Vous consultez :
Incroyable : CA catastrophique !!


Incroyable : CA catastrophique !!


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Salut regarde Jean Luc Melanchon une personne 7 meetings au même temps a des endroits différents sur toute la France ca veut dire que tu dis que t es près de la Defense et que juste après t arrive a la Concorde ca fait comme même une trotte surtout a l heure du bouchon et ensuite retour a la case départ t es sur que c est sur Paris ?? En plus t as traverser le Triangle D Or recto verso et pas une seule course ?

As tu mis une destination sur l appli pendant ta balade ?
[DOUBLEPOST=1493193583,1493192999][/DOUBLEPOST]


En plus il faut savoir que si t as première course a été faite avec au préalable une destination l appli parfois bug et ne t informe pas que le temps d une heure est terminer et tu crois que t es toujours inscrit alors que non donc il faut regarder l heure de la première course et voir si l heure est écouler et si c est le cas il faut que tu fasse Hors service et ensuite en service.

Bye
Oui pendant les bouchons je me suis baladé autant et si tu sais lire j'ai passé trois heures en ligne donc en trois heures c'est largement faisable d'aller un. 11 point B je connais bien l'application quand je fais des courses en destination généralement je me mets en hors-ligne et je relance l'application
La seule chose que je ne comprends pas c'est que j'habite un peu dans la campagne là-bas je capte la 4G et dès que j'arrive aux alentours de Paris je passe en 3G pour info je suis chez SFR red
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Oui pendant les bouchons je me suis baladé autant et si tu sais lire j'ai passé trois heures en ligne donc en trois heures c'est largement faisable d'aller un. 11 point B je connais bien l'application quand je fais des courses en destination généralement je me mets en hors-ligne et je relance l'application
La seule chose que je ne comprends pas c'est que j'habite un peu dans la campagne là-bas je capte la 4G et dès que j'arrive aux alentours de Paris je passe en 3G pour info je suis chez SFR red
SFR ont une mauvaise couverture réseau. Tu as peut être juste pas eu de chance. Il y a des jours où ca ne veut pas alors à mon se met à congiter et on fini la journée à avoir tourner en rond pour au final rien gagner. Le plaisir des appli malheureusement.
Courage à toi
 
  • J'aime
Réactions: WTC


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Oui pendant les bouchons je me suis baladé autant et si tu sais lire j'ai passé trois heures en ligne donc en trois heures c'est largement faisable d'aller un. 11 point B je connais bien l'application quand je fais des courses en destination généralement je me mets en hors-ligne et je relance l'application
La seule chose que je ne comprends pas c'est que j'habite un peu dans la campagne là-bas je capte la 4G et dès que j'arrive aux alentours de Paris je passe en 3G pour info je suis chez SFR red

Salut ne m insulte pas , je sais très bien lire même dans plusieurs langues moins écrire mais le réseau téléphone n as rien a faire dans ton cas si t habite a la campagne comment tu sais qu il faut aller a Rueil 2000 Pont de Chatou ? Pour chercher quoi ?

Le matin a partir de 9h00 a Rueil il n y a rien même Chatou au Vesinet au Le Pecq il faut attendre 13h00 pour les sorties de bureau pour le déjeuner au Aéroports au gares et autres déplacements mais il faut avoir d autre applis .

Mais je pense que tu bosse qu avec Uber et la t est mort parce-que la ou tu vas les gens appellent CP et Lecab et Marcel clientèle haut de gamme oblige et bisness , Uber c est devenu ringard pour eux a part les clients Gare du RER Rueil 2000 que te demandent d aller a Chatou course a 4 euros .

P être t on adresse c est dans les Yvelines ? Banlieue Ouest ??

Moi je ne travaille qu en 3 G vieux Iphone 4 S oblige et c est très bien aucun problème .
 
  • J'adore
Réactions: Spike


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Salut ne m insulte pas , je sais très bien lire même dans plusieurs langues moins écrire mais le réseau téléphone n as rien a faire dans ton cas si t habite a la campagne comment tu sais qu il faut aller a Rueil 2000 Pont de Chatou ? Pour chercher quoi ?

Le matin a partir de 9h00 a Rueil il n y a rien même Chatou au Vesinet au Le Pecq il faut attendre 13h00 pour les sorties de bureau pour le déjeuner au Aéroports au gares et autres déplacements mais il faut avoir d autre applis .

Mais je pense que tu bosse qu avec Uber et la t est mort parce-que la ou tu vas les gens appellent CP et Lecab et Marcel clientèle haut de gamme oblige et bisness , Uber c est devenu ringard pour eux a part les clients Gare du RER Rueil 2000 que te demandent d aller a Chatou course a 4 euros .

P être t on adresse c est dans les Yvelines ? Banlieue Ouest ??

Moi je ne travaille qu en 3 G vieux Iphone 4 S oblige et c est très bien aucun problème .
Chauffeur privé est encore moins cher que Ubert pourquoi devrais-je travailler avec chauffeur privé qui t'oblige à mettre une cravate moi qui n'aime pas ça de plus je précise que pourquoi devrais-je travailler avec chauffeur privé qui t'oblige à mettre une cravate moi qui n'aime pas ça de plus je précise que j'étais à Malmaison à 12h30
Certains en sortie de bureau prenne la route pour aller à Paris je le sais car je l'ai déjà fait puis là personnellement je ne cherche pas à savoir où vous vous placez bien savoir combien vous faites pour savoir si je fais assez de chiffre d'affaires ou pas moi je m'en fiche de travailler avec 7 application oui je travaille avec une seule application moi ce que je recherche c'est fidéliser ma clientèle
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Chauffeur privé est encore moins cher que Ubert pourquoi devrais-je travailler avec chauffeur privé qui t'oblige à mettre une cravate moi qui n'aime pas ça de plus je précise que pourquoi devrais-je travailler avec chauffeur privé qui t'oblige à mettre une cravate moi qui n'aime pas ça de plus je précise que j'étais à Malmaison à 12h30
Certains en sortie de bureau prenne la route pour aller à Paris je le sais car je l'ai déjà fait puis là personnellement je ne cherche pas à savoir où vous vous placez bien savoir combien vous faites pour savoir si je fais assez de chiffre d'affaires ou pas moi je m'en fiche de travailler avec 7 application oui je travaille avec une seule application moi ce que je recherche c'est fidéliser ma clientèle

Ecoute Atilla fait comme tu veux mais travailler avec une seul appli comme Uber a court , voir moyen terme , c est du suicide avoir une clientèle priver tout seul , tu vas droit dans le mur , le divorce et en fin de ligne soit Saint Anne au le suicide comme les taxi auparavant avec un briquet dans la main.

Bon courage pour toi et bonne route
 
  • Je valide
Réactions: pinard


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
873
984
Localité
Paris
comme on dit c'était mieux avant lol
Oui tu as raison il faut se servir des appli pour arrondir les fins de mois. Mais je ne sais vraiment ps comment font c'est chauffeurs qui misent tout dessu.
Apres le marcher parisien est sûrement saturé, je ne le connais pas. Mais pour ma part sur marseille tu peux fidéliser ta clientèle. Je ne pense pas que les gens qui expliquent cela soient des mythos. Perso c'était inconcevable de monter une société et de tous miser sur les appli. Apres c'est vrais que c'était il y a quelques années mais j'ai garder mes clients et j'arrive à en avoir de nouveaux et ce malgres le développement très hard de Uber c'est derniers temps sur marseille.
C'est très marrant ce phenomene de dire que les gens sont des mythos des qu'ils expliquent comment ils y sont arrivés dans ce boulot. Il y en a certains qui doivent baver de pas arriver à le faire. Ce qui est sur c'est que c'est pas en restant planté 15h dans la voiture à attendre que ça sonne qu'on y arrive.
En tous cas bon courage à tous et bonne journée

Ps: au début mieux vaut investir un peu plus sur la com/pub (site, prospectus...) et un peu moins sur le véhicule. Avoir une belle caisse c'est bien mais si elle est vide ça sert à rien.
J ai pas fait une généralité quand je dit il ya du métho j ai dit certains et je parlais uniquement de Paris les autres villes je connais pas le marché
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Ecoute Atilla fait comme tu veux mais travailler avec une seul appli comme Uber a court , voir moyen terme , c est du suicide avoir une clientèle priver tout seul , tu vas droit dans le mur , le divorce et en fin de ligne soit Saint Anne au le suicide comme les taxi auparavant avec un briquet dans la main.

Bon courage pour toi et bonne route
Un ami travail avec une seule application il travaille entre 10 à 13h par jour et il fait 1200 € de chiffre d'affaires il travaille avec le géant américain pourquoi travailler avec d'autres applications ?
 
  • What ?
Réactions: mamar


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Je pense qu'à lyon les gens sont moins radin qu'à Paris alors !

Avant de faire Uber genre il y a 3 ans j'avais une m5 de 2008 un gros v10 de couleur blanche pour info voiture qui consome genre 17litre au 100
100€ pour 400km quoi !
Malgres mon prix cassé pour des mises à disposition et les mariages 4 clients sur 5 voulaient négocier le prix ?!?!
Les gens s'en foutent que ce soit amg Ferrari ou m5 ils veulent un prix !!
J'étais 30% moins chere que des voitures type classe S qui marchent au gasoil ! Mais les gens ne savent pas ca il regardent que le prix
Les gens m'appelaient car ils pouvaient avoir un gros bolide pas cher
Uber x c'est pareil gros bolide (70% des cas) pour un prix cassé

Pour en revenir à Air France aujourdhui les gens qui voyagent sur Air France sont les gens comme moi qui Check les dates pour toucher les billets le moins chères possible ou allrs des hommes d'affaires qui font tout passer que kes frais de leurs société ou de celle du patron !
[DOUBLEPOST=1493148701,1493148550][/DOUBLEPOST]
C'est pour ça que 70% des clients me disent je m'en fou de la voiture je veux juste un chauffeur cool qui conduit bien et qui me ramène ou je veux
[DOUBLEPOST=1493148909][/DOUBLEPOST]
Pour fidéliser mon client penses tu que je vais payer je ne sais combien de minutes dans le depose minute pour l'accompagner et enregistrer les bagages sachant que je ne suis même pas sûr qu'il me rappelle ?
Alors Atilla la clientèle priver ca vaut le coût ??

Ce métier c est la liberter de commencer et de finir quand on veut de se lever et de se coucher sans contraintes de boire au pas sans avoir de rendez-vous le lendemain au le jour même , avec la peur d avoir 0.50 après une fête au annive au simplement un apero inattendu chez un ami c est ca que c est Bon.

Tres peut de métiers peuvent faire mieux.

Bye les amis
[DOUBLEPOST=1493215693][/DOUBLEPOST]
Un ami travail avec une seule application il travaille entre 10 à 13h par jour et il fait 1200 € de chiffre d'affaires il travaille avec le géant américain pourquoi travailler avec d'autres applications ?

Salut il vas falloir que ici dans ce forum les chauffeurs nous disent si ils travaillent en mode berline Economique style Uber X au berline classe E la course minimum 15 euros la tout change parce-que ici on parle que du mode Economique les Berlines style classe E au autres BMW Serie 5 on ne les entends pas au alors ils se font discrets , il ne faut pas confondre les différents chiffres d affaires

D ailleurs il serais judicieux de faire la part des choses et de faire la différence dans ce forum des chauffeurs économique et grosse berline et de leurs points de vue puisque j ai l impression qu on mélange tout .

EX: Mon pote me dit qu il fait 250 euros net par jour mais en mode X au mode berline classe E ??

Bye
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Kais

Membre
16 Avril 2016
19
28
Localité
Paris
j'ai des amis CAPA et vtc et je remarque que les CAPA touche plus de course que ceux qui on la carte pro je pense que uber leur donne plus de course car ils sont plus nombreux . peur de les perdres ????
 
  • Merci
Réactions: atilla


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Alors Atilla la clientèle priver ca vaut le coût ??

Ce métier c est la liberter de commencer et de finir quand on veut de se lever et de se coucher sans contraintes de boire au pas sans avoir de rendez-vous le lendemain au le jour même , avec la peur d avoir 0.50 après une fête au annive au simplement un apero inattendu chez un ami c est ca que c est Bon.

Tres peut de métiers peuvent faire mieux.

Bye les amis
[DOUBLEPOST=1493215693][/DOUBLEPOST]


Salut il vas falloir que ici dans ce forum les chauffeurs nous disent si ils travaillent en mode berline Economique style Uber X au berline classe E la course minimum 15 euros la tout change parce-que ici on parle que du mode Economique les Berlines style classe E au autres BMW Serie 5 on ne les entends pas au alors ils se font discrets , il ne faut pas confondre les différents chiffres d affaires

D ailleurs il serais judicieux de faire la part des choses et de faire la différence dans ce forum des chauffeurs économique et grosse berline et de leurs points de vue puisque j ai l impression qu on mélange tout .

EX: Mon pote me dit qu il fait 250 euros net par jour mais en mode X au mode berline classe E ??

Bye
Uber x en en megane break ! Et oui !
Manger ou boire quand tu veux mais si c'est pour gagner 1300 en faisant 50h non merci !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires