Il faut se réveiller

Raz

Raz

Le matin je dors. Le grisbi viens le soir.
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Février 2016
98
47
Lieu
Paris
D'où l'importance d'envoyer ce mail par n'importe qu'elle moyen si on le fais massivement sa fera écho chez eux .. Il faut ciblé Uber car c'est les numéro 1 si chacun reste spectateur on avanvera pas

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 134
717
Lieu
Marseille
Les chauffeurs ne se réveillent déjà pas contre Uber alors que veux-tu faire contre les lois. On a des syndicats qui n'existent pas et une cohésion de m...... Ajoute a ca le manque de considération de l'état pour notre métier et ceux qui l'exerce. Et tu arrive a résultats actuels.
Quand tu prends un pv alors que tu récupère un client c'est abusé. On a des macarons ils voient bien que l'on bosse. Ils s'en tape.
Ton intention est bonne.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
880
325
Lieu
Paris
Cypheur @Cypheur pour info après la loi GG le syndicat s'est fait vendalisé le véhicule par ses propres confrères.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
2 134
717
Lieu
Marseille
Cypheur @Cypheur pour info après la loi GG le syndicat s'est fait vendalisé le véhicule par ses propres confrères.
Dommage pour lui. Mais je pense pas que les VTC en regles soient derrière ca. Les syndicats sont une vaste blague.

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
12 Mai 2017
880
325
Lieu
Paris
Cypheur @Cypheur si vous proposez du chocolat comme Txfy, vous aurez quand même une petite chance d'unir les chauffeurs.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 046
346
Lieu
Paris
Moi ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir utiliser les voies de bus . Par contre le PV pour prise ou dépose est lui inacceptable !

P

player59

Zoneur Vérifié
VTC
21 Aout 2016
204
104
Lieu
Lille
Moi je dis bien fait! Il y a 2 ans il y a eu des mobilisations et tous le monde n’écoutait pas! Tous le monde disait j’ai une famille à nourrir et bien maintenant c’est l’état que les VTC vont nourrirent! Uber et compagnie en a rien à secouer ils te diront on ne vous a pas dis de vous stationner sur un emplacement interdit etc etc etc! Uber lui prend c’est 25% et au revoir merci! Alors si tous les chauffeurs de toute la France se mobilisent 1 semaine sans relâche toutes les applis se mettraient à genoux! Tu vas perdre 1 semaine mais tu récupèreras ce que tu as perdu grâce à ton combat! Malheureusement on en est très loin!

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
516
129
Lieu
Paris
commencez par envoyer le message de Raz @Raz et on avisera ! Je proposes que UZ @UZ soit le leader de cette contestation :D

Tugal

Tugal

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
26 Juillet 2017
186
55
Lieu
Paris
D'où l'importance d'envoyer ce mail par n'importe qu'elle moyen si on le fais massivement sa fera écho chez eux .. Il faut ciblé Uber car c'est les numéro 1 si chacun reste spectateur on avanvera pas
Je suis d'accord mais t'es bouillant ce soir, dès que je vois un nouveau message c'est toi :)

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    46
    98
    5
    93
  • T
    taxidriver
    124
    82