Vous consultez :
Sondage Impact Manifestation du 18/12/2015


Sondage Impact Manifestation du 18/12/2015

Bonjour , pour vous la manifestation d'hier a était utile ou non ?

  • oui

    Votes: 4 13.8%
  • non

    Votes: 25 86.2%

  • Nombre total de votants
    29

Matoub94

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
16 Décembre 2015
8
2
Localité
Paris
Bonjour , pour vous la manifestation d'hier a était utile ou non ?
 






Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
TF1 an à parlé que le soir brièvement
 
  • J'aime
Réactions: emmanuel perez




WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
TF1 an à parlé que le soir brièvement
Ils en on parlé sur plusieurs chaine tu peux voir les vidéos sur google. Ils demande la régulation des prix et le gel des licence. Tout ce qu'on reproche au taxis. Ils sont vraiment ridicule. Ensuite on va demander le droit de vendre ou louer nos licence et la possibilité à la maraude. .... Du grand cinéma !!
[DOUBLEPOST=1450545132,1450545040][/DOUBLEPOST]
La manif ne concerne pas les CAPAS ou bien pourquoi?
Ils disent représenter les CAPA et VTC. J'ai pas compris ta question.
 
  • J'aime
Réactions: emmanuel perez




Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je dis utile Juste par respect pour ces chauffeurs qui se sont déplacé, et on perdu une journée de Taf, après les mois difficile en terme de chiffre d'affaires que l'on vient de subir!!!
Mais Uber s'en fout complètement de ces manifs,
 
  • J'aime
Réactions: kalioude


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
Ils en on parlé sur plusieurs chaine tu peux voir les vidéos sur google. Ils demande la régulation des prix et le gel des licence. Tout ce qu'on reproche au taxis. Ils sont vraiment ridicule. Ensuite on va demander le droit de vendre ou louer nos licence et la possibilité à la maraude. .... Du grand cinéma !!
[DOUBLEPOST=1450545132,1450545040][/DOUBLEPOST]

Ils disent représenter les CAPA et VTC. J'ai pas compris ta question.
Ce sont tous des VTC un CAPA n'a aucun intérêt à manifester contre UBER nous n'avons pas les même centre d'intérêt.UBER baisse les kilomètres à vide et nous permet de nous faire une clientèle Bref c'est une opportunité pour nous jeune créateur d'entreprise comparé aux ancien du métier qui ne l'avait pas,pour la baisse de tarif de UBER un CAPA n'a pas vocation de faire que de l'appli on doit se faire une clientèle trouver des marchés et quand on se branche sur UBER que sa sonne rapidement ,donc la baisse (en province ) est un coup marketing pour augmenter le nombre de client qui ne se serve pas encore de UBER nous avons en principe le même centre d'intérêt.Les taxis et les VTC vont se rapprocher ils vont bosser sur les applis et les CAPAS vont faire leur vie le futur étant la voiture autonome:)
 
  • What ?
Réactions: jovtc


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Ce sont tous des VTC un CAPA n'a aucun intérêt à manifester contre Uber nous n'avons pas les même centre d'intérêt.Uber baisse les kilomètres à vide et nous permet de nous faire une clientèle Bref c'est une opportunité pour nous jeune créateur d'entreprise comparé aux ancien du métier qui ne l'avait pas,pour la baisse de tarif de Uber un CAPA n'a pas vocation de faire que de l'appli on doit se faire une clientèle trouver des marchés et quand on se branche sur Uber que sa sonne rapidement ,donc la baisse (en province ) est un coup marketing pour augmenter le nombre de client qui ne se serve pas encore de Uber nous avons en principe le même centre d'intérêt.Les taxis et les VTC vont se rapprocher ils vont bosser sur les applis et les CAPAS vont faire leur vie le futur étant la voiture autonome:)
Je suis complétement d’accord avec toi sauf que de mon point de vue les vtc ont les même intérêt que nous. C'est un statut différent mais on fait le même métier. Les taxis, c'est un peut différent mais si ils sont malins il peuvent aussi tirer profit de la situation.
 



Youtube Uberzone

Sponsors