Paris Incitation au sud

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 434
929
Lieu
Bordeaux
oui je suis originaire du SUD mossieur UZ et alors ? ça vous escagasse ? tous les parisiens sont ils né à Paris?:weary_face:
Ta réponse indiqué effectivement à elle seule que tu es du Sud. :mask:

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
236
102
Lieu
Paris
Ta réponse indiqué effectivement à elle seule que tu es du Sud. :mask:
c'est pour ça que je comprends pas bien l'interet qu'aurait un Uber de descendre . ce sera plus pour ramener du vacancier torché à 5h30 du mat . là t'as du boulot parce que j'en croise tous les dimanche matin qui roulent pas droit. chineur vs clubber deux mondes qui se croisent sans jamais se cotoyer beurk

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 242
3 073
Lieu
Paris
oui je suis originaire du SUD mossieur UZ et alors ? ça vous escagasse ? tous les parisiens sont ils né à Paris?:weary_face:
À vrai dire ça m’est égal mais c’est toujours bon de savoir. Par contre ta réaction est bien une réaction de parisien même si le vocabulaire est du sud. Je suis natif du sud juste pour info.

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 434
929
Lieu
Bordeaux
À vrai dire ça m’est égal mais c’est toujours bon de savoir. Par contre ta réaction est bien une réaction de parisien même si le vocabulaire est du sud. Je suis natif du sud juste pour info.
En fait on est tous du Sud quoi ! Bon certains ont mal tourné, Paris est un aimant, ou plus exàctement une toile d'araignée de laquelle il est difficile de s'extraire.
Bon en tous cas mes amitiés à tous de bordeaux (sud-ouest......con)

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
236
102
Lieu
Paris
En fait on est tous du Sud quoi ! Bon certains ont mal tourné, Paris est un aimant, ou plus exàctement une toile d'araignée de laquelle il est difficile de s'extraire.
Bon en tous cas mes amitiés à tous de bordeaux (sud-ouest......con)
il m'aurait été difficile de naitre au nord on y va pour faire un peu d'argent mais c'est pas vivable boudiu

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    156