Vous consultez :
Important Indemnisation après notification arrivée - Annulation passager (avant les 5 minutes)


Important Indemnisation après notification arrivée - Annulation passager (avant les 5 minutes)


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai posté volontairement dans la rubrique VIP donc uniquement pour les VIP à ne pas déplacer ailleurs.

Dans l'ordre chronologique :

Moi
19 mars 11:23
Informez-nous sur tout incident grave survenu avec un passager:
Si vous avez eu un incident grave (accident, altercation, etc.) avec un passager qui affecte votre capacité à terminer un trajet, merci de nous en informer ci-dessous en nous donnant plus de détails sur l'incident.
Incident Details: j'ai notifié mon arrivée une fois sur place pourquoi n'ai je pas reçu les frais d'annulation du passager de 4 euros car celui-ci a annulé la course après mon signalement d'arrivée. Dans les nouvelles conditions d'annulation j'aurais du avoir les 4 euros. Merci de facturer le passager des 4 euros et me les attribuer.

Uber
20 mars 02:40
Bonjour,
Merci de votre message.
Malheureusement non, il y a toujours que 2 cas.
Lorsqu'un client annule sa commande, nous distinguons 2 cas de figure :
1. Lorsque l'annulation est faite moins de 5 minutes après la commande : aucun frais d'annulation n'est imputé au client.
2. Lorsque l'annulation est réalisée plus de 5 minutes après la commande : le client doit supporter des frais d'annulation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
L'équipe Uber

Moi
20 mars 14:55
Voici un copier coller de l'email que Uber a envoyé au sujet des nouvelles procédures de frais d'annulation merci de bien vouloir le relire attentivement :
Exemple 2 : Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, après que vous soyez arrivé. Il est facturé.
Cela veut dire que c'est exactement cela qui s'est produit. Merci de bien vouloir respecter vos nouvelles procédures et me verser les 4 euros correspondant.

Uber
23 mars 07:10
Bonjour,
C'est fait, merci !
À bientôt,
L'équipe Uber
 




adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Moi aussi jai eu ce cas de figure ils mont pas rembourser la prochaine fois j'irai aussi loin que toi t'as raison bruori.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il faut rien lâcher avec eux. La persévérance paye. top:
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
J'ai posté volontairement dans la rubrique VIP donc uniquement pour les VIP à ne pas déplacer ailleurs.

Dans l'ordre chronologique :

Moi
19 mars 11:23
Informez-nous sur tout incident grave survenu avec un passager:
Si vous avez eu un incident grave (accident, altercation, etc.) avec un passager qui affecte votre capacité à terminer un trajet, merci de nous en informer ci-dessous en nous donnant plus de détails sur l'incident.
Incident Details: j'ai notifié mon arrivée une fois sur place pourquoi n'ai je pas reçu les frais d'annulation du passager de 4 euros car celui-ci a annulé la course après mon signalement d'arrivée. Dans les nouvelles conditions d'annulation j'aurais du avoir les 4 euros. Merci de facturer le passager des 4 euros et me les attribuer.

Uber
20 mars 02:40
Bonjour,
Merci de votre message.
Malheureusement non, il y a toujours que 2 cas.
Lorsqu'un client annule sa commande, nous distinguons 2 cas de figure :
1. Lorsque l'annulation est faite moins de 5 minutes après la commande : aucun frais d'annulation n'est imputé au client.
2. Lorsque l'annulation est réalisée plus de 5 minutes après la commande : le client doit supporter des frais d'annulation.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
L'équipe Uber

Moi
20 mars 14:55
Voici un copier coller de l'email que Uber a envoyé au sujet des nouvelles procédures de frais d'annulation merci de bien vouloir le relire attentivement :
Exemple 2 : Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, après que vous soyez arrivé. Il est facturé.
Cela veut dire que c'est exactement cela qui s'est produit. Merci de bien vouloir respecter vos nouvelles procédures et me verser les 4 euros correspondant.

Uber
23 mars 07:10
Bonjour,
C'est fait, merci !
À bientôt,
L'équipe Uber
Une belle preuve que finalement ceux qui répondent à nos mails
ne sont pas tout le temps à la page au niveau de leurs propres nouvelles clauses.
Bien joué bruori @bruori
 
  • Je valide
Réactions: nayzocrom


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
J'ai eu à nouveau le cas. Il m'a fallu leur répondre à nouveau suite à leur refus :
"Voici un copier coller de l'email que Uber a envoyé au sujet des nouvelles procédures de frais d'annulation merci de bien vouloir le relire attentivement :
Exemple 2 : Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, après que vous soyez arrivé. Il est facturé.
Cela veut dire que c'est exactement cela qui s'est produit. Merci de bien vouloir respecter vos nouvelles procédures et me verser les 4 euros correspondant."

Et ils m'ont crédité les 4 euros.
 
  • J'aime
Réactions: UZ




adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
J'ai eu encore une fois ce cas de figure et je n'ai toujours pas été remboursé. je vous met les mails que les employés de Uber m'ont envoyé et je peux vous dire que c'est du gros foutage de gueule !!!

Moi :

Bonjour je vous envoi ce mail car une cliente du nom de ***** a annulé sa course alors que j'étai arrivé à sa destination et avait appuyé sur le bouton arrivé. J'ai essayé de joindre la cliente plusieurs fois mais messagerie puis elle annula la course. Pourtant je n'ai pas été indemnisé des 4 euros d'indemnisation. La course date d'aujourd'hui a 9h37.

Pourtant dans le mail que vous nous avez envoyé, il est dit et je vous cite : Exemple 2 : Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, après que vous soyez arrivé. Il est facturé.
Cela veut dire que c'est exactement cela qui s'est produit. Merci de bien vouloir respecter vos nouvelles procédures et me verser les 4 euros correspondant.

Cordialement

Uber :

Merci pour votre message.

Lorsqu'un passager annule sa commande moins de 5 minutes après la commande, aucun frais d'annulation ne lui est imputé. Et ce, que vous soyez arrivé ou non sur place.

Dans votre cas, le passager a annulé sa commande moins de 5 minutes après l'avoir effectuée. Par conséquent, aucun dédommagement ne peut être demandé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

L'équipe Uber.


Moi :

Pourtant dans le mail que vous nous avez envoyé, il est dit et je vous cite :

Exemple 2 : Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, après que vous soyez arrivé. Il est facturé.
C'est vous même qui avez envoyer ce mail concernant les nouvelles dispositions concernant ces annulations. Je vous ai copier coller le mail et la vous me dites que vous ne voulez pas me dédommager pourtant vous êtes clair sur votre mail.

De plus il m'est arrivé à plusieurs reprise d'avoir ce genre d'incident et j'ai toujours été dédommager après avoir appuyer sur arrivée lorsque j'étais arrivée et peu importe le temps d'approches ou d'annulation. Merci de bien vouloir me réajuster.

Uber :


Merci pour votre message.

En effet, comme mentionné sur le mail, si le passager annule la commande après 4 minutes c'est là où il sera facturé. Autrement dit, il dispose de moins de 5 minutes pour annuler sa commande sans qu'il soit facturé.

Bonne journée,

L'équipe Uber.


Uber :


Merci pour votre message.

Lorsqu'un passager annule sa commande moins de 5 minutes après la commande, aucun frais d'annulation ne lui est imputé. Et ce, que vous soyez arrivé ou non sur place.

Dans votre cas, le passager a annulé sa commande moins de 5 minutes après l'avoir effectuée. Par conséquent, aucun dédommagement ne peut être demandé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée,

L'équipe Uber.

Moi :

Bon je crois que vous avez du mal à comprenre vous meme la situation mais aussi et surtout le mail que votre société à envoyer. Je vais pas renvoyer un énième mail juste pour une annulation de 4 euros. Il est clairement dit sur le mail que si la personne annule par exemple a 4 min mais qu'on est arrivé et qu'on a appuyé sur le bouton "arrivé", le client est facturé. A partir du moment ou on est arrivé et ce meme avant les 5 minutes mais que le passager annule, il est quand meme facturé. C'est pourtant clair comme de l'eau de roche sur le mail de Uber. Pourquoi ne voulez vous pas faire ce dédommagement ?

Le temps d'approche est estimé à 3 minutes. L'utilisateur annule 4 minutes après la commande, APRES QUE VOUS SOYEZ ARRIVES. Il est FACTURE.Dans mon cas de figure, je suis arrivé. J'ai appuyé sur le bouton arrivé pour prévenir que j'étais arrivé. La passagère annule. Ce cas de figure ressemble exactement au cas de figure du mail que Uber nous a envoyé sur les nouvelles dispositions concernant les annulations des passagers. Peu importe que ca fasse 5 minutes ou pas puisque dans le mail, a aucun moment il n'est écrit qu'il faut attendre 5 minutes. Les 5 minutes, c'est quand le passager annule après 5 minutes sans qu'on soit encore arrivé mais là je suis arrivé à destination.

Uber :

Je suis directrice des opérations et je souhaite vous éclairer sur notre politique d'annulation:

1er cas : La course est acceptée, le client annule dans les cinq minutes la course, alors peu importe que le driver soit arrivé ou non, les frais d'annulation ne s'appliquent pas.

2ème cas : La course est acceptée, le client annule la course après 5 minutes et le driver est arrivé, les frais d'annulation s'appliquent.

Quoiqu'il arrive, tant que le passager annule moins de 5minutes après avoir commandé la course, il n'y a pas de frais d'annulation.
J'espère que mon message pourra vous éclairer.

bBien à vous,

L'équipe Uber

Moi :

Votre message est très clair mais il n'est pas du tout en adéquation avec le mail sur vous nous avez envoyez il y a quelques mois de cela et que je vous ai copier coller. Si je ne me trompe vous avez bien envoyé ce mail ? Ou alors si les conditions d'annulation ont changer alors on a pas été mis au courant.

Uber :

Bonjour,

Merci de votre message.

En effet notre politique d'annulation a changé il y a quelque mois.
Vous auriez normalement du recevoir une notification.

Bien à vous,


Après avoir envoyé 1000 messages, j'ai annulé préférant ne pas me fatiguer pour 4 euros de m***e. C'est quand meme scandaleux que Uber réagisse comme ca et qu'on soit obligé à de réclamer à chaque fois notre dû. Alors si je me trompe les amis dites le moi, c'est possible que je me sois trompé. Mais tout est flou, et rien n'est clair avec leur politique. Ils me parlent d'un mail qu'ils ont envoyé mais hormis le copié collé que j'ai envoyé, personnellement je n'ai rien recu. Désolé pour la longueur du texte.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je dirais que tu as pas eu de bol adriano48 @adriano48 moi il y a quelques jours j'en ai notifié un, j'ai eu les 4 euros.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ils sont contradictoires entre le mail et la nouvelle politique d'annulation. Personne ne l'as reçu ce mail c'est des mythos. Parfois il ne faut pas répondre a la même personne mais reformuler sa demande au départ elle tombera dans les mains d'un autre qui l'a gérera sûrement autrement.
Bruori je t'ai dis que tu faisais partie d'une liste spéciale. On te refuse plus rien.
 



Youtube Uberzone

Sponsors