Vous consultez :
Info Il lève 16 millions pour un mix entre Uber et blablacar


Info Il lève 16 millions pour un mix entre Uber et blablacar








Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est marrant tout le monde lève des millions d'euros pour le transport et les chauffeurs qui investissent des dizaines de milliers dans leur outil de travail et paye des assurances à prix exorbitant bah euh son payés des clopinettes lol
 


J

jay83

Invité
Bon ben c' est encore une belle m..... ça, un trou de balle qui sort de polytechnique voulant casser les prix pour faire couler la concurrence et avoir le monopole sur un marché... Ça me rappelle cousin uber lol
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Franchement comment a-t-il pu lever 16 million avec cette idée et ce business model je ne comprends plus rien moi si ils veulent il me donne 16 million d'euros j'achète des voitures électriques et je rémunère des chauffeurs et je peux même conduire les gens gratuitement lol
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Je comprends pas ces gens qui crament leur thune.

Faites une appli avec un minimum plus haut que les autres .

Les chauffeurs vont courir chez vous, les clients pourront attendre les autres voitures a force ils viendront.
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504 et Gauga91


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tout est dans le nom de l'appli "LESS" rien à rajouter ...

Ah si , j'aime le coté "premium" du marché sur lequel ils veulent se lancer . Au bout d'un moment , pour celui qui veut du pas cher , pas besoin d'inventer des usines à gaz , le bus et le métro ça fonctionne très bien et c'est des lignes régulières , pas besoin d'allumer un cierge et espérer trouver un véhicule au trajet qui correspond puis marcher 300 mètres pour cela .
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Franchement je ne comprends pas du tout le concept c'est-à-dire le mec va sortir du boulot va demander un espèce de blablacar pour courte durée va être obligé marcher 50 à 200 m pour trouver un particulier faire quelques kilomètres avec lui lui donner deux 3 € et ne sera même pas déposé devant chez lui mais encore une fois 100 m franchement au pire des cas ça sera pour les crevards et je leur laisse avec plaisir
 
  • Je valide
Réactions: max



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires