AE Impôts à payer en Auto-Entrepreneur VTC

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
307
86
Lieu
Paris
Discussion populaire #121
Eric MATTEI
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Bonjour,
Cette notion de débours a été précisée par la DGFiP. Tous les frais qui sont en lien direct avec votre activité ne peuvent être, en aucun cas, considérés comme du débours.
La situation que vous décrivez ne correspond en aucun cas au débours !!!
Je vous rappelle à toutes fins utiles que vous ne devez déclarer que le CA encaissé … Cette simple notion de CA encaissé répond à la question que vous vous posez. En aucun cas, vous ne devez déclarer, et payer des cotisations sociales, sur une somme dont vous n’avez pas profitée. Imaginez également les conséquences fiscales … Vous augmentez artificiellement votre revenu imposable !!!
bien cordialement.
Eric.

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Donc on déclare que ce qui rentre sur le compte d’après cette réponse que tu as obtenu ?
ben si la difference pour toi c'est que tu peux faire bien moins de ca et que ton revenu imposable sera plus elevé donc moins de prestations ( prime d'activité)

essaye de trouver une simulation pour la SASU car c'est pas rentable selon moi
Je trouve aussi que la SASU est pas rentable car si tu te verses un salaire tu as trop de charge sociale la SASU c’est avantageux si tu te verses que des dividendes

L

lebonprince

Membre
VTC
TXFY
2 Juillet 2018
20
6
Lieu
Paris
ben si la difference pour toi c'est que tu peux faire bien moins de ca et que ton revenu imposable sera plus elevé donc moins de prestations ( prime d'activité)

essaye de trouver une simulation pour la SASU car c'est pas rentable selon moi
merci legifisc pour tes infos, et donc selon toi quel statut est rentable ?

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
148
73
Lieu
Paris
Donc on déclare que ce qui rentre sur le compte d’après cette réponse que tu as obtenu ?
non mais le gars du syndicat a l'air de prendre le probléme à la legere pour lui le probleme n'existe pas ....
merci legifisc pour tes infos, et donc selon toi quel statut est rentable ?
pour vous en VTC? aucun satut . à moins de vouloir travailler à un taux horaire net de 5 euros de l'heure.
ok tu vas gagner 2000 euros net par mois mais pour 14h de travail 7/7 et 365 jours par an.
et tombes pas malade ou accident.

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    93
    120
    3
    117
  • Driv'R
    Driv'R
    76