Vous consultez :
Il faut se réveiller


Il faut se réveiller


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
D'où l'importance d'envoyer ce mail par n'importe qu'elle moyen si on le fais massivement sa fera écho chez eux .. Il faut ciblé uber car c'est les numéro 1 si chacun reste spectateur on avanvera pas
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Les chauffeurs ne se réveillent déjà pas contre uber alors que veux-tu faire contre les lois. On a des syndicats qui n'existent pas et une cohésion de m...... Ajoute a ca le manque de considération de l'état pour notre métier et ceux qui l'exerce. Et tu arrive a résultats actuels.
Quand tu prends un pv alors que tu récupère un client c'est abusé. On a des macarons ils voient bien que l'on bosse. Ils s'en tape.
Ton intention est bonne.
 


U

User_9402

Invité
Cypheur @Cypheur pour info après la loi GG le syndicat s'est fait vendalisé le véhicule par ses propres confrères.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Cypheur @Cypheur pour info après la loi GG le syndicat s'est fait vendalisé le véhicule par ses propres confrères.
Dommage pour lui. Mais je pense pas que les vtc en regles soient derrière ca. Les syndicats sont une vaste blague.
 






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir utiliser les voies de bus . Par contre le PV pour prise ou dépose est lui inacceptable !
 
  • Je valide
Réactions: max


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Moi je dis bien fait! Il y a 2 ans il y a eu des mobilisations et tous le monde n’écoutait pas! Tous le monde disait j’ai une famille à nourrir et bien maintenant c’est l’état que les vtc vont nourrirent! Uber et compagnie en a rien à secouer ils te diront on ne vous a pas dis de vous stationner sur un emplacement interdit etc etc etc! Uber lui prend c’est 25% et au revoir merci! Alors si tous les chauffeurs de toute la France se mobilisent 1 semaine sans relâche toutes les applis se mettraient à genoux! Tu vas perdre 1 semaine mais tu récupèreras ce que tu as perdu grâce à ton combat! Malheureusement on en est très loin!
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
commencez par envoyer le message de Raz @Raz et on avisera ! Je proposes que UZ @UZ soit le leader de cette contestation :D
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
D'où l'importance d'envoyer ce mail par n'importe qu'elle moyen si on le fais massivement sa fera écho chez eux .. Il faut ciblé Uber car c'est les numéro 1 si chacun reste spectateur on avanvera pas
Je suis d'accord mais t'es bouillant ce soir, dès que je vois un nouveau message c'est toi :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires