Vous consultez :
Importance de la notation pour Uber


Importance de la notation pour Uber


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ce matin comme je suis allé chez Uber pour changer mon phone j'en ai profité pour leur parler de la notation.
Depuis qu'ils ont mis en place leur nouvelle procédure d'activation des comptes (inscription, validation documents, téléchargement application par le chauffeur) ils sont plus attentifs à la notation car cette inscription plus facile a généré selon eux beaucoup d'abus et de chauffeurs qui font n'importe quoi.
Ils m'ont dit qu'ils regardent surtout les commentaires clients quand ils ont un doute sur le sérieux d'un chauffeur mais ils sont bien conscients que l'on attrape parfois des mauvaises notes pour un rien.
Donc un conseil quand vous avez des clients sympas n'hésitez pas à leur dire de lâcher un commentaire en notant. Un parfait ou un super ça passe toujours bien...
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Et m...... J'en ai une qui m'a proposé ce soir de mettre un commentaire sympa. Je lui avais répondu c'est gentil mais c'est pas la peine cela sert à rien. :confused:

Ils peuvent mettre un commentaire quand ils mettent 5*? Je croyais que le commentaire c'était plutôt pour justifier une mauvaise note.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mine de rien soyons honnête. La note est quand même le truc qui fait que les chauffeurs ne franchiront pas certaines limites meme si parfois ils peuvent être tentés. C'est malheureux mais cela permet d'être toujours honnête et sans cela il y aurait des excès c'est certain.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et P.D.G.C


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sauf qu'Uber devrait nous transmettre les commentaires même en anonyme et toute note de 4* ou moins devrait être systématiquement justifiée par un commentaire qui tient la route ou effacer la note.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Commentaire obligatoire pour toute note entre 1 et 3 étoiles non ?

Mais bon certains doivent pas se faire chier a rédiger ils mettent juste la mauvaise note, un caractère pour forcer le commentaire et basta...
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Sinon c'est dommage qu'ils ont retiré la possibilité de laisser un commentaire pour une notation à 5* (il parait que c'était possible avant).
 


Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Bonjour,

Je réagis à la notation.

Je trouve ce système de notation très infantilisant. J'ai l'impression de me retrouver sur les bancs de l'école.
"Attention! Si tu n'es pas sage, tu seras puni!"

Nous sommes tous des adultes responsables et c'est normal de tomber sur des gens qui nous aiment et d'autres qui nous aiment pas.
Et que dire des mecs bourrés qui sortent de boite !!! Sont-ils seulement capables de poser leur doigt où il faut sur leur smartphone?...

Bref! Il faut supprimer cela! Je suis sûr qu'Uber ne vire pas les clients qui ont moins de 4,5,
seul la tune les intéresse.
 



Youtube Uberzone

Sponsors