Vous consultez :
Il y a des chauffeurs UberPoP qui abusent...


Il y a des chauffeurs UberPoP qui abusent...


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ce soir je vais chercher 3 jeunes femmes pour mon avant dernière course de la soirée à La Garenne-Colombes direction Sartrouville (course de 6.96km à 10€).
Elles m'ont expliquées qu'elle avait eu une annulation d'un chauffeur UberPoP avant moi car il trouvait la distance pas assez grande pour faire la course… Il attendait quoi ? Une course à 20€ minimum? enervé

Franchement il y a certains chauffeurs UberPoP qui abusent. En plus si les passagers se plaignent avec un email salé à Uber le chauffeur risque de se faire virer.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: nayzocrom et UZ


sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Ce soir je vais chercher 3 jeunes femmes pour mon avant dernière course de la soirée à La Garenne-Colombes direction Sartrouville (course de 6.96km à 10€).
Elles m'ont expliquées qu'elle avait eu une annulation d'un chauffeur UberPoP avant moi car il trouvait la distance pas assez grande pour faire la course… Il attendait quoi ? Une course à 20€ minimum? enervé

Franchement il y a certains chauffeurs UberPoP qui abusent. En plus si les passagers se plaignent avec un email salé à Uber le chauffeur risque de se faire virer.
Voilà le comportement type qui va nous mettre le nez dedans moi aussi une fois une fille M à dit le mec l à appelé pour savoir où elle va et il a annulé
 
  • Je valide
Réactions: Goliath


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Pas Cool elles devraient ce plaindre ça lui apprendra a faire ça c'est interdit ça doit être un Taxi
 
  • Je valide
Réactions: Goliath et micka972




popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
également j ai une dizaine de passagé qui m on dit ça y a un gars qui les appelle pour savoir ou elle vont puis raccroche le problème c est quand le chauffeur annule y a pas de course du coup elle peuvent pas envoyer de mail directe par rapport au gars qui a prit la course et il laisse tomber le mail
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
également j ai une dizaine de passagé qui m on dit ça y a un gars qui les appelle pour savoir ou elle vont puis raccroche le problème c est quand le chauffeur annule y a pas de course du coup elle peuvent pas envoyer de mail directe par rapport au gars qui a prit la course et il laisse tomber le mail
Faut qu'ils aillent dans leur compte passager et ils ont des infos sur le chauffeur, ( prenom et photo) capture d'écran et mail indiquant le probleme.
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Ce genre de process est récurrent chez nous aussi sur bordeaux et à une échelle bien plus petite que sur Paris les conséquences sont importantes pour nous qui essayons d'apporter le meilleur service
- appel téléphonique pour connaitre la destination finale
- déclenchement de course dès l'acceptation de la course
- paiement espèce
- abus sms sur telephone privé des nanas
etc....
tout ça c'est le retour de certains clients (es), qui nous disent comment certains fonctionnent, ne souhaitant pas faire de délation auprès de Uber car cela ne fait pas partie de notre job, y'en a marre de constater que certains chauffeurs font n'importe quoi, je ne vous parle meme pas des ventes de boissons et de sandwiches dans les voitures la nuit....
Et toi pauvre con tu fais ton taf correctement et tu n'as pas plus de reconnaissance, alors parfois tu te pose des questions!!!
 
  • Je valide
Réactions: DZ213 et V40


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Ce genre de process est récurrent chez nous aussi sur bordeaux et à une échelle bien plus petite que sur Paris les conséquences sont importantes pour nous qui essayons d'apporter le meilleur service
- appel téléphonique pour connaitre la destination finale
- déclenchement de course dès l'acceptation de la course
- paiement espèce
- abus sms sur telephone privé des nanas
etc....
tout ça c'est le retour de certains clients (es), qui nous disent comment certains fonctionnent, ne souhaitant pas faire de délation auprès de Uber car cela ne fait pas partie de notre job, y'en a marre de constater que certains chauffeurs font n'importe quoi, je ne vous parle meme pas des ventes de boissons et de sandwiches dans les voitures la nuit....
Et toi pauvre con tu fais ton taf correctement et tu n'as pas plus de reconnaissance, alors parfois tu te pose des questions!!!
Certains me jugeront, mais c'est à nous chauffeurs de remonter ce problème, car ce genre de comportement nous discrédite encore plus.
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
je suis d'accord avec toi, mais il y a des intervenants Uber sur nos région qui sont là pour ça.
Moi je n'ai aucun contrat avec Uber, c'est a eux de faire leur job et surtout à eux de récompenser les chauffeurs qui font correctement leur taf.
C'est inutile de dénoncer qui que ce soit, c'est d'ailleurs pas dans ma nature, mais un petit mail de uber menancant de déconnection immédiate tout chauffeur ne respectant pas certains principes serait pas mal. Les chauffeurs mal honnête se reconnaitront.
 
  • Je valide
Réactions: DZ213, Goliath et V40


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
je suis d'accord avec toi, mais il y a des intervenants Uber sur nos région qui sont là pour ça.
Moi je n'ai aucun contrat avec Uber, c'est a eux de faire leur job et surtout à eux de récompenser les chauffeurs qui font correctement leur taf.
C'est inutile de dénoncer qui que ce soit, c'est d'ailleurs pas dans ma nature, mais un petit mail de uber menancant de déconnection immédiate tout chauffeur ne respectant pas certains principes serait pas mal. Les chauffeurs mal honnête se reconnaitront.
Je te parle pas de dénoncer, mais de remonter ce genre d'information afin qu'uber intégre une fonction aide ou signaler un probleme quand la course a été annulée.
Remonter les informations permet d'améliorer la qualité du service.
 
  • Je valide
Réactions: V40



Youtube Uberzone

Sponsors