Vous consultez :
Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


Uber Imposition du règlement en espèces chez Uber


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Hier soir comme a mon habitude vers 22h00 je pars de chez moi j allume "cousin uber" et quelques metres apres je vois que je suis déconnecté.... donc rebelote je me reconnecte en appuyant sur GO et il m affiche un petit message comme quoi je dois acceptés les nouvelles conditions tarifaires avec règlement en especes et pas moyen de ne pas valider sinon pas de commande..... avez vous eu la même chose que moi ??? Je leur ai envoyé un mail ce midi quand je me suis levé mais il ne m ont pas encore répondu ...... comment refuser les commandes en especes chez Uber ??
Cordialement

Stéphane
 
  • J'aime
Réactions: Christian MS


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Bonjour a tous,
Hier soir comme a mon habitude vers 22h00 je pars de chez moi j allume "cousin Uber" et quelques metres apres je vois que je suis déconnecté.... donc rebelote je me reconnecte en appuyant sur GO et il m affiche un petit message comme quoi je dois acceptés les nouvelles conditions tarifaires avec règlement en especes et pas moyen de ne pas valider sinon pas de commande..... avez vous eu la même chose que moi ??? Je leur ai envoyé un mail ce midi quand je me suis levé mais il ne m ont pas encore répondu ...... comment refuser les commandes en especes chez Uber ??
Cordialement

Stéphane
Demande leur de désactivé la fonctionnalité du paiement en espèce dans le mail
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C est ce que j ai fait mais il n ont pas encore répondu....as tu eu la même chose ???
 






vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
pourquoi d office ya le paiement en espece
le paiement sa permet d avoir des pourboire non declarer aussi
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
pourquoi d office ya le paiement en espece
le paiement sa permet d avoir des pourboire non declarer aussi
C’est relou avec la comptabilité. Quand tu dois rendre de l’espèce tu fais comment? Quand t’enchaîne les courses, ça te fait perdre du temps. Maintenant les petits cons n’hesiteront Pas à te braquer quand ils te verront dans une cité bref + de problème qu’autre chose
 


Ginholoko

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2018
23
15
Localité
Paris
Bonjour à tous
Moi j’ai des collègues qui ont directement la possibilité d’accepter ou de refuser via l’application directement et moi par exemple non!
Donc du coup j’ai envoyé hier un e-mail et voici leur réponse : 0A7A9FB2-A79B-4A82-A819-6A347BD8E39E.png
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Moi ils m'ont écrit ça :

Merci pour votre message, Thibaut.

Nous avons bien reçu votre demande de ne plus recevoir de courses payées en espèces. Nous vous informons que vous pouvez désactiver le paiement en espèces directement dans votre application.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique ‘Préférences de Conduite’ de la section ‘Planificateur de Courses’ de votre application Uber Partenaire, et de cliquer sur le bouton ‘Désactiver les espèces’.

Ce changement est immédiatement effectif sur votre compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Envoyé par Rida le lundi 28 janvier 2019 06:52:22


Mais si jamais j'ai une course espèce quand même ça sera ça :
article L. 112-5 du Code monétaire et financier prévoit que "en cas de paiement en billets et pièces, il appartient au débiteur de faire l'appoint".
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bon il m ont repondu aussi que l on pouvait le désactiver ou activer dans le menu planificateur de courses..... mais je n y ai pas acces .....je vais faire la mise a jour de l application je pense que ca ira mieux après
Merci de vos réponses
Cordialement
Stéphane
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: Al94 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors