Info information pour pouvoir exercer le métier de VTC

pepitodess

pepitodess

Membre
7 Février 2016
5
0
Lieu
Lille
Bonjour à vous tous !!

Je souhaiterai savoir clairement ce qu'il est nécessaire d'avoir pour exercer le métier de VTC !!
Le métier de VTC m'intéresse vivement, (même si la conjoncture actuelle est très compliquée).
Je souhaiterai savoir ce qu'il faut impérativement comme véhicule.
Y'a t'il beaucoup de demande sur les applis sur le secteur de Lille?
Ou faut-il s'inscrire pour avoir la permission de circuler?
Je vous remercie d'avance a tous pour les réponses à ces informations !!

kade

kade

Zoneur amateur
VTC
3 Février 2016
67
21
Lieu
Paris
Tu doit effectuer une préparation à l examens tu le passe le réussi ensuite une carte te sera envoyée la carte VTC ,avec ceci tu ouvre ta société ou auto entrepreneur, t achète une voiture,tu l assure, tu t inscrit au registre des VTC 170 euros ensuite tu reçois ton immatriculation avec des macarons pour les collés sur tes par brise , tu passe les test de Uber et tu fait tes carte Flyer( pour ce qui voie plus loin que leur bout du nez)ensuite tu achete ton tel te telecharge l appli t achète un costume un sourire des bonbons de l eau etc et ces partie tu voie super simple. ..

pepitodess

pepitodess

Membre
7 Février 2016
5
0
Lieu
Lille
Merci pour ta réponse ;-) maintenant ou je dois passer l'examen ? Je ne trouve pas d adresse pour le nord.
Tu doit effectuer une préparation à l examens tu le passe le réussi ensuite une carte te sera envoyée la carte VTC ,avec ceci tu ouvre ta société ou auto entrepreneur, t achète une voiture,tu l assure, tu t inscrit au registre des VTC 170 euros ensuite tu reçois ton immatriculation avec des macarons pour les collés sur tes par brise , tu passe les test de Uber et tu fait tes carte Flyer( pour ce qui voie plus loin que leur bout du nez)ensuite tu achete ton tel te telecharge l appli t achète un costume un sourire des bonbons de l eau etc et ces partie tu voie super simple. ..

Dernière édition par un modérateur:

pepitodess

pepitodess

Membre
7 Février 2016
5
0
Lieu
Lille

moun

moun

Membre
CAPA
2 Février 2016
4
0
Lieu
Lille
Tu peux le passer en elearning si tu veux avec le cab.

pepitodess

pepitodess

Membre
7 Février 2016
5
0
Lieu
Lille
Tu peux le passer en elearning si tu veux avec le cab.
ils ont une clientèle conséquente sur lille? et on peut cumulez Uber et le cab comme appli? désolé pour ces questions mais je me renseigne

Kamel2008

Kamel2008

Membre
16 Juillet 2015
6
0
Lieu
Lille
Merci pour l'info mais ils n'ont pas pu me donner de date car ils ne savent pas
Ben écoute la formation à deja commencer à l'Infs de Lille pour l'examen du 5 avril je sais pas qui tu as eu mais il t'a pas renseigner comme il le faut.

pepitodess

pepitodess

Membre
7 Février 2016
5
0
Lieu
Lille
Ben écoute la formation à deja commencer à l'Infs de Lille pour l'examen du 5 avril je sais pas qui tu as eu mais il t'a pas renseigner comme il le faut.
j'ai eu cette réponse le 10 février mais si la formation a lieu en ce moment ils devaient connaitre les dates !!!! grrrrrrrrr

Top Membres du Mois
  • driverzonard
    driverzonard
    129
    129
    1
    128
  • pedro92
    pedro92
    80
    93
    3