Vous consultez :
Uber Impossible de se connecter à mon Uber driver


Uber Impossible de se connecter à mon Uber driver


Wawa7593

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
12 Février 2019
5
0
Localité
Paris
On m as déconnecté de mon compte chauffeur et Uber ne reconnait plus mes identifiants ni mon adresse mail
Je trouve sa bizarre !!es que quelqu'un de vous sa lui est déjà arrivé ??et que dois je faire ?
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
On m as déconnecté de mon compte chauffeur et Uber ne reconnait plus mes identifiants ni mon adresse mail
Je trouve sa bizarre !!es que quelqu'un de vous sa lui est déjà arrivé ??et que dois je faire ?
Pour ma part, cela ne m'est jamais arrivé ! Ta pas répondu à une annonce chelou qui demandait de lui envoyer un mail pour un permis europeene ou que sais je sur ce forum ou autre ?

Il ne te reste plus qu'à te déplacer aux bureaux d'Aubervilliers d'Uber !
 


Wawa7593

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
12 Février 2019
5
0
Localité
Paris
Non mais je crois peut-être j'ai répondu à une cliente qui m'avait demandé mon numéro de téléphone et pour über j'ai pas réussi à les avoir en fait j'aimerais savoir comment les contacter au plus vite parce que les virements apparemment ça se lance demain voilà
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Non mais je crois peut-être j'ai répondu à une cliente qui m'avait demandé mon numéro de téléphone et pour über j'ai pas réussi à les avoir en fait j'aimerais savoir comment les contacter au plus vite parce que les virements apparemment ça se lance demain voilà
connecte toi ici : https://www.uber.com/fr/sign-in/

tu pourras consulter tes informations personnelles dont la facturation. mais tu ne pourras pas les contacter directement. Je serais connecter sur Uber je t'aurais donné le numéro de télephone du support uber ! C'est un 08 ou 0 800 je ne sais plus

Sinon Lundi direction les locaux d'Uber t'auras pas le choix
 


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Si ta donner ton numéro et que derrière ta reçu un lien puis cliquer dessus. C cuit . Va chez uber a l ouverture demain
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
177
147
Localité
Paris
Il faut vite que tu accède à ton compte uber sur le site pour bien vérifier, il se peut que la personne ai modifier tes informations de banque pour qu’ils puissent recevoir la recette de la semaine demain
 


Wawa7593

Membre
VTC
UBER
HEETCH
MARCEL
12 Février 2019
5
0
Localité
Paris
Il faut vite que tu accède à ton compte Uber sur le site pour bien vérifier, il se peut que la personne ai modifier tes informations de banque pour qu’ils puissent recevoir la recette de la semaine demain
Le problème que Uber ne reconnait plus mes identifiants ni mon adresse mail ni mon mot de passe
Messages Fusionnés

Le problème que Uber ne reconnait plus mes identifiants ni mon adresse mail ni mon mot de passe
Vraiment c un truc d malade mm sur Uber fleet on m as déconnecté c chelou cet histoire
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'est pas chelou, c'est sur toutes les pages FB de chauffeur, les journaux en ont parlé....

Tu as donné ton numéro à la "cliente" et tu te fais détrousser tranquillement.....

il te reste demain à courir chez Uber pour débloquer ton compte et espérer que tout ce que tu as gagné cette semaine ne parte pas ailleurs.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ton virement va finir dans le compte de ce soit disant client et tu ne pourras rien y faire..

Pourquoi donner ton num ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires