Vous consultez :
Il y a des chauffeurs UberPoP qui abusent...


Il y a des chauffeurs UberPoP qui abusent...


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
après dans le genre bizarre tu as aussi le chauffeur uber qui est une femme et qui travaille avec son mec, ils sont à deux dans la bagnole. Ça c'est complètement illogique, ça fait partie des choses précisées - on doit être seul. Si elle a peur elle change d'activité!comment fait-elle si elle a 4 passagers ? Elle met son mec dans le coffre ?
Pifff du grand n'importe quoi, apres on s'étonne d'être mal vu.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
voila le genre de comportement qui pourrai nuire a notre service le genre de personne qui en a rien a foutre des autre collègue les mecs comme ça a bannir directe du service
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
cette histoire de la nana qui tourne avec son mec je l'ai entendu deux fois. La dernière fois le passager me disait qu'il avait bien senti qu'il se connaissaient lui recalé derrière et les 2 étaient devant et papotaient ensemble et lui était la cinquième roue du carrosse.
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Alors j'ai signalé le problème rencontré par certains passagers, la reponse d'Uber vous indique la marche à suivre quand un passager vous remonte un probleme.
 

Pièces jointes

  • Utile
Réactions: Goliath


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
nous avons aussi une adresse pour la Côte d'Azur car c'est là-bas que ça se passe. Mais les filles je les vois de temps en temps car je retrouve souvent les mêmes passagers je leur en parlerai la prochaine fois si elle se replaignent.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Alors moi Hier un passager faisait sa première course avec uber, il découvre le service. Il commande donc un véhicule, immédiatement quelqu'un lui telephone étlu raccroche au nez lorsqu il donne sa destination. Pour un premier contact ça affiche mal. Je l'ai récupéré sur sa deuxième demande, et je lui ai offert la course avec un code de parrainage pour fêter son arrivée dans la communauté des utilisateurs. Incident oublié.
Par contre et là j'en parlais plus haut, j'ai eu vent de quelque chose de grave.
un conducteur UberPoP fait des réflexions foireuse toujours très orientéés sur le sexe, à des jeunes filles étudiantes. Il va même plus loin, il propose des relations sexuelles tarifées. Il offre 100 euros pour une relation sexuelle et précise que il double la mise s'il y a 2 filles. Et dans les détails l'ajoute qu'il à payé 200 euros mais les nanas il les a "bien démontées". Est-ce vraiment un comportement responsable ? Les gamines qui m'ont raconté ça hier étaient choquées et ont noté la course une seule étoile et ajoute un commentaire signalant que le comportement était très déplacé.
A dénoncer très vite ce comportement inadmissible de chauffeurs voyou qui risquent en plus de décrédibiliser l'ensensemble d'entre nous. J'espère juste que ces jeunes filles ont envoyé un mail a Uber pour relater tout ça
 


letransporteur

Zoneur Vérifié
23 Février 2015
110
124
Localité
Paris
Ce genre de process est récurrent chez nous aussi sur bordeaux et à une échelle bien plus petite que sur Paris les conséquences sont importantes pour nous qui essayons d'apporter le meilleur service
- appel téléphonique pour connaitre la destination finale
- déclenchement de course dès l'acceptation de la course
- paiement espèce
- abus sms sur telephone privé des nanas
etc....
tout ça c'est le retour de certains clients (es), qui nous disent comment certains fonctionnent, ne souhaitant pas faire de délation auprès de Uber car cela ne fait pas partie de notre job, y'en a marre de constater que certains chauffeurs font n'importe quoi, je ne vous parle meme pas des ventes de boissons et de sandwiches dans les voitures la nuit....
Et toi pauvre con tu fais ton taf correctement et tu n'as pas plus de reconnaissance, alors parfois tu te pose des questions!!!

je ne vois pas le problème de vendre boissons/sandwich ou autre, un mec aux états unis vends ses bijoux avec uber il ce fait plus de 200 000 euros par an il a été médiatiser uber ne peux rien dire il a même maintenant embauché des chauffeurs qui vendent ses bijoux ils ne conduit même plus.

moi perso on ma déjà mal noté une course parce-que je ne pouvais pas fournir de drogue au client
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
je ne vois pas le problème de vendre boissons/sandwich ou autre, un mec aux états unis vends ses bijoux avec uber il ce fait plus de 200 000 euros par an il a été médiatiser uber ne peux rien dire il a même maintenant embauché des chauffeurs qui vendent ses bijoux ils ne conduit même plus.

moi perso on ma déjà mal noté une course parce-que je ne pouvais pas fournir de drogue au client
La seule différence c'est qu'en France tu n'es pas aux US.
Si tu vends de l'alcool c'est licence IV
Si tu vends des boissons style soda c'est licence III
Si tu vends des sandwiches en food truck c'est carte de commerçant ambulant
et en plus tu POP....
imagine toi te faire gauler en train de poper, ouvrir ton coffre, vendre une bouteille de vodka et un jambon/beurre
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: martin et TimSo



Youtube Uberzone

Sponsors