Vous consultez :
Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Idem ça fonctionne pas j'y ai pas accès pourtant j'ai fait la mise à jour, je veux pas d'espèce sur moi c'est tellement galère de rendre la monnaie sur un bd ou une grande avenue tu vas te manger 135€ dans ta face non merci.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Apres mise a jour je n y ai toujours pas acces mais comme ils m ont dit que l option était cochée a "pas de paiement en especes " je me fait pas de soucis pour l instant je n en ai pas eu ...... a suivre de près......
Bonne soirée a vous

Stéphane
 




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
C surtout tu vas avoir des clients heetch dont on ne connaît pas leur réel identité.
Avant d accepter une course ça sera indiqué paiement en espèce. Ou c la surprise à la fin.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Essayez de bien lire les nouvelles conditions général j’ai pas pris le temps de les lire j’ai pas le temps et je boss plus.
Mais le mail avec les nouvelles conditions qui rentre en vigueur le 1 février il faut le décrypté.
Ça fait peur
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour

Est ce que vous avez eu beaucoup de courses en espèce ?
 


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
activation du mode paiement en espèce

thumbnail.jpgthumbnail-1.jpg
C surtout tu vas avoir des clients heetch dont on ne connaît pas leur réel identité.
Avant d accepter une course ça sera indiqué paiement en espèce. Ou c la surprise à la fin.
Comment savoir si j’ai accepté une course avec paiement en espèces ?
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, après avoir accepté une course, l’application vous indiquera directement s’il s’agit d’une course devant être réglée en espèces.

À la fin de la course, l’application vous indiquera automatiquement le montant à collecter en espèces. Il est d’ailleurs important d’avoir de la monnaie sur soi pour pouvoir rendre la monnaie au passager si besoin lors du paiement.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Quelle galère et ne rêvez pas trop avec les pourboires...
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Il faudra pas pleurer si le client vous braque ou abîme votre voiture. Ou je ne vous le souhaite pas comme le VTC de Lille laissé pour mort. Rn acceptant l'espèce vous avez activé option Heetch tu peux me défoncer sans être inquiété.
 
  • Haha
Réactions: Quinctilis



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires