AE Impôts à payer en Auto-Entrepreneur VTC

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
236
102
Lieu
Paris
Discussion populaire #101
j'ai contacté un syndicat autoentrepreneur qui eux sont prêt à monter au creneau si on nous demande de payer autre chose que ce que nous encaissons sur le compte pro.

mattt69

mattt69

Membre
VTC
31 Janvier 2018
17
2
Lieu
Lyon
moi pour le moment j’arrête les démarches pour faire VTC pour voir comme sa évolue

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
236
102
Lieu
Paris
voici ce qu'ils en disent

"La loi est très claire sur ce point. Après si vous voulez créer des problèmes là où ils n'existent pas, c'est également votre choix.

En résumé, le micro-entrepreneur déclare les sommes effectivement perçues. Il paye ensuite ses cotisations sociales sur les sommes perçues et son revenu imposable est calculé à partir des sommes encaissés. Tout le reste c'est de la fake news diffusée par ces foutus réseaux sociaux qui font à l'arrivée plus de mal que de bien "

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
shurato @shurato , faux .
Nous sommes clients de Uber.
On achète la course à Uber la course a 25%.et le passager est notre le client est la facture est édité et donné au client
Isma93 @Isma93 tu peux ne pas être d'accord mais exprime toi .

d'ailleurs sur les conditions générale d utilisation driver de Uber , c est préciser qu'on est client

Dernière édition:

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
236
102
Lieu
Paris
shurato @shurato , faux .
Nous sommes clients de Uber.
On achète la course à Uber la course a 25%.et le passager est notre le client est la facture est édité et donné au client
Isma93 @Isma93 tu peux ne pas être d'accord mais exprime toi .

d'ailleurs sur les conditions générale d utilisation driver de Uber , c est préciser qu'on est client
tout est une question de point de vue. pour les ursaaf l VTC est un salarié deguisé , pour d'autres c'est un fournisseur de service pour Uber , pour Uber c'est un client qu'il met en relation avec un autre client.

mattt69

mattt69

Membre
VTC
31 Janvier 2018
17
2
Lieu
Lyon
voici ce qu'ils en disent

"La loi est très claire sur ce point. Après si vous voulez créer des problèmes là où ils n'existent pas, c'est également votre choix.

En résumé, le micro-entrepreneur déclare les sommes effectivement perçues. Il paye ensuite ses cotisations sociales sur les sommes perçues et son revenu imposable est calculé à partir des sommes encaissés. Tout le reste c'est de la fake news diffusée par ces foutus réseaux sociaux qui font à l'arrivée plus de mal que de bien "
oui mais la réponse des impôts est pourtant clair alors on doit déclaré brut ou le réel encaissé ?

legifisc

legifisc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Decembre 2018
236
102
Lieu
Paris
oui mais la réponse des impôts est pourtant clair alors on doit déclaré brut ou le réel encaissé ?
je vous conseille de declarer le brut et on voit venir . si certains qui declarent le net se font ouspiller on les soutient.
je sais je suis lache et cynique :pensive:
je rappelle que j'ai mis un post sur cette plateforme

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

inscrivez vous et votez . c'est quand même pas grand chose.
j'ai déjà un gros succés puisque j'ai 2 votes positifs ( dont le mien ) :yum

Dernière édition:

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
492
150
Lieu
Paris
legifisc @legifisc toi qui connaît pas mal de choses
Une petite question il est vrai que pour la CFE si on déclare moins de 9m2 on déclenche un contrôle fiscal ? Ça me parait gros quand même surtout un VTC c’est quoi l’interet De mettre 9m2

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    164
    4
    160
  • Tugal
    Tugal
    54
    161