Avis Infos Uber & Co à Montpellier

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Bonjour, bonsoir à tous, ayant pour projet de déménager à Montpellier j'aimerais savoir si l'application Uber et autre plate-forme sont rentables en sachant que j'ai mon propre véhicule au jour d'aujourd'hui je vis sur Paris donc je ne peux comparer mon salaire d'ici avec celui de Montpellier mais j'aimerais savoir si le fait d'aller à Montpellier est rentable

Merci à vous l'équipe
Messages fusionnés automatiquement :

Up svp :) savoir si je m'organise ou si c'est mieux de rester sur paris...

Dernière édition:

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 385
528
Lieu
Paris
Punisher78 @Punisher78
PARIS est imbatable en france question volume de clientéle et la rentabilité va avec, donc le salaire du chauffeur aussi !

MONTPELLIER est un marché plus faible question volume de clientéle donc le reste suit avec !

je compare la rentabilité VTC applis simplement, pour ce qui est des possibilités clientèles privées aucunne idée du chiffre d'affaire jour/mois

Montpellier c'est sur offre un meilleur cadre de vie ( Mer et Montagne,Espagne..) et surement le cout de la vie moins cher qu'a PARIS

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dernière édition:

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
AZF @AZF

D'accord, merci c'est gentil pour les infos mais du coup en application quel est le chiffre d'affaires mensuel ? Et quel revenu peut-on faire par jour et pour combien d'heure travailler ?

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 385
528
Lieu
Paris
Dernière édition:

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Aout 2016
268
126
Lieu
Lille
Bonjour, bonsoir à tous, ayant pour projet de déménager à Montpellier j'aimerais savoir si l'application Uber et autre plate-forme sont rentables en sachant que j'ai mon propre véhicule au jour d'aujourd'hui je vis sur Paris donc je ne peux comparer mon salaire d'ici avec celui de Montpellier mais j'aimerais savoir si le fait d'aller à Montpellier est rentable

Merci à vous l'équipe

Up svp :) savoir si je m'organise ou si c'est mieux de rester sur paris...
Écoute en appli sur paris c’est déjà juste juste en terme de rentabilité à l’année alors en province ce n’est même pas la peine.
Maintenant la province c’est bien si tu as de la clientèle privé et il y a plus de chance d’en avoir car moins de concurrents.

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Écoute en appli sur paris c’est déjà juste juste en terme de rentabilité à l’année alors en province ce n’est même pas la peine.
Maintenant la province c’est bien si tu as de la clientèle privé et il y a plus de chance d’en avoir car moins de concurrents.

Tu peux m'expliquer comment sur Paris tu fais pour être juste juste à l'année en sachant que j'ai fait un chiffre d'affaire mensuel a plus de 4800 € sans enlever les frais de gasoil assurance exetera je n'ai pas de location de véhicule la voiture est à mon nom propre

voila 2 lien Uber de calcul de chiffre affaire mais cela vaut pour toutes les autres applis installés sur Montpellier

mais ne te base pas que sur ses informations, voir sur le terrain et discute avec les VTC du coin ( gares, aeroport ...)

Merci c'est gentil, mais quand je vais sur le site que j'ai d'ailleurs vu hier soir quand je rentre les renseignements qu'il me demande il me dit que je ne peux pas exercer ou je sais pas quoi mdr Bon du coup effectivement il faudrait que j'arrive à choper un VTC pour discuter avec lui et voir la rentabilité mais c'est un sujet à assez tabou apparemment d'autant plus que sans parler de sujet tabou les autres VTC du secteur de Montpellier quand tu leur dis que tu veux venir ici j'ai l'impression qu'ils ont envie de te tuer mdr

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 385
528
Lieu
Paris
Tu peux m'expliquer comment sur Paris tu fais pour être juste juste à l'année en sachant que j'ai fait un chiffre d'affaire mensuel a plus de 4800 € sans enlever les frais de gasoil assurance exetera je n'ai pas de location de véhicule la voiture est à mon nom propre
Oui Punisher78 @Punisher78 en ce moment période estivale tu peux facilement atteindre 5000 € en CA /mois mais cette periode passé cela n'est plus la meme chose, il faut lisser les CA mensuels sur l'année et Là c'est pas terrible je l'avoue!

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Oui Punisher78 @Punisher78 en ce moment période estivale tu peux facilement atteindre 5000 € en CA /mois mais cette periode passé cela n'est plus la meme chose, il faut lisser les CA mensuels sur l'année et Là c'est pas terrible je l'avoue!
AZF @AZF

Oui c'est sûr que je vais pas me baser sur une période estivale mais du coup j'aurais voulu savoir hors période été quel était le chiffre d'affaire plus ou moins pour savoir si je dois partir ou rester sur Paris et tout annulé lol

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 385
528
Lieu
Paris
Ok patience il y aura surement un membre du forum qui connait bien les CA sur Montpellier pour te répondre au mieux !

en attendant une VIDEO sur les VTC à montpellier, la chemise du VTC fait couleur locale

Dernière édition:

Punisher78

Punisher78

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Juillet 2019
21
2
Lieu
Paris
Ok patience il y aura surement un membre du forum qui connait bien les CA sur Montpellier pour te répondre au mieux !
Ok pas de soucis je patiente :)

En espérant que quelqu'un m'aiguille correctement :)

Dernière édition:

Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    35