• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Incroyable : CA catastrophique !!


UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 486
Lieu
Paris
#51
atilla @atilla et Seals @Seals
Merci de terminer votre conversation en privée. Tout est dit et je suppose lu de ce fait je supprime tout vos posts inutles dans cette discussion

Merci de votre compréhension
 


Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
159
51
Lieu
Paris
#52
atilla @atilla et Seals @Seals
Merci de terminer votre conversation en privée. Tout est dit et je suppose lu de ce fait je supprime tout vos posts inutles dans cette discussion

Merci de votre compréhension

Bonjour j ai compris depuis le début qu il ne fallait pas répondre aux insultes d Atilla j ai toujours était correct envers lui comme a tout ceux de se forum mais vos services auraient pu arrêter , voir supprimer les insultes depuis le debout plus que minable de Attila envers moi , dire qu il a BAC +3.

Tres très cordialment
 


Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 165
1 342
Lieu
Lyon
#53
Un chauffeur de mon entourage transportait le directeur general du credit agricole région Rhone, le client etait super sympa. Il veut pas d'application il veut de la personnalisation. Le chauffeur en question fait de l'application, lyon etait saturé un soir et il avait pour mission de l'amener a l'aéeroport.
Le client lui indique de prendre une autre route estimant celle ci plus rapide.
Gros Couac, le chauffeur lui a répondu " je connais mon métier, moi j'suis payé pour tant de kilometres on va passer par la "
Le directeur lui répond " vous allez tout de meme pas faire des économies de courbettes " ou un truc dans le genre.
Le chauffeur lui dit: " mais attendez monsieur vous croyez quoi j'ai des frais a payer moi ".
Le directeur lui a répond: " tenez 10€ en plus "

Lendemain je prend en charge le directeur, tout sourire je lui dit: " alors sa s'est bien passé hier ? "
Il me raconte son expérience...

J'ai été outré de m'apercevoir de la réaction du chauffeur et du péril dans lequel il mettait notre relation commerciale avec ce client précisément.
J'ai réussi a faire comprendre au client qu'il n'etait pas tombé sur une lumiere et que je m'en excusait.

Il m'a répondu: " Mais ce gars, il pleurniche tout le trajet et parle des applications alors qu'il a des clients d'un acteur local dans sa voiture. Il prefere donc détruire le business des autres parcequ'il n'arrive lui meme pas a s'en construire un, il n'a vraiment pas compris la force et le sens du réseau ".

J'ai appelé le chauffeur pour lui signifier notre fin de collaboration (c'etait pas la premiere fois qu'il faisait ce type d'action), il n'a pas compris ou il avait fait l'erreur estimant etre en droit de se plaindre devant le client...

Le client pour sa part, il ne peut plus se passer de nos services de peur de tomber sur ce type de chauffeur application. Nous lui avons indiqué que l'entreprise jeune se reposait parfois sur des chauffeurs pas convaincus par leur métier et que nous portions la responsabilité de cette erreur. Il nous a répondu qu'il préférait de loin ce type de réaction et qu'il n'hésiterais pas a faire appel a nous.

Le lendemain, 6 transferts etaient commandés par sa secretaire.

La tu te dit " putain, je passe ma vie a construire une relation client pour que certains la détruise en un 1 trajet. Heureusement que les clients sont plus intelligents que les chauffeurs lol ".

Je ne jette la pierre a personne et stigmatise pas l'état d'esprit de certains chauffeurs, mais comment voulez vous vous construire un monde meilleur quand celui ci est fait que de pleure ?!

Bonjour spike !
je me permets de vous écrire car j’ai un petit problème avec votre commentaire qui bien sûr n’était pas dirigé contre moi mais… Je suis professionnel chauffeur VTC je m’appelle Pierre Blaser et lorsque l’on tape mon nom et mon prénom sur Google il apparaît en première page une partie de votre commentaire je cite « il y a des mecs blaser qui pourrissent le job ... » or je ne crois pas que ce soit mon cas ! Pouvez-vous Modifier votre post ? Merci beaucoup !
Cordialement.
j'ai fais une modification en espérant que cela ne vous porte pas plus préjudice que cela. Je n'ai rien contre vous, vous vous en doutez bien :)

Bienvenue en tout cas, UZ @UZ va prendre contact avec vous pour faire modifier votre pseudo, une adresse mail en public comme ca c'est jamais bon.
 


Pierre.B

Pierre.B

Pierre B.
VTC
26 Janvier 2018
1
0
Lieu
Paris
#54
j'ai fais une modification en espérant que cela ne vous porte pas plus préjudice que cela. Je n'ai rien contre vous, vous vous en doutez bien :)

Bienvenue en tout cas, UZ @UZ va prendre contact avec vous pour faire modifier votre pseudo, une adresse mail en public comme ca c'est jamais bon.
merci infiniment ! Je ne sais pas pourquoi mon adresse mail a été prise en compte comme pseudo, je ne l’ai pas demandé... J’aimerais bien changer cela effectivement. Comment faire ? Merci pour votre accueil sur le site.
 


Kogan

Kogan

Zoneur Reconnu
MODO
20 Février 2016
449
321
Lieu
Cote d'Azur
#55
Bonjour, Peut-on demander à l'équipe du site de retirer ce commentaire que j'ai envoyé à Spike et qui n'a plus lieu d'être, la faute ayant été corrigée. Merci beaucoup !
Cordialement
Voila c'est fait
 


UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 217
2 486
Lieu
Paris
#56
Oui et il faut aussi supprimer celui où il nous demande de supprimer car une fois de plus son nom apparaît. C’est une histoire sans fin.
 


Dernières Discussions

Twitter Uberzone