Bolt Informations importantes sur les revenus et les frais de services

U

User_13351

Invité
Bonjour, on est lundi matin je lis mes mails et je reçois ce mail de la part de TXFY et j'aimerais un conseil sincère de votre part svp
Je vous dis juste que je n'aime pas cette société rien qu'à cause de leur nom "taxi", beurk, ni leur logo, la couleur etc...
Mais, si je m'inscris aujourd'hui je bénéficie de 2 semaines sans commissions. Je peux choisir mon horaire entre 11h et 16h (apparemment y'a pas foule) et après ces 2 semaines je peux couper l'apication car je ne vois aucun intérêt à utiliser cette appli que je n'aime pas.
Qu'en pensez-vous svp ? Dois-je mettre ma fierté de côté ? Lol

Screenshot_20190225-103520~2.pngScreenshot_20190225-102510~2.png

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
854
490
50
Localité
Paris
bonjour

je te préviens qu'avec eux, impossible d'avoir la moindre explication sur les paiements, impossible de vérifier les virements. Il faut rien leur demander la dessus ...

U

User_13351

Invité
bonjour

je te préviens qu'avec eux, impossible d'avoir la moindre explication sur les paiements, impossible de vérifier les virements. Il faut rien leur demander la dessus ...
Je devrais y aller avec tous ces messages et leur demander, portable à la main connecté sur Uberzone, de répondre à tous ces messages ! Dont le tien T @Toto1070 . Trop bizarre et j'aimerais connaître leurs réponses en direct-live ;)
Du coup, je ferais bien une petite vidéo de mon entretien ...

• J'aime
Réactions: 1 user

U

User_13351

Invité
A la question, combien de temps dure réellement l'offre de 2 semaines à 0% ?

Voilà leur réponse, et la mienne

Capture d’écran 2019-02-26 à 17.31.24.pngCapture d’écran 2019-02-26 à 17.31.52.pngCapture d’écran 2019-02-26 à 17.32.02.png

Les chauffeurs qui sont chez TXFY, vous avez rencontrés Jihane au bureau ?

En tous cas ils répondent rapidement

fred-v

Membre
24 Janvier 2020
18
3
52
Localité
Paris
Salut à tous. Je vois helas que depuis fevrier 2019 il n'y plus de commentaires. J'aurai voulu avoir des news de cette appli. C'est clair que pour l'instant voyant toutes les critiques relatives a bolt, c'est une société abissalement catastrophique. Alors avons nous des retours positifs depuis fev 2019??

Krimo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
82
98
Localité
Paris
Salut à tous. Je vois helas que depuis fevrier 2019 il n'y plus de commentaires. J'aurai voulu avoir des news de cette appli. C'est clair que pour l'instant voyant toutes les critiques relatives a bolt, c'est une société abissalement catastrophique. Alors avons nous des retours positifs depuis fev 2019??
Un conseil, bolt c'est pire que la peste. Juste avoir son application dans ton téléphone c'est déjà pénalement répréhensible.

Niveau grille tarifaire, tu peux trouver pire =>heetch.
Mais ses pratiques, on peux difficilement faire pire (faux temps d'approche, fausse majoration voir inexistante, faux chauffeurs, fausse promesses, fausses factures, fausses estimation de prix etc....)

Bref elle a été étudié pour les chauffeurs faux papiers, mais même eux n'en veulent pas.

• Haha
Réactions: 1 users

Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
130
74
38
Localité
Paris
Un conseil, bolt c'est pire que la peste. Juste avoir son application dans ton téléphone c'est déjà pénalement répréhensible.

Niveau grille tarifaire, tu peux trouver pire =>heetch.
Mais ses pratiques, on peux difficilement faire pire (faux temps d'approche, fausse majoration voir inexistante, faux chauffeurs, fausse promesses, fausses factures, fausses estimation de prix etc....)

Bref elle a été étudié pour les chauffeurs faux papiers, mais même eux n'en veulent pas.

Mdr tu as tous dis...par contre des fois tu tombes sur des 2.6, 7km de trajet pour 50€.. mais cest une fois sur 50...sinon pour le reste cest vrai...

NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
15 Décembre 2016
72
117
Localité
Lyon
Bonjour, à Lyon depuis le 31 janvier ils affichent la destination avant acceptation et le prix minimum de la course est à 10e net chauffeur (c'est eux qui payent la différence) malheureusement pas beaucoup de demandes malgré leur promo de -50% pour les clients

Twitter Uberzone