Vous consultez :
Ils nous prennent pour leurs Chicanos


Ils nous prennent pour leurs Chicanos




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Oui mais le post remonte à 2015 à l’epoque C’etait Encore autorisé
 
  • Haha
Réactions: Abdelou




Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Quand je lis ces histoires et les chauffeurs je me dis qu'il y a 300 années qui se sont écoulées, le monde évolue à une vitesse.
Pour moi chicanos c'est pas péjoratif, ça me fait penser à tous les films que je kiffais plus jeune comme les "princes de la ville"
Un classique ce film blood in blood out ! 187 code meurtre, training day, boyz n the hood... plus récemment end of watch, je kiff aussi ce genre de films
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
J'avais jamais vu ce post de 2015, mais un chicanos c'est un sud Américains qui à grandi au états unis. En gros c'est comme un beurre pour les maghrébins. Vous le sentez le racisme ?
 


U

User_12715

Invité
J'avais jamais vu ce post de 2015, mais un chicanos c'est un sud Américains qui à grandi au états unis. En gros c'est comme un beurre pour les maghrébins. Vous le sentez le racisme ?
bof, toutes les communautés se défendent et elles ont toutes leurs riches et leurs pauvres. Un président blanc gagne des milliers avec tous ses frais à la charge du peuple et une retraite à vie après son mandat, un artiste/sportif noir ou arabe de haut niveau gagne des millions et prend sa retraite avant 40 ans plus riche que le gouvernement déficitaire dont il est issu car la démocratie capitaliste n'est qu'un bricolage pour éviter la guerre et on invente de l'argent issu des banques centrales pour subvenir à une dette qui ne sert qu'à controler le système et le petit peuple.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
bof, toutes les communautés se défendent et elles ont toutes leurs riches et leurs pauvres. Un président blanc gagne des milliers avec tous ses frais à la charge du peuple et une retraite à vie après son mandat, un artiste/sportif noir ou arabe de haut niveau gagne des millions et prend sa retraite avant 40 ans plus riche que le gouvernement déficitaire dont il est issu car la démocratie capitaliste n'est qu'un bricolage pour éviter la guerre et on invente de l'argent issu des banques centrales pour subvenir à une dette qui ne sert qu'à controler le système et le petit peuple.
J'ai rien compris, mais quand on ouvrira un poste avec "ils m'ont pris pour leur beurre" ou " pour leur renois". Sous entendant "il m'ont pris pour leur chien". On verras comment ça seras pris.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires