Vous consultez :
Sondage Impact Manifestation du 18/12/2015


Sondage Impact Manifestation du 18/12/2015

Bonjour , pour vous la manifestation d'hier a était utile ou non ?

  • oui

    Votes: 4 13.8%
  • non

    Votes: 25 86.2%

  • Nombre total de votants
    29

emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
J'étais à la manifestation et je peux vous dire que si on était 2000 ou 3000 la ca aurait bouger mais tout le monde à préférer profiter du 2.2 pendant que d'autres collègues ont annuler 300/400€ de courses privées pour manifester... Uber va continuer à grandir, ses prix deviendront la norme et nos clients perso vont nous lâcher petit à petit vous verrez, on a tous profiter avec Uber et la on se mange le retour de bâton en pleine face.

En janvier il suffira de 7h de formation et d'un qcm pour avoir sa carte pro, c'est une blague quand on voit la difficulté de l'examen taxi, il y aura des vagues de VTC énormes ca deviendra comme les Etats-Unis ou dans certaines villes nous sommes à 2$ la course minimum et 1$ le mile !!! A peine 50 centimes le km et ca arrivera ici faut pas se voiler la face, les clients privés sont autant aujourd'hui que l'année dernière sauf qu'on est 3 ou 4 fois plus de VTC sans compter les capacitaires et ça sera pire en 2016, je ne donne pas cher de ce métier à cause entre autre de l'individualisme qui y règne.

Édit : à la manifestation il y avait des capacitaires aussi dont un qui avait 17 voitures... Et non pas que des VTC
Je comprends
[DOUBLEPOST=1450593459,1450593250][/DOUBLEPOST]
Ou est ce qu'on t'as appris qu'un VTC c'est conduire une seule voiture et qui ne peut pas embaucher des salariers??? Tu as une source??? Une loi qui le precise ou qui l'interdise??? Ou seulement la loi de "on m'a dit" !!!! Pour tes infos un VTC en societe peut avoir une flotte de voiture 2/3/4/5....10000000 et des milliers de salariers sauf que dans notre cas on ne peut embeaucher que des VTC avec carte pro!!! Sinon j'attends tes sources fiable pour me contredire.
Si tu connais l'appli Uber il ya "ajouter voiture" "ajouter chauffeur" et a mes connnaissance c'est pas marquer "CAPA (ou VTC)ajouter voiture" "CAPA ( ou VTC) ajouter chauffeur"
Cordialement
C'est vrai désolé
[DOUBLEPOST=1450593841][/DOUBLEPOST]
Tu as raison sauf que tous les VTC ne pensent pas pareil et que la manorite des VTC pensent comme toi et personnellement je ne partage pas ton avis car il faut savoir ce qu'on veut et ce qu'on espere etre moi avant de commencer jai bien rexiger le statut de ma societe qui est le suivant:
Location de voiture avec chauffeur.
Location de voiture sans chauffeur.
Vente et achat de vehicules.
Ca me permettetais d'evoluer d'avoir ma propre flotte et d'avoir des chauffeurs sans meme les engager donc cedt tres different de ce que pkein de collegues font ;)
C'est vrai bien remplir objet de l'entreprise bien joué
[DOUBLEPOST=1450734110][/DOUBLEPOST]
Ce sont tous des VTC un CAPA n'a aucun intérêt à manifester contre Uber nous n'avons pas les même centre d'intérêt.Uber baisse les kilomètres à vide et nous permet de nous faire une clientèle Bref c'est une opportunité pour nous jeune créateur d'entreprise comparé aux ancien du métier qui ne l'avait pas,pour la baisse de tarif de Uber un CAPA n'a pas vocation de faire que de l'appli on doit se faire une clientèle trouver des marchés et quand on se branche sur Uber que sa sonne rapidement ,donc la baisse (en province ) est un coup marketing pour augmenter le nombre de client qui ne se serve pas encore de Uber nous avons en principe le même centre d'intérêt.Les taxis et les VTC vont se rapprocher ils vont bosser sur les applis et les CAPAS vont faire leur vie le futur étant la voiture autonome:)
Dans le future c'est comme ça que je vois les choses ,certain VTC et de plus en plus balance sur les CAPAS avec l'histoire d'un seul client à bord du véhicule qu'on emploie des mecs avec un permis B en dehors du droit bref si tu comprend pas moi non plus je me comprend pas désolé pour toi vieux que la paix soit avec nous:)
 
  • J'aime
Réactions: Tunisiano


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
La manifestation en bloquant des routes ou des places est impopulaire et n'est aimé par personne. Si les vtc se mettent à manifester de la manière que le faisait les taxis, quelle différence aurons nous des taxis ? Vous savez très bien à quel point le public déteste d'être pris au piège par les embouteillages provoqué par les taxis grévistes, ne faisons pas pareil. Le vtc à une image du luxe et de la qualité, ne rabaissons pas notre niveau au même niveau que les taxis.

Manifester contre uber sur le périphérique ou sur la porte maillot ne sert strictement à rien. En quoi ça embête les dirigeants de uber le fait que nous allions bloquer le périph ? en RIEN. Ca embête juste monsieur et madame tout le monde qui souhaite aller travailler, mais pas les dirigeants de uber installé sur leur fauteuil confortable dans leur bureau en train de se moquer de la tête des grévistes.

Si nous voulons embêter uber et leur prouver que sans nous ils auront zéro euro et que c'est grâce à nous qu'ils se font du fric, à ce moment là il faut se déconnecter de l'appli. Faire une journée zéro connexion ! Et là vous verrez qu'ils nous prendrons au sérieux et s'alarmeront car sans nous uber n'existe pas.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Spike


AMTP

Membre
CAPA
UBER
11 Novembre 2015
3
0
Localité
Paris
oui pour une journée sans appli mais faudrait quand même un prix/km mini donc solliciter le gouvernement
sans vouloir espérer l impossible :)
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Bonjour à tous,


Lorsque je vais sur notre forum, je vais systématiquement sur "Bureau des plaintes" ! J'aime bien savoir que je ne suis pas le seul à souffrir des conditions de travail imposée par notre notre esclavagiste d'applicateur !

Ce n'est que par hasard que j'ai découvert la manifestation du 18 décembre en allant sur "évènement" !

J'ai cru comprendre qu'elle n'a pas eu beaucoup d'impact. C'est dommage.

Par qui était-elle organisée ?

Comment peut-on faire en sorte d'être au courant des manifestations ?

Peut-être que beaucoup de driver n’ont pas eu connaissance de cette action ?

Lorsqu'il y a un événement de cette ampleur, est-ce difficile de faire un mailing ?

Je me doute bien que c'est un surcroît de travail pour les créateurs du forum, mais c'est juste pour avoir une idée.

Je me suis demandé combien étions-nous sur le forum mais quelque chose doit m'échapper car lorsque je vais sur "membres" je n'arrive pas à voir le nombre exact d'inscrits.

J'aimerais bien connaître le nombre d'adhérents pour voir combien de personnes peuvent être touchées par une discussion.

Merci
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
salut sinon tu peut aussi intégrer un groupe facebook de VTC/CAPA il y en a pas mal, moi je suis sur VTC75 (officiel), on est au courant de tout ce qui se passe dans le monde du transport de personnes.
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
salut sinon tu peut aussi intégrer un groupe facebook de VTC/CAPA il y en a pas mal, moi je suis sur VTC75 (officiel), on est au courant de tout ce qui se passe dans le monde du transport de personnes.
Merci !
je vais penser à m'inscrire sur face book d'abord alors !
Sinon quelqu'un connait le nombre d'inscrit sur notre forum ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires