Vous consultez :
Presse Ils sont sérieux "Uber"


Presse Ils sont sérieux "Uber"






Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
on est dans le même bateau comme dirait l'autre mais certains sont matelos, d'autre capitaine de navire, d'autre commis d'office, c'est la vie ;)
In fact, my inglish is not very well good MDR
tout a fait mais je préfère être le capitaine de ma c5 quand mm naviguer sur des routes calmes le soir avc un équipage bien décontracté lol
Pr ton anglais tkt i think he is better than my english mais sa comprend aussi car on n est pas partis bosser dans des hôtels au states comme notre ami de la classe E mdr
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
Je lui ais dis pourtant : "chacun sa façon de tafer ! on est tous indépendant " mais il comprends pas ! quand ta une personne en face de toi comme ça mieux vaut tourner la tète et le laisser parler solo ;)

Avant, j'avoue je disais aussi des choses du genre : "mais pk certains chauffeurs ouvrent la porte, ça nous donne à nous, autres chauffeurs qui ne le faisons pas, une diférence qui peut etre mal vu par le client " mais j'ai tout de suite compris que chacun fait ce qu'il veut et que les clients ne sont pas tous homogènes ! Bref tous sa pour dire que chacun fait ce qu'il veut et que pour tafer pour des applis tu crois vraiment qu'on va se prendre une classe E LOL on prends des skoda et C5 hé ouai !! si je pouvais prendre une dacia ou une lada je le ferais ;)

Sinon @l'oiseau99 te prends pas la tête avec lui, il a suivi une formation professionnel que nous n'avons pas suivie :(
Tranquille collègue ta raison mais fo pas se prendre pour un exemple quand je vois des charlot comme lui mais bon c'est la réalité et chacun sa façon de bosser cependant je soutien tt le monde
oh je comprend ta réaction espèce de vieilles salope qui suce pour 30 eu ton espèce est prête à vendre son Q mm sa femme pour de l argent tu me parles de cour vieux .. cette cour de sous hommes Et de putes je la laisse pr toi et oui on nik le meitier et toi avc et pendant que toi t ouvre les portes et tu lèche les pieds nous on fume et on écoute du rohff peut être a 50 ans je serai comme toi en classe E mais pas en faisant le VTC mais traîner des salopes que tu portes sur le capot
J'ai pas 50ans mais 40ans petit batard
Quand je serai a côté de toi au feux descend et suce mes jantes
Tu fait vtc pour avoir des amis a t'entendre et non pas pour la tune donc tu est bien une esclave clochards frustré ta peur des gens c pour ca que tu suce à toute pêche
Suis en mercro et t'aimerai tellement pouvoir bossé comme moi mais malheureusement l'accès est fermé pour vous lol.
Bon courage veille m..... et ta rien en vrai juste ta c5 qui pue.
Les clochards de uber je te les laisse moi je boss avec des hommes d'affaires étranger qui me laisse des pourliche que t aura jamais alors si tu suce les passager fait le mais au moins pour quelque chose a la fin et continu à mettre rhoff et chier ds ta c5 t ira loin narvalo.
Ta loué un mercro à 18ans mdrrr ca fait 9ans que tu en rêve encore c'est cho.
A la fin de l'année je fait une reprise chez tesla pour faire encore plus doseil fo évolué petite crotte maintenant reste a ta place moi suis déjà loin de toi et ca s'appel de l'ambition.....mange le caca de uber et heetch t aime ca visiblement pour conclure t un looser joue pas dans la cour des grands ta pigé sale prostituée
 
Dernière édition:


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Pourquoi continuer a s'insulter comme ca sur la place publique devant tout le monde? Sa menera nulle part en plus les gars, vous etes pas d accord ok sa arrive, chacun est libre de travailler comme il le veut c est la base, c est aussi pour sa qu on fait ce metier non?
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Pourquoi continuer a s'insulter comme ca sur la place publique devant tout le monde? Sa menera nulle part en plus les gars, vous etes pas d accord ok sa arrive, chacun est libre de travailler comme il le veut c est la base, c est aussi pour sa qu on fait ce metier non?
ben oui c'est ce qu'on dis ! sinon faut être salarié et respecter la charte de l'entreprise !
 


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
Effectivement mais moi je remets ce rigolo a sa place c tout juste parce que j'ai dis que laissez fumé pour 5 etoile fo arrêter et c'est au détriment des autres tt simplement il monte en l air je lui pisse à la ganache ce pauvre mito
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tranquille collègue ta raison mais fo pas se prendre pour un exemple quand je vois des charlot comme lui mais bon c'est la réalité et chacun sa façon de bosser cependant je soutien tt le monde

J'ai pas 50ans mais 40ans petit batard
Quand je serai a côté de toi au feux descend et suce mes jantes
Tu fait VTC pour avoir des amis a t'entendre et non pas pour la tune donc tu est bien une esclave clochards frustré ta peur des gens c pour ca que tu suce à toute pêche
Suis en mercro et t'aimerai tellement pouvoir bossé comme moi mais malheureusement l'accès est fermé pour vous lol.
Bon courage veille m..... et ta rien en vrai juste ta c5 qui pue.
Les clochards de Uber je te les laisse moi je boss avec des hommes d'affaires étranger qui me laisse des pourliche que t aura jamais alors si tu suce les passager fait le mais au moins pour quelque chose a la fin et continu à mettre rhoff et chier ds ta c5 t ira loin narvalo.
Ta loué un mercro à 18ans mdrrr ca fait 9ans que tu en rêve encore c'est cho.
A la fin de l'année je fait une reprise chez tesla pour faire encore plus doseil fo évolué petite crotte maintenant reste a ta place moi suis déjà loin de toi et ca s'appel de l'ambition.....mange le caca de Uber et heetch t aime ca visiblement pour conclure t un looser joue pas dans la cour des grands ta pigé sale prostituée
Effectivement mais moi je remets ce rigolo a sa place c tout juste parce que j'ai dis que laissez fumé pour 5 etoile fo arrêter et c'est au détriment des autres tt simplement il monte en l air je lui pisse à la ganache ce pauvre mito
ah putain t encore la vieille pute on dirais un vieux travlo c fais tamponner le Q et qu il réclame sa tune mdr va sucer le fion de tes homme d affaire pr des pourboires et reste dans ta cour de vieilles putes en costume je t ai dis que je veux pas être un sous hommes comme toi qui roule en mecros et qu il a 100000 eu de crédit sur le dos allé va repasser ta chemise et va les cokhoness de tes hommes d affaires sinon tu perds le contrat et tu va finir à bois de booboo entrain de faire là tapin et je pense vue que ta des poile blanc dans ton Q on voudra mm pas de toi
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Tout ça pour une histoire de laisser fumer ou pas dans la voiture.

vous allez trop loin ,perso je laisse personne fumer dans la voiture ,pas envie qu'on me troue l'interieur ou de nettoyer la cendre.

Apres chacun fait ce qu'il veut pas besoin de s'insulter pour ça ........vous avez completement serré
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Tout ça pour une histoire de laisser fumer ou pas dans la voiture.

vous allez trop loin ,perso je laisse personne fumer dans la voiture ,pas envie qu'on me troue l'interieur ou de nettoyer la cendre.

Apres chacun fait ce qu'il veut pas besoin de s'insulter pour ça ........vous avez completement serré
Je te comprend Fabien moi si je laisee les gens fumer dans l auto sa reste une exception et à condition qu ils fument à la fenêtre ouverte et pas lés client bourré car cela tolérance 0 et c est l occasion pour que je fume aussi car je suis fumeur et crois moi que le trajet est plus convivial après chacun sa façon de faire et c est comme ça dans n importe qu el métier.... revenant au monsieur légendaire qui bosse avc des hommes d affaire et il a des contrats avec des grands hôtels parisien et qui roule en classe E mais attention il fait du TXFY aussi c ce dernier qui a commencer a se la peter et partir loin de sa frustration malgré son âge tellement il a la haine contre les jeunes Prsk on a investi 10 % ce qu il a investi mais on gagne mieux que lui et on vie mieux que lui
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires