Vous consultez :
Il y a des chauffeurs UberPoP qui abusent...


Il y a des chauffeurs UberPoP qui abusent...


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
moi je ne vois pas où est le problème c'est bien son droit d annuler une course surtout en pop qui est assimilé à du co voiturage
 
  • Faux
Réactions: DZ213


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
moi je ne vois pas où est le problème c'est bien son droit d annuler une course surtout en pop qui est assimilé à du co voiturage
Il faudrait demander à Uber ce qu'ils en pensent mais à mon avis c'est plutôt direction : Désactivation. Sinon cela ferait longtemps qu'ils laisseraient l'accès au chauffeur de l'adresse de destination dès la commande.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
moi je ne vois pas où est le problème c'est bien son droit d annuler une course surtout en pop qui est assimilé à du co voiturage
Tu vois pas où est le problème? Tant qu'on y est autant ne plus s'appeler pop mais taxi. Tout ce que je te souhaite c'est de pas passer apres ce genre de chauffeur si tu vises la prime.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Steven c est galère d’éteindre l'incendie dans la tête d'une personne qui se fait rembarré par un pop qui lui demande ou elle va et qui annule la course
juste après toi quand tu la récupère elle chiale façon de parler te raconte il la envoyer chier qu elle a perdu son temps avec lui
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
je suis d'accord avec toi, mais il y a des intervenants Uber sur nos région qui sont là pour ça.
Moi je n'ai aucun contrat avec Uber, c'est a eux de faire leur job et surtout à eux de récompenser les chauffeurs qui font correctement leur taf.
C'est inutile de dénoncer qui que ce soit, c'est d'ailleurs pas dans ma nature, mais un petit mail de uber menancant de déconnection immédiate tout chauffeur ne respectant pas certains principes serait pas mal. Les chauffeurs mal honnête se reconnaitront.
D'autant qu'à Boredeaux, il vaut mieux faire 10 courses à 5 € que 1 course à 50 non ?
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Certains me jugeront, mais c'est à nous chauffeurs de remonter ce problème, car ce genre de comportement nous discrédite encore plus.
c'est la question justement que je me posais car hier soir on m'a rapporté quelque chose de carrément grave, dois-je le garder pour moi ou le signaler ?
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
c'est la question justement que je me posais car hier soir on m'a rapporté quelque chose de carrément grave, dois-je le garder pour moi ou le signaler ?
Tu peux nous en parler deja et tu auras l'avis des autres membres.
Fais un poste dans bureau des plaintes.
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Alors moi Hier un passager faisait sa première course avec uber, il découvre le service. Il commande donc un véhicule, immédiatement quelqu'un lui telephone étlu raccroche au nez lorsqu il donne sa destination. Pour un premier contact ça affiche mal. Je l'ai récupéré sur sa deuxième demande, et je lui ai offert la course avec un code de parrainage pour fêter son arrivée dans la communauté des utilisateurs. Incident oublié.
Par contre et là j'en parlais plus haut, j'ai eu vent de quelque chose de grave.
un conducteur UberPoP fait des réflexions foireuse toujours très orientéés sur le sexe, à des jeunes filles étudiantes. Il va même plus loin, il propose des relations sexuelles tarifées. Il offre 100 euros pour une relation sexuelle et précise que il double la mise s'il y a 2 filles. Et dans les détails l'ajoute qu'il à payé 200 euros mais les nanas il les a "bien démontées". Est-ce vraiment un comportement responsable ? Les gamines qui m'ont raconté ça hier étaient choquées et ont noté la course une seule étoile et ajoute un commentaire signalant que le comportement était très déplacé.
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
après dans le genre bizarre tu as aussi le chauffeur uber qui est une femme et qui travaille avec son mec, ils sont à deux dans la bagnole. Ça c'est complètement illogique, ça fait partie des choses précisées - on doit être seul. Si elle a peur elle change d'activité!comment fait-elle si elle a 4 passagers ? Elle met son mec dans le coffre ?
 
  • Haha
Réactions: popmoi


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Alors moi Hier un passager faisait sa première course avec uber, il découvre le service. Il commande donc un véhicule, immédiatement quelqu'un lui telephone étlu raccroche au nez lorsqu il donne sa destination. Pour un premier contact ça affiche mal. Je l'ai récupéré sur sa deuxième demande, et je lui ai offert la course avec un code de parrainage pour fêter son arrivée dans la communauté des utilisateurs. Incident oublié.
Par contre et là j'en parlais plus haut, j'ai eu vent de quelque chose de grave.
un conducteur UberPoP fait des réflexions foireuse toujours très orientéés sur le sexe, à des jeunes filles étudiantes. Il va même plus loin, il propose des relations sexuelles tarifées. Il offre 100 euros pour une relation sexuelle et précise que il double la mise s'il y a 2 filles. Et dans les détails l'ajoute qu'il à payé 200 euros mais les nanas il les a "bien démontées". Est-ce vraiment un comportement responsable ? Les gamines qui m'ont raconté ça hier étaient choquées et ont noté la course une seule étoile et ajoute un commentaire signalant que le comportement était très déplacé.
Perso j'aurais signalé direct a Uber j'ai une ma femme qui utilise le service et ma belle soeur aussi. Donc ce genre de mec n'a rien à faire sur le reseau. Et vaudrait mieux qu 'il se fasse désactiver par Uber, si il fait ce genre de proposition a l'une de mes proches la suite sera différente.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires