Vous consultez :
ILS SONT GONFLÉS....


ILS SONT GONFLÉS....

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 2K

U

User_10858

Invité
Les gars de snapcar ose prendre leurs téléphone pour savoir pourquoi tu n'acceptes pas leur courses. Pourquoi tu ne connecte pas plus a leur applications.
La c'est une première je suis choqué...
Les gars ne se pose pas la question du temps d'approche de la circulation de l'heure ou il t'envoie la course car attention il peuvent t'envoyer une courses a l'heure du rendez-vous du clients et sur qui ce dernier va passer ces nerf ben sur le chauffeurs qui n'y est pour rien.
Franchement je vous dis vive la clientèle privé
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
1/2 heure approche , et 1/2 heure d' attente...
 




Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Les gars de snapcar ose prendre leurs téléphone pour savoir pourquoi tu n'acceptes pas leur courses. Pourquoi tu ne connecte pas plus a leur applications.
La c'est une première je suis choqué...
Les gars ne se pose pas la question du temps d'approche de la circulation de l'heure ou il t'envoie la course car attention il peuvent t'envoyer une courses a l'heure du rendez-vous du clients et sur qui ce dernier va passer ces nerf ben sur le chauffeurs qui n'y est pour rien.
Franchement je vous dis vive la clientèle privé
C'est vous qui donné vie a cette M.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: becks et Yusenken






U

User_10858

Invité
Faut d installer l application arrêté la pleurnicher.comme les chauffeurs Bolt a 85 centimes le kilomètres pareil.( Je te le dit pas méchant collègue)
J'ai déjà commencé le nettoyage et je ne pleuniche pas je fais constater
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour tout les routiers et força de la route moi perso j ai toutes les applis clients et je m amuse a faire des simulations d un point A a un point B et Bolt est dernier toutes catégories et le moins cher ensuite Heetch et Kapten et ensuite Uber et pour finir Lecab mais pas au heures de pointe Marcel me prend pour un bouche trou quand il n annule pas lorsque un de leurs chauffeurs et en retard .

Alors les petits lolos si vous vous faite avoir avec certains applis c est votre problème .

Bonne route a vous tous .
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: univers et Marshal92


U

User_10858

Invité
Bonjour tout les routiers et força de la route moi perso j ai toutes les applis clients et je m amuse a faire des simulations d un point A a un point B et Bolt est dernier toutes catégories et le moins cher ensuite Heetch et Kapten et ensuite Uber et pour finir Lecab mais pas au heures de pointe Marcel me prend pour un bouche trou quand il n annule pas lorsque un de leurs chauffeurs et en retard .

Alors les petits lolos si vous vous faite avoir avec certains applis c est votre problème .

Bonne route a vous tous .
Je ne comprends pas le sens de ton intervention, on parle la même langue on pense pareil mais on ne se comprend pas. Ils sont gonflés c'est le titre de mon intervention. Cela veut donc dire que je fais un constat que certains sont sans gêne à demander pourquoi tu ne travailles pas avec eux et/ou tu ne prends pas les courses qu'ils envoient. En quoi je me victimise. On a tous commencer en application maintenant je vais pas faire le faux culs je tourne encore avec certaines applications car je n'est assez de clients privés. Maintenant si tu en a trop ben donne les moi. Pour info je ne suis aucun groupe WhatsApp. Et je trouve que je me débrouille quand même bien même si c'est difficile. Donc les leçon de morale lâché les applications... Ok je suis d'accord. Mais cela n'a rien avoir avec mon post.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Snapcar, de ce que j'en ai lu, c'est la pire....

ça coupe sec, ça met la pression comme si tu étais un employé et le patron , Weisselberger ,est un sacré..........:poop:!

il pleurait que l'examen vtc était trop dur et que limite , y'avait besoin de rien pour faire ce taf....

ah lui il en voulait de l'esclave corvéable et maléable qui comprend rien à la rentabilité pour faire tourner son bizness....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires