Vous consultez :
Uber Impact du taux d'acceptation


Uber Impact du taux d'acceptation


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi vous sonné toujours dans le meme sens de la circulation ? C'est très rare qu'il faille faire un demi tour.
 
  • Je valide
Réactions: Spike


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi vous sonné toujours dans le meme sens de la circulation ? C'est très rare qu'il faille faire un demi tour.
ça m'arrive souvent qu'uber me donne une course où si je fait demi tour je peux gagner 5 min! encore mieux, des courses dans le même sens mais où le cient doit traverser (souvent aux champs)
 




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Humour quand tu nous tiens!
Nan je suis vraiment sincère hein
[DOUBLEPOST=1505084400,1505084330][/DOUBLEPOST]
ça m'arrive souvent qu'Uber me donne une course où si je fait demi tour je peux gagner 5 min! encore mieux, des courses dans le même sens mais où le cient doit traverser (souvent aux champs)
C'est rare admet le .. Quand tu roule, c'est rare que doivent faire un demi tour pour rejoindre le client .. Après quand c'est le feu ouais ils s'en foutent mais leurs algorithme personne ne pourras jamais le déchiffrer trop de choses rentre en jeux
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Nan je suis vraiment sincère hein
[DOUBLEPOST=1505084400,1505084330][/DOUBLEPOST]
C'est rare admet le .. Quand tu roule, c'est rare que doivent faire un demi tour pour rejoindre le client .. Après quand c'est le feu ouais ils s'en foutent mais leurs algorithme personne ne pourras jamais le déchiffrer trop de choses rentre en jeux
J'avais bien compris je te rassure
 
  • Merci
Réactions: BentoPereira




BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Ouais c'est un peu comme la recette du Nutella et du Coca Cola grin (inégalable)
De ouf ! On pourrais en discuter toute la journée qu'on trouverais pas, chaque test qu'on fait les résultats en sortent différents !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Vous êtes paranos les gars... les psychologues ca existe. Plus sérieusement j'ai un taux d'acceptation de 40%.... j'ai travaillié deux heures 21h-23h30 hier j'ai fait 80e. Des commandes ils en pleuvait. C'est la voiture la plus proche qui a la commande
C'est les voitures des CAPAS qui ont les commandes hahaa
 
  • Haha
Réactions: BentoPereira



Youtube Uberzone

Sponsors