Vous consultez :
Indemnisation de 4 euros : 5 passagers en arrivant


Indemnisation de 4 euros : 5 passagers en arrivant


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
(Moi)

29 mars 12:50
Informez-nous sur tout incident grave survenu avec un passager:

Si vous avez eu un incident grave (accident, altercation, etc.) avec un passager qui affecte votre capacité à terminer un trajet, merci de nous en informer ci-dessous en nous donnant plus de détails sur l'incident.

Incident Details:

J'ai fait 7km de temps d'approche a l'arrivée 2 adultes 3 enfants je souhaite que des frais de 4 euros soit facturés au passager. Un tel comportement de client Uber est inacceptable. ils mettent sur le fait accompli sans avertir au préalable le chauffeur. Je leur ai signalé qu'ils auraient dû commander un Uber Van ce à quoi ils m'ont répondu vous savez le prix que cela coûte. Comportement totalement inadmissible en plus ils vont commander un autre UberPoP. J'attends de votre part que les 4 euros leur soit facturés car ils étaient parfaitement conscient de leur acte.



(Uber)
31 mars 03:09

Bonjour,
C'est fait, merci !

À bientôt,
L'équipe Uber


J'ai vérifié :
  • Ajustement du montant de la course : Other ; Cancellation fees cheer
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Bien fait pour leur gueule. Après si ya un accidents ils portent plainte et tu es dans la m...... T'as bien fait.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
(Moi)

29 mars 12:50
Informez-nous sur tout incident grave survenu avec un passager:

Si vous avez eu un incident grave (accident, altercation, etc.) avec un passager qui affecte votre capacité à terminer un trajet, merci de nous en informer ci-dessous en nous donnant plus de détails sur l'incident.

Incident Details:

J'ai fait 7km de temps d'approche a l'arrivée 2 adultes 3 enfants je souhaite que des frais de 4 euros soit facturés au passager. Un tel comportement de client Uber est inacceptable. ils mettent sur le fait accompli sans avertir au préalable le chauffeur. Je leur ai signalé qu'ils auraient dû commander un Uber Van ce à quoi ils m'ont répondu vous savez le prix que cela coûte. Comportement totalement inadmissible en plus ils vont commander un autre UberPoP. J'attends de votre part que les 4 euros leur soit facturés car ils étaient parfaitement conscient de leur acte.



(Uber)
31 mars 03:09

Bonjour,
C'est fait, merci !

À bientôt,
L'équipe Uber


J'ai vérifié :
  • Ajustement du montant de la course : Other ; Cancellation fees cheer
Deux pop
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Message type à enregistrer et à envoyer lors d'un cas similaire !! bruori @bruori merci pour ce retour. Ça me donne une idée :
Je vais créer une rubrique spéciale dans le coin VIP pour référencer tous les messages types à envoyer à Uber lors d'une situation particulière !!
Qu'en dites vous ??
 


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
prendre 5 passagers c'est prendre de grands risques
avant toute chose c'est contraire au code de la route
donc ta bien fait de ne pas les prendre ..

ils peuvent soit commander deux pop soit tu proposes deux aller-retours
 







Youtube Uberzone

Sponsors