Vous consultez :
Il faut se réveiller


Il faut se réveiller


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je ne vais pas refaire l'actualité (1200 caméra sur Paris ) on devrais tous se mobilisé pour notre métier nos point sur le permis surtout le portefeuille.

Vous avez certainement du recevoir un msg de uber " êtes vous satisfait de votre expérience sur uber " ? J'ai répondu NON

puis il demande avez d'autre remarque je vous laisse lire mon msg pour ceux qui non pas répondu au pire faite le en adressant ce même message y'a que comme ça qu'ils comprendront que bossé pour des clopinettes + com à 25% c'est irrespectueux quand nous on risque de voir nos pt sauté.. pour 4€50!

Msg que j'ai envoyée ce matin

"Comme vous avez certainement dû l'entendre, la ville de Paris a mis à disposition 1200 caméras qui relèvent les infractions au code de la route depuis le 1er octobre.
S'arrêter sur un emplacement ou un client nous attend, le chauffeur risque d'être verbalisé, les clients qui attendent à côté de la voie bus c'est 4 pt en moins pour le chauffeur...
Il est devenu très compliqué de rouler et aucune mesure ni consigne nous n'a été donnée par les applications ni aux client leur expliquant qu'ont risqué d'être verbalisé...
Mes collègue annule des courses pour raison de sécurité car on ne peut pas faire autrement ils reçoivent des avertissements de votre part...
Au prix des faibles courses et de la commission de 25% cela est peu fasse au risque encouru pour les chauffeurs. ( Suspension de permis).
Des collègues depuis le 1er octobre ont perdu des pt d'autres des amendes à cause des clients qui attendent sur des voies bus ou autres emplacement susceptible d'être verbalisé !
Petite statistique depuis le 1er 50% des verbalisé sont les les VTC..
Pour le bien de tous il est important que vous preniez des mesures et ne pas laisser les chauffeurs à leurs propres merci au risque de voir le métier disparaître...

En espérant que ce message sera diffusé plus haut "
Cdl
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Une voie de Bus c'est une amende mais tu perds pas de points normalement. non ?
 










pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
c'est là, dans ce cas précis, qu'un syndicat représentatif et sérieux devrait être à la manoeuvre pour négocier les mêmes tolérances que les taxis....

parce que prôner d'un coté l'abandon du véhicule personnel pour utiliser les transports alternatifs , dont le VTC, pour ensuite s'en donner à coeur joie par écran interposé, c'est une belle saloperie...
 


U

User_9402

Invité
c'est là, dans ce cas précis, qu'un syndicat représentatif et sérieux devrait être à la manoeuvre pour négocier les mêmes tolérances que les taxis....

parce que prôner d'un coté l'abandon du véhicule personnel pour utiliser les transports alternatifs , dont le VTC, pour ensuite s'en donner à coeur joie par écran interposé, c'est une belle saloperie...
Plus de syndicat c'est finit passé a autres choses mainetenant svp.

Merci.
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
Pour l instant, ils en ont rien à foutre de l'opinion du chauffeur, ils se croient en Amérique où on fait du Uber en ford fiesta 1995 et oû il n y a pas de points sur le permis

leur politique c'est la loi de la jungle, marche ou crève et si t'es pas content, on te ferme ton compte

il faudrait vraiment une protestation massive des chauffeurs qui vont bientôt perdre leur permis, pour qu'ils réagissent
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99 et Isma93





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires