Bolt Informations importantes sur les revenus et les frais de services

marty92

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
318
96
Lieu
Paris
C'est quoi Txfy ?! :joy:

C'est quoi kapten ?! :joy:

Les sous-merdes d'Uber ?... Déjà qu'Uber c'est de la m..... qui pourrit le business... J'ose pas imaginer qu'il y en ait qui roule pour ça ?!

Les clandestins qui n'ont pas le choix peut-être... :worried:
Kapten, txfy, heetch, etc. Les moustiques qui tournent autour du c.. de la vache (à lait?) d'Uber...

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
19 Octobre 2017
571
113
Lieu
Paris
Qui coulent

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 279
1 039
Lieu
Paris
2 fois en 2400 courses !! excuse moi j'ai du mal à te croire.
Rien que sur la journée d'hier j'ai eu deux courses en ma faveur, pour une avec plus de 2 euros, et l'autre une course de Roissy vers Saint-Brice-sous-Forêt avec presque 10 euros en ma faveur. Je sais que parfois j'ai du mal à l'admettre parce que c'est Uber qui a amorcé la clochardisation du VTC mais il faut rester objectif sur leur estimation du prix.
Roissy - St Brice.... heureusement que tu as eu 2 euro en plus... Pour le prix qu ils ont du te payer.... C'est bien pour toi , mais pour moi perso , c'est plutôt le contraire

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
154
65
Lieu
Paris
Roissy - St Brice.... heureusement que tu as eu 2 euro en plus... Pour le prix qu ils ont du te payer.... C'est bien pour toi , mais pour moi perso , c'est plutôt le contraire
Non 2 euros pour une autre course. Et presque 10 euros pour la course Roissy Saint-Brice-sous-Forêt "bien lire avant de commenter c'est une plaie sur les forums" et là on parle du problème de sous estimation et la cohérence en rapport avec le prix horokilométrique,autrement les tarifs tout le monde sait q'ils sont bas, là c'est un autre débat.

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
847
500
Lieu
Paris
Heu, je viens de lire le mail qu'ils ont envoyé !!! Ben je crois qu'ils sont devenus dingues : avec la nouvelle com' ils sont 11% moins rentable à la minute que Uber et CP :rolleyes: Alors que le tarif à la minute est le paramètre le plus important pour un chauffeur en RP... En gros, les gars en heure de pointe vont tourner à 15 balles de l'heure o_O
Je crois qu'ils ont tout simplement pété un câble, ils sont en mode panique ou je ne sais quoi. Leur stratégie est d'augmenter les bonus au détriment des chauffeurs qui ne font pas que du TFXY, et c'est un pari très risqué….

Mais si ils font ça, c'est que la baisse récente des tarifs n'a pas découragé les clochards de la profession de continuer à rouler avec eux, donc ils essaient de pousser leur avantage plus loin. Si la baisse de leurs tarifs avaient fait fuir en masse les chauffeurs, ils ne se seraient pas risqués. C'est à ce genre de choses qu'on se rend compte que VTC est un taf gangréné de pauvres gars qui n'ont aucune dignité.

Perso, TXFY je les déteste depuis que j'ai compris qu'ils voulaient casser le business des majos et j'ai arrêté de rouler avec eux quand ils sont passés à la course au forfait, mais jamais je n'aurais cru qu'il avaient à ce point le vice dans la peau.

Enfin là c'est sûr, ils vont se retrouver avec tous les clochards du métier, les temps d'attente pour le client vont s'allonger, et pas sûr que la clientèle suive… Quoi qu'il en soit, il va se passer quelque chose, on saura bientôt si TXFY s'est tiré une balle dans la tête...

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
26 Mars 2016
793
374
Lieu
Paris
Hey les applis vous croyez que vous allez trouver des chauffeurs en regle avec des augmentations de coms et des baisse de tarifs.
Votre hausse du temps d'attente à partir de la troisième minute, vous nous prenez vraiment pour des cassos, genre stratégie de malade .
Faites une com à 10 % vous prenez une grande majorité des chauffeurs , donc vous aurez les clients aussi et c'est ca qui vous manque la demande .
On est des "cassos" !!!!!! Qui a été suffisamment bête pour laisser entrer une application qui prévoyait d'être 10% moins cher qu'Uber ? Qui a sauté pieds joints dans cette application pour remplir ses rangs en quelques mois seulement, quand Marcel peine à recruter ? Qui continue de travailler avec eux ?
Toutes ces applis qu'on aime détester sont là et restent là grâce à N O U S !!!!

T

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 010
287
Lieu
Paris
taleur à orly un type en golf 6 qui déposer un client, c'était un TXFY LOL

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 690
577
Lieu
Paris
Autrement , c'est toujours la fourmilière chez eux ?

Top Membres du Mois
LECAB
  • V40
    V40
    84
    109
    7
    102
  • Kuikui
    Kuikui
    78
    76