Bolt Informations importantes sur les revenus et les frais de services

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 817
654
Lieu
Paris
Je viens de réaliser que l'appli était encore sur mon tel en troisième page. Voilà c'est fait , c'est désinstallé .

Espérez que le gouvernement continue son laxisme afin de continuer avec votre réservoir de faux chauffeurs .

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 408
1 080
Lieu
Paris
Je prédis une autorégulation de toute façon avec la déclaration automatique des revenu au fisc.
Ça va pas tarder à piquer les appli.
Faut qu'elle se prépare a faire des virements avec plus de zéro a la fin sinon les chauffeurs vont fermer leurs sociétés une par une

dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
343
111
Lieu
Paris
Cher ami de Txfy, je venais d'installer votre appli depuis quelques semaines, sans la démarrer. J'ai effectué deux courses...

Je m'arrête là également. Je ne serais pas là pour financer votre développement en France.

Avec vos volte-faces successives vous avez perdu toute crédibilité avec les chauffeurs. Je serais investisseur, je m'inquiéterai également de savoir qui est derrière la barre du bateau

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
95
Lieu
Paris
Toute les semaines vous annoncer au chauffeurs de nouvelle info concernant vos prix. Mettez vous autour d’une table arrêter la cock, inviter des pseudo syndicat et discuter ok ? Car, vous faites pitier plus qu’autres choses.

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
171
73
Lieu
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Grâce à votre confiance, Txfy s’est imposé en moins d’un an et demi comme une plateforme de mise en relation incontournable.

Notre modèle, basé sur des bonus attractifs et des frais de service inférieurs à ceux des principales plateformes, a su vous plaire. Avec Txfy, les plus actifs d’entre vous ont pu augmenter leurs revenus de 30% en moyenne par rapport à ce qui leur était proposé auparavant.

Aujourd’hui, Txfy évolue avec plusieurs mesures pour mieux récompenser votre fidélité :

1. Nous instaurons des frais de service à 0% au-delà d’un certain nombre de courses effectuées par semaine, et ce pour plusieurs semaines. Par exemple, la semaine prochaine, les frais de service seront de 0% au-delà de 40 courses.

2. Nous augmentons les valeurs des bonus. Vous pouvez gagner jusqu’à plus de 1 000€ de bonus chaque semaine, en plus de vos revenus. Pour rappel, aucun frais de service n’est appliqué sur les bonus.

3. Nous rehaussons la valeur des frais d’attente à 0,50€/minute, et ce dès la troisième minute. L’attente est désormais mieux rémunérée.

Pour mettre en place ces nouvelles mesures et répondre à nos enjeux de croissance, nous adaptons nos frais de service en veillant à ce qu’ils restent inférieurs à ceux des principales plateformes du marché. Ils s’élèveront à 19% à partir du lundi 18 février 2019.

Ainsi, ce nouveau modèle nous permettra de reverser encore plus de valeur aux partenaires les plus fidèles.

Nous restons à votre écoute,
L’équipe Txfy France
Vos courses sont sous estimées systématiquement,votre algorithme se trompe toujours en défaveur du chauffeur et parfois avec une différence énorme. Donc je conclue que c'est une baisse de tarifs déguisée. Contrairement à votre concurrent Uber qui révise les prix, vous,vous ne répondez jamais aux demandes de vérifications des prix, votre société véhicule l'image d'incompétence et de malhonnêteté.

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
171
73
Lieu
Paris
L'algorithme ne se trompe pas , c'est volontaire .
Oui je sais que c'est délibéré! la tournure de ma phrase c'est que si il se trompe systématiquement au profit du client, c'est que justement ce n'est pas une erreur, donc une baisse déguisée programmée.Alors que avec Uber les erreurs de calculs touche autant le client que le chauffeur.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 817
654
Lieu
Paris
La même chose avec Uber , ils grugent toujours 1 à 2 eur ou plus si longue course . Quant à une erreur en faveur du chauffeur ça a dû m'arriver 2 fois en 2400 courses . Txfy doit récupérer le tarif Uber et faire une décote systématique pour être moins cher . Je ne sais plus qui en parlait sur le forum et l'avait vérifié .

Hormerty

Hormerty

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
19 Octobre 2016
171
73
Lieu
Paris
La même chose avec Uber , ils grugent toujours 1 à 2 eur ou plus si longue course . Quant à une erreur en faveur du chauffeur ça a dû m'arriver 2 fois en 2400 courses . Txfy doit récupérer le tarif Uber et faire une décote systématique pour être moins cher . Je ne sais plus qui en parlait sur le forum et l'avait vérifié .
2 fois en 2400 courses !! excuse moi j'ai du mal à te croire.
Rien que sur la journée d'hier j'ai eu deux courses en ma faveur, pour une avec plus de 2 euros, et l'autre une course de Roissy vers Saint-Brice-sous-Forêt avec presque 10 euros en ma faveur. Je sais que parfois j'ai du mal à l'admettre parce que c'est Uber qui a amorcé la clochardisation du VTC mais il faut rester objectif sur leur estimation du prix.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    141
    222
    4
    218
  • Tugal
    Tugal
    74
    196