Vous consultez :
Incroyable : CA catastrophique !!


Incroyable : CA catastrophique !!


yoanyo2000

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2016
76
26
Localité
Paris
C est pas évident moi aussi j ai la carte mais je fais ca en plus de mon taff c vrai que c hallucinant de voir autant de chauffeurs... y en a plus que de clients dans certains coins
 
  • Haha
Réactions: WTC




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
C'est sur que si l'on fait que du uber ou autre appli c'est fait mal aux fesses c'est limite coûteux de bosser. bon courage à ceux qui ne pratique que de l'appli. Et malheureusement por vous ca ne va pas s'arranger vu ce qui attend la profition
 
  • Mal redigé
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, Jenn et pinard


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Il n'y a que les appli qui fonctionnent.Il faut arreter de croire que l'on peux avoir que de la clientele perso.Le jour ou vous arriverait a remplir une journeé de 8h avec que de la clientele perso,vous me ferait signe.Les clients sont exigent et veulent de suite un chauffeur,ils ne veulent pas commander 1jour a l'avance.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il n'y a que les appli qui fonctionnent.Il faut arreter de croire que l'on peux avoir que de la clientele perso.Le jour ou vous arriverait a remplir une journeé de 8h avec que de la clientele perso,vous me ferait signe.Les clients sont exigent et veulent de suite un chauffeur,ils ne veulent pas commander 1jour a l'avance.
coucoucoucoucoucou

Coucou, je te fais signe ! lau:

Rectification, mon but n'est pas d'obtenir 8h non stop de clientèle (car impossible ne serait-ce qu'au niveau de l'enchainement des courses et des potentielles distances a vide).
Mais si j'arrive a travailler 4h et faire un équivalent Uber de 12/14h de taff sa me convient déja mieux lol
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Entre hier et aujourd'hui .. même en banlieue ça sonne plus j'ai jamais vu ça

Au pire des cas je faisais 200 en 12h. La on est mardi après midi j'ai toujours pas fait 100€
Dur dur 12h pour 75€
J'espère que tu attends les courses et que tu ne te ballades pas...
[DOUBLEPOST=1493129864,1493129738][/DOUBLEPOST]
coucoucoucoucoucou

Coucou, je te fais signe ! lau:

Rectification, mon but n'est pas d'obtenir 8h non stop de clientèle (car impossible ne serait-ce qu'au niveau de l'enchainement des courses et des potentielles distances a vide).
Mais si j'arrive a travailler 4h et faire un équivalent Uber de 12/14h de taff sa me convient déja mieux lol
Oui mais impossible de fidéliser la clientèle sauf si on a un classe c à 60 000€
Ou si on est une femme avec des gros seins ! Donc arrêtez
Les gros bras ont deja les clients ceux qui sont La depuis 10 ans !
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Dur dur 12h pour 75€
J'espère que tu attends les courses et que tu ne te ballades pas...
[DOUBLEPOST=1493129864,1493129738][/DOUBLEPOST]
Oui mais impossible de fidéliser la clientèle sauf si on a un classe c à 60 000€
Ou si on est une femme avec des gros seins ! Donc arrêtez
Les gros bras ont deja les clients ceux qui sont La depuis 10 ans !
C'est encore une idée fausse lol

T'as beau avoir une Class S, si ta qualité de service suit pas t'iras pas bien loin.
T'as beau avoir de gros seins (et au passage il n'y a pas que les femmes qui ont des gros seins, surtout dans la communauté des chauffeurs lol), si ta qualité de service suit pas t'iras pas bien loin.
J'ai démarré sur Uber il y a 1 ans et demi, aujourd'hui je m'y connecte plus. Pourtant cela ne fait pas 10 ans que je suis dans le secteur. J'ai développer une offre qui correspond a mes clients cibles a la nuance de certains.
En bref, si t'as choisis un C5 toute pété et que ta qualité de service et tes arguments commerciales de chef d'entreprise ne suivent pas cela sert a rien de continuer... ou en tout cas tu est prédestinés a mourrir avec les applications...

Il Faut être réaliste comment croire que en perso les clients te donneront plus.Au mieux tu gagneras la com d'Uber.Pourquoi je payerait plus un meme service en sachant qu'avec Uber j'ai un chauffeur en 3 minutes et j'ai une couverture et qu'elqun sur qui me retourner en cas d'accident.On est dependant des applis que l'on veuille ou non sauf je dis bien sauf si on a un classe S,alors la oui on peux avoir une clientele trés haut gamme et faire de la vraie mise à disposition!
Mais N @nad91130 je suis réaliste et je te confirme qu'en perso les clients te donnent plus. Apres il faut apporter une réelle valeur ajoutée et si tu ne l'apporte pas en effet ils n'ont aucuns interets a t'appeler...
Je n'ai pas de class S et pourtant je transporte des gens qui " brassent ".

Quand vous aurez compris qu'un client intéressant s'attache a l'humain avant le matériel vous arriverez a les convertir en client perso.

Au fait, bienvenue sur le forum :)
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
tous les chauffeurs à quelques exceptions prés font un service de qualité,le truc c'est qu'Uber propose des tarifs imbatables,au bout d'un moment il faut se mettre à la place du client et se poser les bonnes questions.Une clientéle perso ne viendra qu'avec un vehicule trés haut de gamme qui ne regardent pas le prix, pour le reste les clients choisiront les applis.C'est comme ci je decidait d'ouvrir un fast food type mac do avec des prix 2 fois plus chers,ca n'a aucun sens!!
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Dur dur 12h pour 75€
J'espère que tu attends les courses et que tu ne te ballades pas...
[DOUBLEPOST=1493129864,1493129738][/DOUBLEPOST]
Oui mais impossible de fidéliser la clientèle sauf si on a un classe c à 60 000€
Ou si on est une femme avec des gros seins ! Donc arrêtez
Les gros bras ont deja les clients ceux qui sont La depuis 10 ans !
N'importe quoi tu avance des choses sans savoir!
J'ai des clients qui paient très bien, je pense pas etre le seul loin de la.
Pour infos j'ai une Audi A5 sportback a 30 milles € et non 60 comme tu dis .
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
tous les chauffeurs à quelques exceptions prés font un service de qualité,le truc c'est qu'Uber propose des tarifs imbatables,au bout d'un moment il faut se mettre à la place du client et se poser les bonnes questions.Une clientéle perso ne viendra qu'avec un vehicule trés haut de gamme qui ne regardent pas le prix, pour le reste les clients choisiront les applis.C'est comme ci je decidait d'ouvrir un fast food type mac do avec des prix 2 fois plus chers,ca n'a aucun sens!!
Je suis pas d'accord avec le " a quelques exceptions près ". Globalement le parc de voiture qui est sur UberX est pourri avec des chauffeurs qui n'attendent que le pain de tonton Uber. Sur Lyon, j'en est pris un plein de cockaine qui vidait sa cannette de Redbull et la jetait sous mes yeux par la fenetre. J'en est eu un autre il avait le siege passager avant droit completement allongé, j'ai du lui faire la remarque pour qu'il l'ajuste histoire que je puisse rentrer mes petites jambes lol
De l'autre coté y'a des chauffeurs qui réalisent leur métier avec passion et savent prendre soin du client comme il se doit.
Malheureusement le client adopte une pensée globale face a une qualité de service, autrement dit 1 seule mauvaise expérience et c'est la totalité des chauffeurs qui sont stigmatisés.

Si tu ouvres un fast food que tu prends le temps de concevoir ton pain toi meme, de concevoir ta viande toi meme et de couper des patates a la main faites maison tu apporteras une plus value certaine que les clients voudront absolument a différence de Macdo ! Sa coute deja moins cher en terme de production et c'est un savoir faire unique que macdo ne pourra proposer a ses clients. L'entrepreneur qui monte un fastfood de ce niveau a tout compris et a lui la richesse (ou pas lol).

Le meilleur exemple est ce fastfood a Lyon: https://www.google.fr/webhp?hl=fr&s...b_TAhVEtBoKHVCwBg8QPAgD#hl=fr&q=le+very+table

Meme pas 1 ans d'ouverture et un bel avenir s'ouvre a lui ;)
J'ai croisé des gens de l'autre bout de Lyon qui venaient manger un hamburger chez lui...

N'importe quoi tu avance des choses sans savoir!
J'ai des clients qui paient très bien, je pense pas etre le seul loin de la.
Pour infos j'ai une Audi A5 sportback a 30 milles € et non 60 comme tu dis .
WTC @WTC j'ai une A4 dans mon parc, les clients pensent qu'ils sont dans une A6 quand ils montent tellement que la qualité de service suit... lol
 



Youtube Uberzone

Sponsors