Vous consultez :
Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


U

User_13351

Invité
4,98 c'est un cauchemar. Et en plus va falloir se balader avec des pièces de 1 et de 2 centimes. Au secours !!
4,98 c'est une excellente note, je pensais que c'était ça au début :) Mais non en fait ...c'est un exemple de course Uber :(
 
  • Haha
Réactions: UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Comment après un soit disant sondage ils peuvent finir par mettre en place cette fonctionnalité.
Et la logique est que quand on fait un sondage, la moindre des choses c'est de montrer les résultats en toute transparence. On attends toujours et on va attendre longtemps
Le sondage fait sur uberzone est sans équivoque, cette fonctionnalité n'aurait pas du être ajoutée :
Paiement en espèces : Devançons les résultats d'Uber en votant au dernier sondage !

Moi je pense que Uber cherche a attirer une certaine clientèle qui paie tout en espèces et qui est réticente à mettre en ligne leurs coordonnées bancaires ou simplement consommer en liquide un argent pas très propre à la base. Une clientèle tournée vers Heetch car la seule il me semble qui accepte les espèces, une façon de laisser le moins de part de marché à ses concurrents.
Ils veullent tout simplement attiré la clientèle de heetch c est ça la vérité parce que niveau tarifs heetch et uber ou TXFY sont les mêmes la seule chose qui les différencier c est la manière de glisser la carotte y en a c est les bonus d autres c est la majo et t en a c est le boost....apres c est au chauffeurs de choisir sa position préférer avc l un de ces partenaires ...
 


Beep

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
15 Mars 2017
25
34
Localité
Paris
En plus les prix ne sont pas à l'arrondi. Un pote a fait qu'une seule course quand il a vu 6,88 la nana a payé avec un billet de 10 et elle attendait ses centimes mmddrr direct il a désactivé.
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et UZ


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Sinon il reste aussi les chèques cado lol et les chèques en bois
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires