedro92
Oui c'est ce que je compte faire après j'ai pas le choix de descendre c'est des raisons familiales... J'ai pas torp envie de raconter ici donc voilà...

Oui je comptais démarcher les hôtels et autres groupes dans tout les cas :) apres comme à dit shinlink @shinlink si tu fais 10h de boulot tu fais largement tes 200/250€ moi ça me fait pas peur d e bosser 10h...

Tu es de ou toi ?
marseille

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
630
Lieu
Lyon
Bah écoute je sais pas on doit pas utiliser la même plate-forme je suis pas là pour afficher mon chiffre d'affaires mais ce qui est sûr c'est que si je dis ça c'est pas pour rien après je fais tout hors Paris moi personnellement
Justement il faut pas juste regarder le CA, la tu verras que tu gagnes pas grand choses sur le moyen terme..
Messages fusionnés automatiquement :

En tout cas le lobby anti applis des anciens VTC reconvertis fonctionne à plein régime
Si ils peuvent éviter de perdre leurs temps à faire gagner Uber pourquoi pas..

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Dans tout le cas je n'ai pas vraiment le choix de descendre... Donc je vais pas avoir le choix que de gagner ma vie...

Après le truc c'est que je n'ai pas peur de faire 10h par jour si le résultat de gagner maxi 200/250€ est la moi ça me gêne pas

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
701
405
Lieu
Paris
Dans tout le cas je n'ai pas vraiment le choix de descendre... Donc je vais pas avoir le choix que de gagner ma vie...

Après le truc c'est que je n'ai pas peur de faire 10h par jour si le résultat de gagner maxi 200/250€ est la moi ça me gêne pas

Rien n'est garanti quand tu es tributaire de ce que veux bien t'envoyer une application, c'est ça le soucis.....

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Rien n'est garanti quand tu es tributaire de ce que veux bien t'envoyer une application, c'est ça le soucis.....
Ah oui ça malheureusement c'est sur... Mais bon heureusement il n'y a pas que 1 seul appli... Enfin jai pas vraiment le choix...

Quinctilis

Quinctilis

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Octobre 2016
182
82
Lieu
Paris
Une fois j’avais discuté avec un chauffeur de Montpellier il m’avait dit que le week-end ça marche très bien et la semaine c’est bof, je pense en revanche qu’il est bien plus facile de fidéliser des clients à Montpellier qu’à Paris. Puis proportionnellement la vie est moins cher donc ça peut le faire.

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    36
    0