Vous consultez :
Info Indépendants VTC, voici les critères d'éligibilité au fonds de solidarité si votre activité a moins d’un an


Info Indépendants VTC, voici les critères d'éligibilité au fonds de solidarité si votre activité a moins d’un an

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 2K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 048
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’espère que c’est le dernier son de cloche parce que le gouvernement n’a pas été champion dans sa communication...
 
  • Je valide
Réactions: UZ


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
J’espère que c’est le dernier son de cloche parce que le gouvernement n’a pas été champion dans sa communication...
J'espère aussi :) en tout cas cette information me redonne le sourire merci a toi UZ pour cette intervention :)
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Honnêtement je sais pas si on y a le droit car on est l'un des seul secteur avec les taxis a quand même pu avoir autorisation a travailler.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Honnêtement je sais pas si on y a le droit car on est l'un des seul secteur avec les taxis a quand même pu avoir autorisation a travailler.
En même temps si tu as une baisse de chiffres d'affaires c'est que tu as travaillé.

Et le confinement a impacté notre activité comme les autres vu que les clients ne sortent pas.

Donc mêmes si on est pas interdit de travailler on fait de la figuration car les chauffeurs ils y en a qui vont faire 150€ parce qu'il habite dans le 92 par contre si il habite dans une zone morte il va pas bouger de chez lui car très peu de courses et énormément de chauffeurs.

T'imagine le TAXI qui passe 4h en station pour après faire une course a 15€ il va payer juste le gasoil pour se chauffer et le café et rentrer chez lui.

J'ai fais un roman mais en même temps vu qu'on est confiné je pense qu'on a le temps de lire ⛔⛔🚳🚷⛔⛔🕖🕚🕑🕓🕕
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et Helia





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires