- 26 Avril 2017
- 1 128
- 1 214
- Localité
- Paris
Mdr j'adore ta façon de penser soit disant les gens ne savent pas lire. Alors moi je vais te dire je suis de la région parisienne je pense que c'est pas pareil. Je t'explique nous quand on refuse 3 courses d'affilé on est déconnecté pendant 2 minutes... 2 minute c'est long tu te ronge les ongles surtout quand tu essaye de plongé dans une bonne majorationBon visiblement, il y en a qui ont du mal avec la lecture et la LOGIQUE, c'est catastrophique...
Que dit Uber : plus votre taux d'acceptation est bas (plus vous refusez -sélectionnez- de courses), plus le temps d'attente entre deux courses est long, quoi de plus logique !!!
Exemple (pour ceux qui n'auraient pas encore compris) : si tu as une commande deux minutes après ta dernière course et que tu ne l'acceptes pas, il te faudra encore peut-être attendre une, deux, cinq ou dix minutes supplémentaires, le temps qu'un autre client commande une course dans votre secteur... Résultat : au lieu d'avoir attendu deux minutes entre deux courses, vous aurez attendu 3, 5 ou 6 minutes entre les deux courses. Donc, vous aurez attendu plus longtemps entre deux courses...
L'équation est basique : moins tu acceptes de courses, plus tu attends entre deux courses. LOGIQUE, non ????
He les gars, c'est bien de se mettre à son compte, mais c'est bien aussi d'apprendre à lire, ça vous servira toute votre vie...
Je viens de comprendre ton raisonnement désolé trop bu de bière ce soir
Sauf que ton raisonnement et celui d'uber est erroné. Accepté les courses clients noté en dessous de 4,4 te refourgue du stress ( le loups peut sortir à tous moment ), un temps d'attente parfois exponentielle pour une course à 4,5e