Avis Infos Uber & Co à Montpellier

shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
38
9
Lieu
Marseille
salut la compagnie je suis sur montpellier depuis 30 ans et VTC depuis 1 ans et 4 mois a montpellier alors les CA a montpellier tu comme le dit AZF c'est la periode estivale donc ca marche pas mal et je tiens a prevenir tu vas bosser pratiquement sans majo ou alors majo mitho 1.6 qui sonne tous les 4 jeudis les temps d 'approche hyper long et loin des aller retour enorme a vides enfin tu vas faire du chiffre d'affaires mais niveau rentabilé c 'est la m..... tu verras par toi meme si tu vient :p

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
salut la compagnie je suis sur montpellier depuis 30 ans et VTC depuis 1 ans et 4 mois a montpellier alors les CA a montpellier tu comme le dit AZF c'est la periode estivale donc ca marche pas mal et je tiens a prevenir tu vas bosser pratiquement sans majo ou alors majo mitho 1.6 qui sonne tous les 4 jeudis les temps d 'approche hyper long et loin des aller retour enorme a vides enfin tu vas faire du chiffre d'affaires mais niveau rentabilé c 'est la m..... tu verras par toi meme si tu vient :p
shinlink @shinlink
C'est possible d'avoir ton numéro en privé pour discuter ? Si ça te gêne pas bien entendu?
Messages fusionnés automatiquement :

Je t'ai mp shinlink @shinlink si ça te gêne pas merci mec

Dernière édition:

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
740
156
Lieu
Paris
Bonjour
Le CA moyen, en saison , et hors saison, c' est combien stp sur Montpellier ?

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Bonjour
Le CA moyen, en saison , et hors saison, c' est combien stp sur Montpellier ?

J'aimerais bien savoir aussi mais j'ai pas eu de réponse encore lol

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
630
Lieu
Lyon
Sinon soit un peu ambitieux et vas à Montpellier pour te faire une clientèle dans la region

Tu ne gagneras jamais bien ta vie avec Uber ou que tu sois

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Sinon soit un peu ambitieux et vas à Montpellier pour te faire une clientèle dans la region

Tu ne gagneras jamais bien ta vie avec Uber ou que tu sois

Bah écoute a paris je gagne très très bien juste en appli Uber et heetch... Donc voilà

J'ai besoins d'un vrai avis sur Montpellier

Bah écoute a paris je gagne très très bien juste en appli Uber et heetch... Donc voilà

J'ai besoins d'un vrai avis sur Montpellier
Genre quelqu'un qui est déjà là has etc tu voie ce que je veux dire ?

Moi par exemple je suis en région parisienne 78 je me lève aux alentours de 4h30 pour commencer le boulot je fais en moyenne quand ça va pas100/110 € et quand tout vas bien j'arrive à faire 200/250€ sur a peut prêt une journée qui fini au plus tard à 17h et que en appli je précise...

Du coup j'aimerais savoir sur Montpelier je peux tourner à combien quoi

Dernière édition:

shinlink

shinlink

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
29 Mai 2018
38
9
Lieu
Marseille
j'ai jamais essayeer de faire les 10 heures de conduite mais SI tu les fait tu feras tes 200/250E sans probleme apres comme je te dit faudras pas compter les kms a vide tous ceux qui descendent ici partent au bout d'une semaine tellement la rentabilité est ps top apres les clients privé tu peux essayer y a tellement de guignol qui casse les prix moins cher que Uber stp ils leurs manque plus qu'ils ecartent leur c.. mdr
ps ;pour mon numero je prefere pas le donner tellement eu de probleme mon compte a éte pirate sii ça te deranges pose moi les questions qu'il faut en MP JE ME FERAIS UNE JOIE DE TE REPONDRE DES QUE J AI UN PEU TEMPS MERCI

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
j'ai jamais essayeer de faire les 10 heures de conduite mais SI tu les fait tu feras tes 200/250E sans probleme apres comme je te dit faudras pas compter les kms a vide tous ceux qui descendent ici partent au bout d'une semaine tellement la rentabilité est ps top apres les clients privé tu peux essayer y a tellement de guignol qui casse les prix moins cher que Uber stp ils leurs manque plus qu'ils ecartent leur c.. mdr
ps ;pour mon numero je prefere pas le donner tellement eu de probleme mon compte a éte pirate sii ça te deranges pose moi les questions qu'il faut en MP JE ME FERAIS UNE JOIE DE TE REPONDRE DES QUE J AI UN PEU TEMPS MERCI
shinlink @shinlink

Je t'ai envoyé un message privé merci :)

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 595
630
Lieu
Lyon
Bah écoute a paris je gagne très très bien juste en appli Uber et heetch...
J'aimerais bien voir le bilan d'un mec qui gagne très très bien sur Uber mdr

De base à 1€ du kilomètre tu ne peux pas bien gagner

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 391
3 169
Lieu
Paris
J'aimerais bien voir le bilan d'un mec qui gagne très très bien sur Uber mdr

De base à 1€ du kilomètre tu ne peux pas bien gagner
En tout cas le lobby anti applis des anciens VTC reconvertis fonctionne à plein régime

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    44
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39
    1